Invité Invité
| Sujet: poesie Sam 17 Oct - 4:07 | |
| Quand la nuit pâlit vers une aube sereine Que les chiens hurlant au Loup quittent la fontaine Tu déverses sur moi tes vers en liquide Dont les corps parfumés m'enivrent et me grisent.
Alors fondent en moi les mots couleur cerise Qui remplissent mes rives d'un élixir de joie Et je bois à ta source le suc de tes émois Qui coulent chaudement tout le long de moi.
Lilou 17/10/09
|
|
jasmina
Nombre de messages : 70 Localisation : maroc Emploi : sans Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: poesie Sam 17 Oct - 16:27 | |
| | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: poesie Sam 17 Oct - 18:14 | |
| La seconde strophe est d une charge erotique assez interessante...toutefois la premiere devrait etre revue. Merci Lilou! | |
|
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: poesie Dim 18 Oct - 5:23 | |
| Alors fondent en moi les mots couleur cerise Qui remplissent mes rives d'un élixir de joie Et je bois à ta source le suc de tes émois Qui coulent chaudement tout le long de moi.
Que c'est beau Michelle! Jai vraiment admiré. Merci pour le partage ma chère. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: poesie Dim 18 Oct - 5:41 | |
| Merci Jasmina pour ton Passage! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poesie Dim 18 Oct - 5:47 | |
| Merci chere Naima pour tes appreciations! |
|