hocine houti tlemceni
Nombre de messages : 40 Localisation : algérie Emploi : apiculteur Loisirs : avec mes enfants et mes amis Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: poésie vivante !! Mer 5 Mai - 14:02 | |
| Méfie- toi de l'eau qui dort ! Le livre est à l'âme ce que la nourriture est au corps !! | |
|
hocine houti tlemceni
Nombre de messages : 40 Localisation : algérie Emploi : apiculteur Loisirs : avec mes enfants et mes amis Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: poésie vivante !! Mar 8 Juin - 15:06 | |
| Mon voile ; ma pudeur ; mon âme !!!
Je suis une perle rare , je suis croyante Je suis Libre et protégée je suis musulmane Je suis une étoile dans cette vie affolante Je suis une torche qui guide ces âme lucanes Ceci mon voile , ma fierté et ma dignité aimante Je le porterai , je l'enléve jamais pour des mythomanes Mon qur'aan c'est ma voie , c'est ma journée de pratiquante Je cris haut et fort je suis musulmane Sur les pas du Rassoul je suis partante Pour toi ya rassoul 'alayka assalat wa salam Demandez à l'histoire sur moi la battante Demandez a abu bakr Essidiq et à Othmane Ils vous diront sur ma liberté surprenante Ya ALlah je t'implore Ya Rahmane Ya ALlah Sans ta Lumiére je suis perdante Je suis muslmane , je suis française et pas afghane Mon Seigneur à Toi je suis servante Vos lois ne changeront pas en moi même un membrane Changez plutôt vos femmes tentantes Balayer prés de chez vous , videz vos crânes Je suis pas un bouc émissaire de vos idées effrayantes Osez dire ôter le voile à vos soeurs vaticanes? Vierge Marie vous maudira si elle était vivante Je demande que vivre en Paix vivre musulmane
http://www.islamdepaix.be/?category/Poemes-Soufis
| |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: poésie vivante !! Mar 8 Juin - 15:15 | |
| Merci pour ce poème choisi voisin! Je viens d'en mettre la source. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poésie vivante !! | |
| |
|