| DEVINETTES//ALGHAZ(rébus,charades,énigmes..) | |
|
+2saidani miloudi Driss Boudhan 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: DEVINETTES//ALGHAZ(rébus,charades,énigmes..) Dim 30 Aoû - 17:47 | |
| Je suis belle,très forte et quand je parle ,tout le monde m'entend!!! Je n'ai cependant qu'une dent qui bouge constamment!!
Dernière édition par Driss Boudhan le Sam 26 Sep - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
saidani miloudi poète
Nombre de messages : 975 Localisation : maroc Emploi : Enseignant Loisirs : reading,poetry writing,internet surfing Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: DEVINETTES//ALGHAZ(rébus,charades,énigmes..) Lun 31 Aoû - 18:35 | |
| Non Miloudi!! Merci d'avoir proposé une réponse!!! | |
|
| |
saidani miloudi poète
Nombre de messages : 975 Localisation : maroc Emploi : Enseignant Loisirs : reading,poetry writing,internet surfing Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: DEVINETTES//ALGHAZ(rébus,charades,énigmes..) Mar 1 Sep - 13:01 | |
| | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: DEVINETTES//ALGHAZ(rébus,charades,énigmes..) Mar 1 Sep - 14:30 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Miloudi! C'est bien la cloche(je suis belle/a bell). A toi de nous proposer une autre devinette!! | |
|
| |
saidani miloudi poète
| Sujet: Re: DEVINETTES//ALGHAZ(rébus,charades,énigmes..) Mar 1 Sep - 23:39 | |
| J'ai dix doigts sans chair ni os | |
|
| |
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| |
| |
saidani miloudi poète
| Sujet: Re: DEVINETTES//ALGHAZ(rébus,charades,énigmes..) Mer 2 Sep - 8:03 | |
| Parfait! C'est votre tour CHER Youssef de proposer une autre devinette. | |
|
| |
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: DEVINETTES//ALGHAZ(rébus,charades,énigmes..) Mer 2 Sep - 10:28 | |
| C'est une chose qui m'appartient , mais ce sont toujours les autres qui l' utilisent ! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: DEVINETTES//ALGHAZ(rébus,charades,énigmes..) Mer 2 Sep - 15:09 | |
| Ce n'est pas mon nom ou mon prénom par hasard?!! | |
|
| |
hanane9 membre distingué
| Sujet: Re: DEVINETTES//ALGHAZ(rébus,charades,énigmes..) Mer 2 Sep - 16:13 | |
| Ouiiiiiiiiiii , mon prénom cher Dridro !!! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: DEVINETTES//ALGHAZ(rébus,charades,énigmes..) Mer 2 Sep - 17:51 | |
| Merci Youssef!! ************************************** Il se couche quand je suis debout et se lève quand je me couche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINETTES//ALGHAZ(rébus,charades,énigmes..) Mer 2 Sep - 23:38 | |
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: DEVINETTES//ALGHAZ(rébus,charades,énigmes..) Jeu 3 Sep - 4:28 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,mais pas seulement le mien
A toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINETTES//ALGHAZ(rébus,charades,énigmes..) Jeu 3 Sep - 4:54 | |
| Je porte une robe, sous cette robe il y a robe sur robe sans points ni coutures... Qui suis-je??? |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: DEVINETTES//ALGHAZ(rébus,charades,énigmes..) Jeu 3 Sep - 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINETTES//ALGHAZ(rébus,charades,énigmes..) Jeu 3 Sep - 12:08 | |
| Ce n'est pas la rose..mais en y réfléchissant cela aurait pu... Quand on me déshabille on pleure! |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: DEVINETTES//ALGHAZ(rébus,charades,énigmes..) Jeu 3 Sep - 15:49 | |
| L'oignon! Ok! J'y avais pensé...mais je n'avais pas encore mangé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINETTES//ALGHAZ(rébus,charades,énigmes..) Jeu 3 Sep - 16:35 | |
| siiiiiiii à toi! |
|
| |
saidani miloudi poète
| Sujet: Re: DEVINETTES//ALGHAZ(rébus,charades,énigmes..) Jeu 3 Sep - 16:55 | |
| Ta tante,soeur de ton père; qui est l'oncle du fils de cette tante?
DEVINETTE MAROCAINE. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: DEVINETTES//ALGHAZ(rébus,charades,énigmes..) Jeu 3 Sep - 17:17 | |
| Merci Miloudi!
http://fr.wiktionary.org/wiki/tante | |
|
| |
hanane9 membre distingué
| Sujet: Re: DEVINETTES//ALGHAZ(rébus,charades,énigmes..) Jeu 3 Sep - 17:22 | |
| Soit Mon père qui est le frère de ma tante soit le frère du mari de ma tante ! ?? | |
|
| |
saidani miloudi poète
| Sujet: Re: DEVINETTES//ALGHAZ(rébus,charades,énigmes..) Ven 4 Sep - 17:03 | |
| Bien deviné Youssef: c'est mon père.
A vous maintenant le jeu. | |
|
| |
hanane9 membre distingué
| Sujet: Re: DEVINETTES//ALGHAZ(rébus,charades,énigmes..) Ven 4 Sep - 17:17 | |
| Quand on me nomme , je n'existe plus : qui suis-je ? | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: DEVINETTES//ALGHAZ(rébus,charades,énigmes..) Ven 4 Sep - 17:53 | |
| C'est le silence cher Youssef! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEVINETTES//ALGHAZ(rébus,charades,énigmes..) | |
| |
|
| |
| DEVINETTES//ALGHAZ(rébus,charades,énigmes..) | |
|