Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: POÉSIE / DE TOI...(1) Ven 27 Avr - 2:33 | |
| De toi vit mon matin Chants me vêtant de toi.. Se dénude le jour Je t’aime une autre fois…
De toi naissent les roses Pleurs parfumant nos airs.. S’égarent nos destins On renverse la Terre…
De toi se peint ma lune De beau rose une nuit.. S’écument douces vagues Je te joins et m'en jouis…
De toi j’entends des sons Un concerto fort tendre.. S’aveuglent tristes airs Ma peine devient cendre…
De toi se fait ma vie Joies au large des temps.. S’envole mon lourd spleen J’aterris sur doux champ…
De toi !
Dernière édition par Driss Boudhan le Lun 30 Avr - 15:51, édité 5 fois | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: POÉSIE / DE TOI...(1) Ven 27 Avr - 2:37 | |
| ORIGINAL VERSION: | |
|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: POÉSIE / DE TOI...(1) Sam 28 Avr - 5:03 | |
| | |
|
Mellissa 2
Nombre de messages : 3 Localisation : Rabat Emploi : prof Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: POÉSIE / DE TOI...(1) Dim 2 Sep - 16:54 | |
| | |
|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: POÉSIE / DE TOI...(1) Dim 9 Sep - 19:55 | |
| - Mellissa 2 a écrit:
- Bel hommage!
Merci de l'avoir apprécié!! Amitiés!! Driss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POÉSIE / DE TOI...(1) | |
| |
|