Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Poésie! Jeu 22 Oct - 23:28
Mozart Flute & Harp Concerto 2nd movement
Des sons qui sont des vers Au delà de tout poème Quand soudain le matin En lueurs déchirées S' abat sur ma nuit Où la flûte me sonne Des harpes oubliées...
Un ton qui réduit le temps A un moment bien rimé Lorsque les cris du matin Suppriment la nuit De ses airs indécents Où logent souvent Mes plaies sous le vent...
23-10-09
Invité Invité
Sujet: Re: Poésie! Ven 23 Oct - 4:23
Des sons qui sont des vers Au delà de tout poème Quand soudain le matin En lueurs déchirées S' abat sur ma nuit Où la flûte me sonne Des harpes oubliées...
Toujours du beau ... Merci Driss pour le partage!
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Poésie! Ven 23 Oct - 8:23
Merci Michelle. Ravi que mes modestes vers t'aient plu.
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: Poésie! Ven 23 Oct - 15:19
Merci Driss pour ces beaux vers!
Driss Boudhan Admin