hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Où est le thème de ce mois ?? Sam 8 Mai - 15:54 | |
| On s'est habitué à faire une petite recherche sur un thème chaque mois...alors on est déjà le 8 de ce mois mais pas de thème... | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Où est le thème de ce mois ?? Sam 8 Mai - 16:07 | |
| C'était à moi de le proposer et j'avais visé le cinéma...mais entre festivals et anomalies,j'attends que cela se stabilise. Merci du rappel!! | |
|
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Où est le thème de ce mois ?? Sam 8 Mai - 17:19 | |
| oui cher ami driss..un tres bon theme..vas y.je suis pour.merci. | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Où est le thème de ce mois ?? Sam 8 Mai - 17:23 | |
| Merci amigo! On attendra encore un ou deux jours,mais on le traitera tous avec beaucoup de plaisir.... Le cinéma englobe à peu près tous les arts qui de loin ou de près ont été traités ici... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est le thème de ce mois ?? | |
| |
|