|
| POÉSIE! | |
| | Auteur | Message |
---|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: POÉSIE! Mer 14 Mar - 1:40 | |
| J’AIMERAIS…
J’aimerais bien mourir sous mon être debout, Signe de mon amour, cet infini élan... Tendre émoi en douceur, cœur chavirant qui bout, Ressac d’un doux demain, caresse de passion...
Partir sous tes doux bras, ressusciter là-haut, Là où tu désires un monde bien à nous; Là où l’on s’aimerait en des hivers bien chauds, Où nos émois auront des éclats qui se nouent...
Périr sous ton sourire et pleurer de cent joies; Loi de t’avoir aimée et que ciel nous soulève.. Mon coeur à ton âme d’un demain crie Foi; Nos corps, Dieu dans l’éden les unira, mon ÈVE...!!
J’AIMERAIS… | |
| | | Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: POÉSIE! Mer 14 Mar - 1:49 | |
| | |
| | | abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: POÉSIE! Mer 14 Mar - 16:07 | |
| c'est du beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..las amarguras en tus poemas no son amargas ..tengo que felecirte amigo por la belleza y el estilo especial .. Muchas gracias por el placer | |
| | | chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: POÉSIE! Mer 14 Mar - 16:35 | |
| - Driss Boudhan a écrit:
J’AIMERAIS…
J’aimerais bien mourir sous mon être debout, Signe de mon amour, cet infini élan... Tendre émoi en douceur, cœur chavirant qui bout, Ressac d’un doux demain, caresse de passion...
Partir sous tes doux bras, ressusciter là-haut, Là où tu désires un monde bien à nous; Là où l’on s’aimerait en des hivers bien chauds, Où nos émois auront des éclats qui se nouent...
Périr sous ton sourire et pleurer de cent joies; Loi de t’avoir aimée et que ciel nous soulève.. Mon coeur à ton âme d’un demain crie Foi; Nos corps, Dieu dans l’éden les unira, mon ÈVE...!!
J’AIMERAIS… Débordant d'amour et de beauté.bravo cher ami poete driss boudhan! | |
| Sujet: Re: POÉSIE! Dim 1 Avr - 14:13 | |
| - abdennacer loukah a écrit:
- c'est du beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..las amarguras en tus poemas no son amargas ..tengo que felecitarte amigo por la belleza y el estilo especial ..
Muchas gracias por el placer Ha sido un placer,¡amigo! ¡Gracias por el sincero elogio! | |
| Sujet: Re: POÉSIE! Dim 1 Avr - 14:15 | |
| - chennOufmed a écrit:
- Driss Boudhan a écrit:
J’AIMERAIS…
J’AIMERAIS… Débordant d'amour et de beauté.bravo cher ami poete driss boudhan! Merci,ami et poète Med!! Bon rétablissement et reviens-nous en forme!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POÉSIE! | |
| |
| | | | POÉSIE! | |
|