Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: pOésie! Sam 26 Mar - 1:24 | |
| Le rêve m’engloutit et je t’y vois à moi !!
Tes oiseaux nocturnes déferlent en émois Je les touche de mes doigts en attendant tes joies Les ombres me bercent au sein de tes doux vers Ta rime me suspend et je quitte la terre...
/////////////////////////////////////////
Le sommeil me rappelle et je m’endors sans toit Sous un appel céleste au loin de par mes fois Te verrais-je demain à l’heurt où je me perds À te chercher en vain à mes heures sans airs?
/////////////////////////////////////////
Le rêve m’engloutit et je t’y vois à moi Tu caresses mon corps et mon coeur est à toi L‘amour me couvre enfin d’un repos qui me sert À te serrer bien fort à t’aimer sans me taire….
26*03*2011 | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: pOésie! Sam 26 Mar - 1:28 | |
| | |
|
douce romance
Nombre de messages : 257 Localisation : sud Emploi : facteur de sourire et jardinière de maux Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: pOésie! Sam 26 Mar - 3:06 | |
|
Un accord en douceur entre rimes et rêves, la poésie est belle ta plume nous emporte dans ce cocon douillet si joliment tissé.
C'est trés beau
douce romance
, | |
|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: pOésie! Sam 26 Mar - 19:21 | |
| - douce romance a écrit:
-
Un accord en douceur entre rimes et rêves, la poésie est belle ta plume nous emporte dans ce cocon douillet si joliment tissé.
C'est trés beau
douce romance
, Un doux merci à toi,Douce Romance! dridro | |
|