Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Poésie! Jeu 4 Nov - 22:12 | |
| J'ai tout d'un coup le regard embué...
J'ai tout d'un coup le regard embué... Seul Dieu sait ce que j'ai au fond des yeux.
De étoiles ruissellent au fond de mon âme Triste, mes pieds s’allongent et fou je m’égare..
J’essaie de me contenir mais en vain. Rien ne me contourne ni me retient..
Je me redresse pensant à moi tout d’un coup. Que serais-ce ce moi si j’allais jusqu’au bout ?
Des cris d’enfants de la rue me conseillent J’essaie de me calmer émois en veille…
L’errance me reprend et les sons m’emprisonnent Derrière les barreaux du silence, je me fonds…
03-11-10 | |
|
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: A veux frére Ven 5 Nov - 9:32 | |
| Très bonnes paroles comme toujours! | |
|
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Poésie! Dim 7 Nov - 15:23 | |
| - Driss Boudhan a écrit:
J'ai tout d'un coup le regard embué...
J'ai tout d'un coup le regard embué... Seul Dieu sait ce que j'ai au fond des yeux.
De étoiles ruissellent au fond de mon âme Triste, mes pieds s’allongent et fou je m’égare..
Je me redresse pensant à moi tout d’un coup. Que serais-ce ce moi si j’allais jusqu’au bout ?
Des cris d’enfants de la rue me conseillent J’essaie de me calmer émois en veille…
L’errance me reprend et les sons m’emprisonnent Derrière les barreaux du silence, je me fonds…
03-11-10 c'est tres beau Driss.merci pour le partage! | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Poésie! Lun 8 Nov - 3:36 | |
| Un romantisme de haut niveau ..merci amigo pour la beau partage. | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Poésie! Lun 6 Juin - 8:56 | |
| - hassan boudhan a écrit:
- Très bonnes paroles comme toujours!
Merci , Hassan!
Dernière édition par Driss Boudhan le Lun 6 Juin - 9:01, édité 1 fois | |
|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Poésie! Lun 6 Juin - 8:58 | |
| - chennOufmed a écrit:
- Driss Boudhan a écrit:
J'ai tout d'un coup le regard embué...
03-11-10 c'est tres beau Driss.merci pour le partage! Merci Med! Je m'excuse pour le retard...je viens juste de voir ton gentil commentaire.
Dernière édition par Driss Boudhan le Lun 6 Juin - 9:00, édité 1 fois | |
|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Poésie! Lun 6 Juin - 8:59 | |
| - abdennacer loukah a écrit:
- Un romantisme de haut niveau ..merci amigo pour la beau partage.
Merci de l'appréciation,amigo! Un retard pas voulu...mes excuses!! | |
|