Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: POÉSIE! Jeu 5 Jan - 20:21
POUR NOUS!!
Pour toi j’ai toutes les saisons Un amour et maintes passions Des lilas fleuris sous des vents Des roses à travers maints temps
Pour toi j’ai des mots en couleurs Des promesses venues du cœur Des caresses faites d’ardeur Des baisers sentant ta chaleur
Pour toi j’ai des larmes et rires Des chants arrosés de mes lyres Des vers éclos d’un doux sentir Des mots qui resteront à dire
Pour toi je ne saurais me taire Tant qu’ici je serai sur terre Un émoi me crie et me sert Ce mal de toi qui toujours serre..
Pour toi j’ai souvent cette ivresse Cet amas de Belle Tendresse Ce matin en douces caresses Cette soirée où tout fut liesse
Pour toi je partirai aimer Un tendre soir d’un charmant mai Car non je ne pourrais quitter Ce NOUS qu’ensemble on a dressé…
Pour toi… !!!
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: POÉSIE! Ven 6 Jan - 7:00
J'ai bien aime le rhyme de votre poesie...
Thank you,dear Jayshree!
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: POÉSIE! Ven 6 Jan - 8:45
Très belle poésie, cher frère Driss!
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: POÉSIE! Sam 7 Jan - 4:32
Oh là là ...alors là j'adore ....C'est magnifique ...Un poème débordant d'amour, une vraie déclaration... Un grand merci pour ce merveilleux partage cher Driss...
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: POÉSIE! Sam 7 Jan - 16:49
tres beau poeme, enflammé d'amour. merci driss!
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: POÉSIE! Sam 14 Jan - 16:30
Jayshree a écrit:
J'ai bien aime le rhyme de votre poesie...
thank you,dear Jayshree!!
Driss
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: POÉSIE! Sam 14 Jan - 16:31
hassan boudhan a écrit:
Très belle poésie, cher frère Driss!
Merci à toi,frère!
Driss
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: POÉSIE! Sam 14 Jan - 16:33
Anne a écrit:
Oh là là ...alors là j'adore ....C'est magnifique ...Un poème débordant d'amour, une vraie déclaration... Un grand merci pour ce merveilleux partage cher Driss...
Si un poème ne visait que déclaration,la poésie se soustrairait à....
Merci d'apprécier,Anne! Mon amitié!
Driss
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: POÉSIE! Sam 14 Jan - 16:35
chennOufmed a écrit:
tres beau poeme, enflammé d'amour. merci driss!
Si ce n'était que ça la poésie...
Thank you,Med!!!
Driss
Driss Boudhan Admin