ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: POESIE : SOUFFLE Jeu 17 Sep - 7:31 | |
|
SOUFFLE
M'effleure ton souffle divin, Venant du ciel le plus lointain, Rafraîchissante brise du matin Prémices de généreuses pluies Porteuses de singuliers fruits, De précieux et rares diamants sertis, Qui lavent le sel de mes larmes Et apaisent les blessures de l'âme .
Chama. Le 17/09/2009
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: POESIE : SOUFFLE Jeu 17 Sep - 14:26 | |
| Qui lavent le sel de mes larmes Et apaisent les blessures de l'âme .
Merci pour ce Souffle Ami Chama.. j'ai aimé! |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: POESIE : SOUFFLE Jeu 17 Sep - 14:50 | |
| SOUFFLE
M'effleure ton souffle divin, Venant du ciel le plus lointain, Rafraîchissante brise du matin Prémices de généreuses pluies Porteuses de singuliers fruits, De précieux et rares diamants sertis, Qui lavent le sel de mes larmes Et apaisent les blessures de l'âme .
*********************************** Beau souffle Chama! Merci du partage!! | |
|
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: POESIE : SOUFFLE Jeu 17 Sep - 16:21 | |
| Heureuse que tu aies aimé Lilou. Merci d'avoir lu cet écrit et de l'avoir apprécié. Bonne fin de soirée. | |
|
ami chama Admin
| Sujet: Re: POESIE : SOUFFLE Jeu 17 Sep - 16:25 | |
| Bonsoir Driss, Merci d'être passé par ici et d'avoir laissé une trace sous ce poème. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POESIE : SOUFFLE | |
| |
|