| POESIE! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: POESIE! Dim 1 Nov - 0:16 | |
|
A toi !!!
https://www.youtube.com/watch?v=qH7RM-P_Cpc&feature=related
Aurions- nous des délits commis A nous récolter comme on s’ aime, Toi qui souvent femme que j’ aime Vient m’amasser dans mes répits?
Serions- nous des spectres promis Par un fou mirage qu’ on sème A tout vent au delà des larmes Que le destin rejoint en cris.....?
Serais-tu l’âme du désir Que mes maux sur ton sein flétrirent A la lueur de tes doux yeux ?
Ou suis-je l’onde sans écumes Qu’ une vague lécha un soir Quand soudain tu vins me revoir..???
1-11-09
Dernière édition par Driss Boudhan le Dim 1 Nov - 12:38, édité 2 fois | |
|
| |
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: POESIE! Dim 1 Nov - 11:23 | |
| Oui,de belles paroles comme toujours frère! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: POESIE! Dim 1 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POESIE! Dim 1 Nov - 14:42 | |
| A toi ... est un magnifique poème... Merci Driss pour ce partage! |
|
| |
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: POESIE! Dim 1 Nov - 18:31 | |
| Un beau poème...plein de points d'interrogations...tellement profond que ça m'a même mené à imaginer les réponses !!! Merci Mon Ami Driss Pour le partage ! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: POESIE! Lun 2 Nov - 5:12 | |
| | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: POESIE! Lun 2 Nov - 5:44 | |
| Ou suis-je l’onde sans écumes Qu’ une vague lécha un soir Quand soudain tu vins me revoir..???
Oui c'est beau cher ami ... | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: POESIE! Lun 2 Nov - 5:50 | |
| | |
|
| |
nadera..
Nombre de messages : 2 Localisation : orthez Emploi : hotesse d'accueil Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: POESIE! Jeu 26 Nov - 0:07 | |
| - Driss Boudhan a écrit:
A toi !!!
https://www.youtube.com/watch?v=qH7RM-P_Cpc&feature=related
Aurions- nous des délits commis A nous récolter comme on s’ aime, Toi qui souvent femme que j’ aime Vient m’amasser dans mes répits?
Serions- nous des spectres promis Par un fou mirage qu’ on sème A tout vent au delà des larmes Que le destin rejoint en cris.....?
Serais-tu l’âme du désir Que mes maux sur ton sein flétrirent A la lueur de tes doux yeux ?
Ou suis-je l’onde sans écumes Qu’ une vague lécha un soir Quand soudain tu vins me revoir..???
1-11-09
Très beau; Merci | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: POESIE! Jeu 26 Nov - 3:47 | |
| Merci nadera et bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POESIE! | |
| |
|
| |
| POESIE! | |
|