abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: j'ai soif maman..je veux du lait Mer 14 Oct - 11:56 | |
| | |
|
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: j'ai soif maman..je veux du lait Mer 14 Oct - 14:36 | |
| tres belles et expressives images.merci abdennacer! | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: j'ai soif maman..je veux du lait Mer 14 Oct - 14:42 | |
| Oui Mohammed moi aussi j'ai beaucoup aimé les deux photos..en plus les japonais et les japonaises sont très avares ..donc c'est normal que le petit préférerait la sculpture | |
|
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: j'ai soif maman..je veux du lait Mer 14 Oct - 14:48 | |
| oui c'est exactement ça ce que j ai pensé...le petit cherche peut etre chez la statue ce qu'il n'a pas trouvé chez sa mere | |
|
saidani miloudi poète
Nombre de messages : 975 Localisation : maroc Emploi : Enseignant Loisirs : reading,poetry writing,internet surfing Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: j'ai soif maman..je veux du lait Jeu 15 Oct - 2:35 | |
| Cette photo me rappelle le tableau de Picasso qui contient une fille portant un panier de raisins.Un oiseau c'est perché sur le tableau pour piquer les raisins. Cette photo montre la parfaite géniosité du sculpteur qui a séduit l'innocence du petit. Merci Nacer pour le partage. | |
|
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: j'ai soif maman..je veux du lait Jeu 15 Oct - 2:38 | |
| Oui tout à fait d'accord ..le sculpteur dispose d'une grande compétence sinon il ne pourrait pas détourner le regard du petit de la poitrine de sa mère biologique pour flasher sur une poitrine de cuivre hahahaha Merci mon ami | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai soif maman..je veux du lait | |
| |
|