Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Lun 14 Fév - 12:18
Pour la Saint Valentine,je n'ai pas d'or à t'offrir Juste mon coeur et ma folle passion à en mourir...
douce romance
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Lun 14 Fév - 13:21
Par sa voix il s'envole,dans ses bras elle se berce, Ils font le plein d'amour aux doux son de leurs mots. Elle oublie le temps,souvent, tant il la bouleverse. Leur écrin d'amour est un coffre d'émaux.
Douce romance
https://www.youtube.com/watch?v=gIuotFZnBtk
douce romance
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Lun 14 Fév - 13:39
Quand le temps les oublie et les éloigne aussi, Leurs rêves prennent mer en vagues déferlantes. Sous un flot de passion qui danse sans sursis, Ils sentent alors en eux des écumes ruisselantes.
Douce romance.
https://www.youtube.com/watch?v=JNBUo82Nz8E
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Lun 14 Fév - 13:58
Quand mes doux vers n’apaisent point Cet amour que pour toi je porte Et que je veille ton sommeil Au bord de mes nuits de si loin…
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Mar 15 Fév - 17:53
Avec toi tout est poésie ..tout est joie Avec toi je suis omniprésent puisque je suis Toi
Anne poétesse
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Dim 20 Fév - 11:05
Dans ce jardin d'amour Eclosent les fleurs du bien Que des mains ont semées Pour lui faire la cour
Anne poétesse
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Lun 21 Fév - 4:15
Que deviens tu Paris ? Qu'es tu devenue toi ma France ? Je ne vous reconnais plus Où est la vraie vie ? Vos chansons, vos valeurs, Ces mots qui venaient du coeur Qui ne sont plus ! Je n'aime pas cette France Je déteste sa nouvelle danse...
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Lun 21 Fév - 14:09
Vas-y fonce mon océan Je respire tes doux embruns Ta fraîcheur ici je suspends Entre ma poitrine et tes reins...
douce romance
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Ven 25 Fév - 3:06
Tes mots et gestes glissent en mon coeur, Images ancrées d'un soir douleur, Mon être tremble,mon âme pleure. Sans aligner de mots douceur, Sans prende soin du mot bonheur... Clichés d'un soir,d'un soir douleur!
douce romance
Nombre de messages : 257 Localisation : sud Emploi : facteur de sourire et jardinière de maux Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Ven 25 Fév - 9:21
[youtube][/youtube]
A LA RENVERSE..
Lorsque s'approche une étoile, Je tends ma main pour la cueillir. Quand son dessin n'a plus de toile, Je tends mon coeur pour lui offrir Des feuilles d'or et de tendresse. Et si l'on tombe à la renverse, Je tends ma main pour qu'il la prenne .
https://www.youtube.com/watch?v=pTBTSWhzONE
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Ven 25 Fév - 14:14
Ces flammes qui surgissent sur mon corps/coeur ..méditant ma petite histoire de nuages qui divaguent en faveur de notre seule étoile suspendue entre le ciel et le ciel ..entre toi et moi
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Ven 25 Fév - 14:51
Il alla promener sa solitude Au bord de l’ennui et de l’habitude A bord des émois, tons qui l’habitaient Au fond de son âme ourlée d’anxiété...
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Dim 27 Fév - 15:21
Tu es cette étoile descendue du ciel Lorsque ta voix, ton rire me parviennent Coulent dans mes veines Je suis la plus heureuse des reines
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Ven 13 Mai - 16:19
MA SOLITUDE EST UN DRAP NOIR ET SERRÉ UN VAIN LIT FLOTTANT SOUS DE VAINES NUITS UN SOIR FROID TRISTE ET SANS ARDEUR QUAND BÉANT LE CIEL SE COUCHE SUR LA MER...
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Ven 13 Mai - 16:27
Ma solitude est un abîme sans toit Une mer houleuse au fond de moi Un arbre dénudé par un rude automne Il chante mes plaies et mes tourments....
Maria membre distingué
Nombre de messages : 813 Localisation : nador Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Ven 13 Mai - 16:30
Penas Crueles, Que se detieneN por un tiempo en nuestras pasiOnes
https://www.youtube.com/watch?v=41g-XV3Id7g
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Ven 13 Mai - 16:38
¡VAYA,VAYA!!
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Ven 13 Mai - 16:45
Je vais tout quitter et mieux t’avoir en moi Savourer davantage ta douce essence M’incruster au fond de toi quand vient le soir Et que l’éclat de tes yeux chasse le noir…
Maria membre distingué
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Ven 13 Mai - 17:16
El ahogamiento es una vena del deseo latente Que daga con demencia. Como el titanio en las paredes.
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Ven 13 Mai - 20:40
UNA BONITA ESTROFA....
¡GRACIAS POR AÑADIRLA A ESTA PÁGINA!
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Ven 13 Mai - 20:44
De noir s'habille le vers après tes francs mots; Lettre que ta vie nous lègue après ton départ, Comme si ta mort était de fous débris épars Des tristes maux que ton absence oint d'échos...
20-03-09
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Ven 13 Mai - 20:59
Ô MON ABSENTE Lune !
Verse TA douceur sur l'enclos de MON sommeil...
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Ven 13 Mai - 21:36
Te verrais-je dans l’au-delà, Toi qui m’aveuglais ici bas ??.. ********************* ***********************
Extrait de "ÉMOIS EN CHALEUR.." 01*04*11
https://www.youtube.com/watch?v=ultUCC1-7Y0
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Sam 14 Mai - 2:15
Mon coeur s'égare dans l'abysse de ton âme Mon regard s'éteint,au loin mes yeux te réclament. Des mots m'étouffent,de mes doigts coule l'amer... Vides,mes mains tremblent,tous mes maux se déterrent....
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Sam 14 Mai - 4:10
La cime de mes peines Aux pieds de ton absence Des remous qui me gènent De leur triste silence.................... ********************************************
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Lun 16 Mai - 20:42
Quand les mots tarissent et que nos âmes demeurent, Au fond d'un émoi que nos coeurs arrosent à toute heure, Je m'en vais, lachant les amarres sans doute ni peur, Cherchant nos doux délires, en dépit de nos vains heurts....
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Lun 16 Mai - 20:44
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Lun 16 Mai - 20:55
Maria membre distingué
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Lun 16 Mai - 20:55
Cuando no queda nada por decir Cuando se ha fundido la nieve Cuando giramos los ojos hacia Dios Rogando por nuestro sufrimiento ...
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Lun 16 Mai - 21:01
¡GRACIAS POR EL APORTE MÍSTICO A ESTA PÁGINA,MARIE... QUE DIOS TE CUIDE
Maria membre distingué
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Lun 16 Mai - 21:04
Buenas noches y gracias Driss que Dios te cuide ..
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Lun 16 Mai - 21:09
QUE DIOS NOS AYUDE A TODOS,MARI...
Maria membre distingué
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Sam 21 Mai - 23:33
Cada vez que nos miramos agregamos un peldaño a la escalera que habrà de llevarnos al infinito del amor...
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Une Strophe....une chanson!!! Ven 27 Mai - 19:32
Je vous dirai un soir, Quand le noir nous verra, Que tout fut un simple espoir où l’on s’enterra..., Que la vie coule, Désséchant nos fous émois, Sous le fardeau de l’usure Et le vain des joies.......(REPRISE)