| Blagues | |
|
+4Driss Boudhan abdennacer loukah kadmiri Dina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dina membre distingué
Nombre de messages : 691 Localisation : Maroc Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, musique, voyages... Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Blagues Mar 27 Avr - 5:00 | |
| * C'est un Belge qui sort de chez le médecin : - Zut, je ne me rappelle plus si le docteur m'a dit capricorne ou balance. Je vais être obligé de retourner le voir. De retour au cabinet médical, il demande : - Docteur vous m'avez dit capricorne ou balance ? Le médecin répond : - Cancer monsieur, cancer....
******************************* * Deux Belges regardent la lune et l'un intrigué demande : - Tu crois qu'il y a de la vie là-haut ? - Évidemment puisqu'il y a de la lumière ! | |
|
| |
kadmiri
Nombre de messages : 105 Localisation : paris Emploi : consultant Loisirs : lecture.voyage.poesie.peinture.oum kaltoum.malhoun Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Blagues Mar 27 Avr - 5:03 | |
| | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mar 27 Avr - 5:10 | |
| Un invité murmure à sa voisine de table : - Le champagne vous rend jolie. - Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe ! - Oui, mais moi j'en suis à ma dixième | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Blagues Mar 27 Avr - 5:30 | |
| Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : - T'es l'prochain, gamin ! - Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements ! | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mar 27 Avr - 5:33 | |
| hahaha elles méritent ..oui amigo tu étais logique et juste . | |
|
| |
Dina membre distingué
Nombre de messages : 691 Localisation : Maroc Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, musique, voyages... Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Blagues Mar 27 Avr - 5:39 | |
|
ابتسامات من التاريخ
دخل عمران بن حطان يوماً على امرأته , و كان عمران قبيح الشكل ذميماً قصيراً و كانت امرأته حسناء فلما نظر إليها ازدادت في عينه جمالاً و حسناً فلم يتمالك أن يديم النظر إليها فقالت : ما شأنك ؟ قال : الحمد لله لقد أصبحت والله جميلة فقالت : أبشر فإني و إياك في الجنة قال : و من أين علمت ذلك ؟؟ قالت : لأنك أُعطيت مثلي فشكرت و أنا أُبتليت بمثلك فصبرت و الصابر و الشاكر في الجنة ************ وقف أعرابي معوج الفم أمام أحد الولاة فألقى عليه قصيدة في الثناء عليه التماساً لمكافأة, ولكن الوالي لم يعطه شيئاً وسأله ما بال فمك معوجاً؟ فرد الشاعر : لعله عقوبة من الله لكثرة الثناء بالباطل على بعض الناس
| |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Blagues Mar 27 Avr - 5:47 | |
| oui Donia les deux sont très bonnes Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau, Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau, Dieu créa la nature et il vit que c'était beau, Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau, Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau, Dieu créa la femme et puis se dit: "Bof ! Elle se maquillera !" | |
|
| |
Dina membre distingué
| Sujet: Re: Blagues Mar 27 Avr - 5:54 | |
| Merci Si Nacer d'apprécier, mais pour ce qui est de votre blague, vous allez faire des mécontentes.... je n'en fais pas partie.. | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| |
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Blagues Mar 27 Avr - 6:10 | |
| "Deux chasseurs se trouvent en forêt lorsqu'un des deux s'effondre. Il semble avoir cessé de respirer et ses yeux sont vitreux. Son camarade paniqué appelle les services d'urgence: "Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire?" L'opérateur répond tranquillement: "Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord assurons-nous qu'il est mort." Un moment de silence, suivi d'un coup de feu. Le chasseur reprend le combiné: "c'est bon, et maintenant?"
