| POESIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: POESIE Sam 29 Aoû - 0:46 | |
| Quand ton silence erre au seuil du jour, Versant dans l'âme des doutes puissants, Réveillant l'écho de ton premier chant, Je serai ce vent qui court sans trêve Pour te rejoindre au jardin de tes rêves, chasser les démons,exorciser le mauvais sort Ouvrir une brêche,trouver un nouveau port. Chama. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POESIE Sam 29 Aoû - 3:09 | |
| Quand ton silence erre au seuil du jour, Versant dans l'âme des doutes puissants, Réveillant l'écho de ton premier chant, Je serai ce vent qui court sans trêve Pour te rejoindre au jardin de tes rêves, Merci Ami Chama...J'ai beaucoup aimé ! |
|
| |
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: POESIE Sam 29 Aoû - 5:08 | |
| Merci à vous Michelle pour votre passage et votre lecture.
Bonne journée. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: POESIE Sam 29 Aoû - 15:34 | |
| Merci pour ces vers Chama!! | |
|
| |
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: POESIE Sam 29 Aoû - 15:37 | |
| Bel écrit dear Chama Merci pour ce beau partage. | |
|
| |
ami chama Admin
| Sujet: Re: POESIE Dim 30 Aoû - 4:43 | |
| Merci à toi Driss de les avoir honorés de ta visite.
Bonne journée . | |
|
| |
ami chama Admin
| Sujet: Re: POESIE Dim 30 Aoû - 4:51 | |
| Bonjour chère Naima,
Merci pour ton passage et pour ton appréciation, cela dit,je te
souhaite un très bon Ramadan,j'espère que tu arrives à sup-
porter sans grosses difficulés la chaleur. | |
|
| |
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: POESIE Dim 30 Aoû - 7:58 | |
| صباح الخير عزيزتي شامة رمضان مبارك سعيد ،لحسن حظي لا أزال بمكناس وإلا لكنت اختنقت بحرارة خنيفرة فهي هناك أشدّ و أقسى.شكرا عزيزتي وطاب يومك. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POESIE | |
| |
|
| |
| POESIE | |
|