Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Joyeux anniversaire Nasser... Ven 28 Mai - 20:00
Joyeux Anniversaire Cher Nasser... Accepte mes meuilleurs voeux de bonheur
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nasser... Sam 29 Mai - 0:29
Très belle journée à toi Nacer.... Tous mes souhaits de bonheur pour ton anniversaire.....
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nasser... Sam 29 Mai - 0:39
Joyeux anniversaire Abdennacer avec mes meilleurs et sincères voeux de bonheur,de santé et de prospérité.
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nasser... Sam 29 Mai - 1:08
¡FELIZ CUMPLEAÑOS AMIGO!
TE DESEO SALUD,AMOR Y PAZ
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nasser... Sam 29 Mai - 1:31
Merci bien chers amis vous êtes les premiers à me souhaiter bon anniversaire après ma fille Maria qui m'a reveillé à 7h du matin pour me le dire ...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Chantal
Nombre de messages : 76 Localisation : sarthe Emploi : nounou Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nasser... Sam 29 Mai - 2:31
Bonjour Abdennacer.
A mon tour de vous souhaiter un très joyeux anniversaire.
Que cette année et les nombreuses autres qui suivront vous apportent santé, bonheur, sans oublier l'amitié.
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nasser... Sam 29 Mai - 2:51
¡Qué este día sea muy bueno!
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nasser... Sam 29 Mai - 2:53
Joyeux anniversaire Mr Abdennacer avec mes meilleurs et sincères voeux pour cette année..on vous souhaite la santé et la paix en attendant le prochain inchallah !!!
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nasser... Sam 29 Mai - 3:28
Merci bien Carla ..Michelle et Hanane ..quelle joie de recevoir vos souhaits
Maria membre distingué
Nombre de messages : 813 Localisation : nador Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nasser... Sam 29 Mai - 6:24
Para tu cumpleaños... Deseo que recibas estos regalos especiales. Felicidad, en lo profundo de tu ser. Serenidad, con cada amanecer. Éxito, en cada respecto. Sinceridad, de amigos que te quieran. Amor, que sea eterno. Recuerdos entrañables, de momentos del ayer. Un presente esplendoroso repleto de bendiciones. Un sendero, que conduzca a un hermoso mañana. Anhelos, que se conviertan en realidad. Y reconocimientos, de todas las cosas maravillosas que hay en ti. ¡Que tengas un cumpleaños muy feliz hermano!!!
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nasser... Sam 29 Mai - 6:28
Muchas gracias Hermana Maria ..estoy muy contento de tener hermanos como Driss y tú.