| |
|
| |
Dina membre distingué
| Sujet: Re: Blagues Mar 27 Avr - 6:12 | |
| C’était juste pour rigoler Si Nacer et je suis sûre que les femmes du forum le comprendront .. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues Mar 27 Avr - 6:22 | |
| Une femme dit a son mari : - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi : je veux divorcer L'homme répond : - Et la mauvaise ? | |
|
| |
Dina membre distingué
| Sujet: Re: Blagues Mar 27 Avr - 6:29 | |
| Un patron à sa secrétaire : - Madame, vous avez fait vingt fautes dans cette lettre. Vous ne l'avez pas relue ? - Je n'ai pas osé... - Et pourquoi donc ? - C'est écrit « confidentiel » en haut à gauche. | |
|
| |
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Blagues Mar 27 Avr - 6:30 | |
| Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique. La mère, très émue, se défend : - Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant EST sorti de mon ventre... Donc je mérite de le garder ! Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari. Celui ci utilise son coté pragmatique : - Votre Honneur, je n'aurai qu'une question : Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine ?
| |
|
| |
Dina membre distingué
| Sujet: Re: Blagues Mar 27 Avr - 8:30 | |
| Un Belge est sur l'autoroute en train de pousser avec grande peine une superbe Porsche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : - Bonjour, vous êtes en panne ? - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! - Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? - C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues Mar 27 Avr - 14:52 | |
| Nouvelle scientifique :
Après une longue recherche, un scientifique sud-américain d'Argentine a découvert que les personnes ayant peu d'activité cérébrale ou sexuelle lisent leurs e-mails en gardant la main sur la souris.
Pas la peine de l'enlever maintenant, c'est trop tard........ hahahaha! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues Mar 27 Avr - 15:06 | |
| -Comment fait-on pour épouser une femme jeune, belle, riche et intelligente? - On se marie quatre fois! | |
|
| |
Dina membre distingué
| Sujet: Re: Blagues Mar 27 Avr - 15:40 | |
| Fais attention à toi Driss, les femmes vont se révolter.. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues Mar 27 Avr - 15:43 | |
| Elles savent que je suis gentil. Ne t'en fais pas Dina! ************************ Je poste aussi des blagues anti-hommes parfois. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues Mar 27 Avr - 15:46 | |
| -Quelle est la différence entre un homme et une prison? - Dans une prison, il y a des cellules grises | |
|
| |
Dina membre distingué
| Sujet: Re: Blagues Mar 27 Avr - 15:49 | |
| C'est l'histoire de toto qui est à l'école. La maitresse demande à toute la class :
- Les enfants que tous ceux qui se sentent bêtes se lèvent.
Toto se lève et la maitresse lui demande :
- Toto tu te sens bête en ce moment ?
Toto : non mais ça me faisait de la peine de vous voir debout toute seule ! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| |
| |
Dina membre distingué
| |
| |
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Blagues Mar 27 Avr - 18:06 | |
| Un homme va acheter un jouet à sa fille et demande à la vendeuse : - Combien coûte la Barbie de votre vitrine ? D'un air condescendant, la vendeuse lui répond : - Laquelle ? Nous avons : - Barbie au fitness pour 19,95 euros, - Barbie joue au volley Ball, pour 19,95 euros, - Barbie fait des courses, pour 19,95 euros, - Barbie va au travail, pour 19,95 euros, - Barbie va danser, pour 19,95 euros, - Barbie divorcée, pour 265,95 euros. Tout étonné, l'homme demande : - Pourquoi la Barbie divorcée vaut-elle 265,95 euros alors que toutes les autres ne valent que 19,95 euros pièce? La vendeuse, avec un air d'autosuffisance, lui répond : - Monsieur, la Barbie divorcée est vendue avec: - La voiture de Ken, - La maison de Ken, - Le bateau de Ken, - Les meubles de Ken, - L'ordinateur de Ken, - Et un ami de Ken... | |
|
| |
Dina membre distingué
| Sujet: Re: Blagues Mer 28 Avr - 3:17 | |
| Un Français rencontre un Belge et lui demande : - Tu connais la différence entre un Belge et un miroir ? - Euh...non ! - Ben le miroir il réfléchit ! Le Belge ne s'avoue pas vaincu et rétorque au Français : - Tu connais la différence entre un Français et un miroir ? - Non, qu'est ce que c'est ? - C'est que le miroir est poli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|