Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Mon amour,je n’en dis point plus… Dim 11 Mar - 5:45 | |
| Mon amour, en toi je Recrois! Tel un souffle qui en soupir, Un matin me guide et me voit..
Mon amour, je suis nos émois! Au destin de nos vers et proses, Quand le vrai poème est fort foi ..
Mon amour, je suis bien à toi! Ton ombre peinte de caresses, Un beau soir où l’amour fut joies..
Mon amour, je t’attends cent fois Là où la passion nous déverse Caresses au large des mois..
Mon amour, un jour sans vrai toit Je sais que tu me couvriras Douce porte vers un doux TOI..
Mon amour,les mots sont parfois Divins signes au bout des doigts Douce promesse au long des fois…
Dernière édition par Driss Boudhan le Dim 11 Mar - 5:59, édité 1 fois | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Mon amour,je n’en dis point plus… Dim 11 Mar - 5:48 | |
| | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mon amour,je n’en dis point plus… Dim 11 Mar - 5:50 | |
| Un poème fort en usage langagier très particulier..je dirais aussi très propre à notre cher poète Driss..et comme toujours tes poèmes sont pleins de romantisme ..un plaisir de te lire amigo Merciiiiii | |
|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Mon amour,je n’en dis point plus… Dim 11 Mar - 5:52 | |
| UNE GRANDE JOIE QU'UN GRAND POÈTE APPRÉCIE MES MOTS! ¡GRACIAS AMIGO!
UN AMIGO...¡PARA SIEMPRE! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon amour,je n’en dis point plus… | |
| |
|