Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: bOn et jOyeux retOur Sam 8 Mar - 7:05
nOus sOmmes tres heureux de te vOir de retOur cherevalBleue
et bOn retablissement pOur tOn mari
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: bOn et jOyeux retOur Sam 8 Mar - 7:47
bon rétablissemnt à ton mari valbleue
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: bOn et jOyeux retOur Sam 8 Mar - 8:28
welcOme back dear hAsnAe...really happy to see yOu back.
Invité Invité
Sujet: Re: bOn et jOyeux retOur Sam 8 Mar - 8:32
Yes Hasnae...very happy to see you after a longtime...I hope all is well for you...
hAsnAe hyperactif
Nombre de messages : 430 Localisation : Maroc-france Emploi : . Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: bOn et jOyeux retOur Sam 8 Mar - 8:54
chennOufmed Admin
Sujet: Re: bOn et jOyeux retOur Sam 8 Mar - 9:01
merci mes cheres amies Jayshree et hAsnAe pour votre bonté de coeur et sincere gentillesse.. nous sommes ici sur ce forum tous membres d'une grande famille de vie, d'amour et de vers- d'un grand jardin plein d'arbres verdoyants, de fleurs rosissantes et d'oiseux de paradis.la presence de chaque membres ne fait qu'apposer et rend plus durable une symphonie que tout le monde ici espere entendre et aspire jouir. aucun doute, vous deux, notre frere nacer et tous les autres membres ne peuvent qu'avoir les memes sentiments et la meme attitude.je n'ai fait que traduire ces sentiments nobles par un simple geste.merci.
chennOufmed Admin
Sujet: Re: bOn et jOyeux retOur Sam 8 Mar - 9:05
valbleue
Nombre de messages : 73 Localisation : France Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: bOn et jOyeux retOur Sam 8 Mar - 9:59
merci, merci à vous, thank you for any heart
https://servimg.com/view/11586170/123
Invité Invité
Sujet: Re: bOn et jOyeux retOur Sam 8 Mar - 10:13
Sir Chennoufmed, It'll be not exaggeration if I'll repeat again and again that I like very much your carrying attitude...So this is for you with all my respects...
chennOufmed Admin
Sujet: Re: bOn et jOyeux retOur Sam 8 Mar - 13:05
i am really ovewhelmingly touched by your generous & sincere attitude.i feel deeply emotionally indebted to you.
valbleue
Nombre de messages : 73 Localisation : France Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: bOn et jOyeux retOur Dim 9 Mar - 5:14
mon mari vous remercie pour tous vos voeux de rétablissement,
moi aussi
très belle journée
Ihssan
Nombre de messages : 61 Localisation : maroc Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: bOn et jOyeux retOur Dim 9 Mar - 8:27
Heureuse de te voir une autre fois ma chère Hasnae au forum
hAsnAe hyperactif
Nombre de messages : 430 Localisation : Maroc-france Emploi : . Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: bOn et jOyeux retOur Dim 9 Mar - 10:04
Ihssan
Nombre de messages : 61 Localisation : maroc Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: bOn et jOyeux retOur Dim 9 Mar - 10:19
wOw! j'aime toujours tes creations ma chère bella c gentil ma soeur