Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: POÉSIE! Sam 23 Avr - 16:44 | |
| Un beau soir...en allant vers des chers à moi...
Sous la pluie La route me mène vers moi C'est la nuit Des émois me hissent vers toi
@@@@@@@@@
Ciel brumeux A ma droite champs et forêts Et mes yeux Regorgent de tendres reflets
@@@@@@@@@
Tons au loin A gauche sanglote une mer Doux témoin D'une folle caresse en vers
@@@@@@@@@
Souffle à l'encre Je voyage à travers des flots Seul sans ancre Je débarque au port de mes maux....
10/03/2011 | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: POÉSIE! Sam 23 Avr - 16:47 | |
| | |
|
douce romance
Nombre de messages : 257 Localisation : sud Emploi : facteur de sourire et jardinière de maux Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: POÉSIE! Lun 16 Mai - 12:40 | |
|
On chemine en tes rimes, vers de profonds sentiers. La route est embellie, par de tendres reflets.
Ce voyage poétique est fabuleux DRISS c'est toujours trés doux ,trés beau. Bravo
J'aime
Trés belle soirée
Douce romance [youtube] [/youtube] https://www.youtube.com/watch?v=ultUCC1-7Y0&feature=player_embedded | |
|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: POÉSIE! Lun 16 Mai - 17:59 | |
| TOn appréciation me sera toujours un réel et joli bouquet de fleurs,chère amie!!! ...et puis....Douce soirée à toi et aux tiens!!
dridro | |
|
douce romance
Nombre de messages : 257 Localisation : sud Emploi : facteur de sourire et jardinière de maux Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: POÉSIE! Lun 16 Mai - 18:07 | |
| DOUCE SOIREE DE PARTAGE DRISS pour toi,les tiens et tous. | |
|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: POÉSIE! Lun 16 Mai - 18:26 | |
| Douce soiré à toi,Douce Romance...et encore merci!!! | |
|