Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: POÉSIE! Ven 6 Avr - 21:15
Ta félicité s’écumait, Heureux je fus !!!(V1)
Pleine était la lune, cette douce nuit-là ! Elle peignait nos émois de sa belle aura. La brise soulevait un frais baume-caresse ; Nous soupirions toi et moi sous grande tendresse.
Il y avait de longs frissons, dans l’air ce soir-là ; Tout vibrait fort en nous, nos émois en amas ! Une étoile en mon cœur, brillait telle une flamme. Ton beau sourire ailé, scintillait en mon âme..
Il y avait de fous sons,guidant nos sages pas… La lueur au regard, le bonheur explosa ! Tout de rose se tint, tendre amour nous comblait. Solitude et absence, à l’oubli retombaient…
Plein été, ce printemps nous tendait ses éclats : Des saisons, des heures en doux joyeux lilas... Le sable s’égayait, sous tes jolis pieds nus. Ta félicité s’écumait, heureux je fus !!
- Driss-
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: POÉSIE! Ven 6 Avr - 21:26
Driss Boudhan Admin