| votre vie ..aujourd'hui et demain? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: votre vie ..aujourd'hui et demain? Sam 20 Déc - 12:47 | |
|
Qu’est ce que tu as fait aujourd’hui ? Et que feras-tu demain ?
Je vous propose -dans cette nouvelle rubrique- de raconter -un peu- votre vie de tous les jours
Donc qu’est ce que vous avez fait aujourd’hui et que pensez-vous faire demain ?
| |
|
| |
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Sam 20 Déc - 13:32 | |
| j'ai trvaillé aujourd'hui avec des élèves très malins je suis si fatiguée que je ne peux même pas manger.......demain c'est la fête pour moi je ne travaile pas surtout je ne verrai pas un élève qui s'appelle abou zir | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Sam 20 Déc - 14:01 | |
| moi j'ai essayé d'abord de finir l'ecriture d' un poème que j'avais commencé il y a presque une semaine et dont le titre est savoir en chaleur que j'ai piqué à notre ami Driss..j'ai pas pu ..je me suis dirigé vers google et j'ai lu quelques poèmes que je n'ai pas beaucoup aimés demain je vais essayer d'abord de me raser et après je vais essayer de récuperer des films que j'ai perdus et spécialement sur la route de madison sur lequel j'ai écrit 12 pages et que je dois re-regarder pour finir mon travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Sam 20 Déc - 16:03 | |
| J'ai d'abord fait mon train train quotidien... puis suis allée dans mon jardin...rempli quatre sacs de feuilles... j'ai aussi lu des poèmes sur google... j'ai aimé... me suis interessée à l'art photographique lancé par louk sur le forum écouté de la musique et accueilli mon fils en fin de soirée voilà il est minuit passé ici donc ça c'était hier Aujourd'hui est un autre jour mais je pense ne pas casser trois pattes à un canard |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| |
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Sam 20 Déc - 17:08 | |
| c'est déjà 1h j'ai sous la main hEGEL qui me dérange il me fait peur même la poésie pour lui est un truc de justification envers Dieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Dim 21 Déc - 1:26 | |
| Moi... je viens de mon travail... c'etait sport day àl' école donc pas de congé de dimanche mais au lieu d'aujourd'hui, demain sera congé ainsi je vais me reposer demain au lieu d' aujourd'hui et oui pour quoi pas aujourd'hui, je vais bientôt me reposer et comme ça profiter de l'après-midi
C'est interessant cet espace... j'aime comme ça bavarder pour rien et pour tout... Merci d'avoir ouvert cette marge... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Dim 21 Déc - 2:57 | |
| Bonjour à tous ....C'est un beau soleil qui m'a accueilli ce matin.. Qu'ai-je fait??? pour l'instant pas grand chose .. beaucoup bavardé avec mes enfants... mais là, je vais filer... vous savez "les feuilles mortes se ramassent à la pelle"... ensuite je partirai en ville... Noël approche et il me manque quelques cadeaux... puis je vous dirai... Bonne journée à tous! |
|
| |
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Dim 21 Déc - 5:01 | |
| le café de nacer m'a changé mon programe de repos....je me suis révillée de bonheur.....le café de nacer est moins gênant que mon élève abou zir .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Dim 21 Déc - 5:25 | |
| wow... un beau café m'a fait lever de mon repos... et je viens de le finir avec du biscuits... Je me sens mieux maintenant... Je vais me promener bientôt... et je vous rejoins en rentrant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Lun 22 Déc - 9:22 | |
| Voilà aujourd'hui j'ai passé ma journée à galoper... une belle journée fatigante... l'élève Abou Zir a-t-il été plus sage Nassera? |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Lun 22 Déc - 10:01 | |
| j'ai fait ma folie pas autre j'ai lu un peu le livre de Jankelevitch le je-ne sais quoi et le presque rien un travail vraiment intéressant après j'ai pris un temps pour penser à vous tous | |
|
| |
nassera nia mod
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Lun 22 Déc - 11:41 | |
| je me suis étonée ....oh..la classe est calme.les élèves ne font pas de bruit..j ai comencé mon travail à l 'aise ...après cinque minute ABOU ZIR m'a dit qu'il a mal à la tête je lui ai dit c'est bien ça me fait plaisir que tu sois malade ...il s'est faché et a commencé à pleurer durant toute la séance....donc on a pas fait le cours parce que tous les élèves tentaient de le calmer...et moi j'aidit juste ya Rab | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Lun 22 Déc - 12:43 | |
| http://in.youtube.com/watch?v=GX2e9Si-FLY | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Lun 22 Déc - 16:49 | |
| J'ai,ce lundi,repris mes cours,après des jours au cours desquels j'ai été plus pris par les noces de ma fille aînée que par autre chose qui ne soit pas le mariage de Fatima... Je me sens un peu triste;je dois l'avouer...même si je ne suis pas sûr si je dois être dans l'obligation et le devoir de le faire ou de l'être,-...je me sens un laps de temps comme ce père qui a la brumeuse impression d'avoir oublié quelque chose envers ses enfants...envers Elle,le cas ici la concernant...mais... Je me sens aussi heureux d'avoir toujours essayé de rendre mes enfants heureux...même si cela n'a été,ce n'est ni ce sera jamais facile...les temps ne faisant que changer... Demain?! J'irai certainement essayer,encore une fois, de persuader mes élèves que les langues ne s'apprennent pas seulement en classe...qu'il faudrait essayer des les cueillir au cours des temps et au fil des espaces vitales où ils se meuvent afin que la paresse et l'échec scolaire ne fassent pas tout taire... 22-12-08 | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Lun 22 Déc - 16:53 | |
| Merci pour la rubrique!!! Une autre façon de faire arracher quelques pages et passages à ceux qui détiennent des journaux intimes... et de les inciter à apprendre à écrire en racontant une journée de leur vie... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Driss Boudhan Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Mar 23 Déc - 9:48 | |
| Merci beaucoup mon Ami Driss oui, Noël est tout près... J'en profite aussi pour vous souhaiter à Tous une heureuse fête auprès des vôtres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Mar 23 Déc - 19:51 | |
| De ma part aussi, je souhaite joyeux anniversaire à votre fils chère Lilou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Mar 23 Déc - 19:52 | |
| Je suis heureuse... heureuse...heureuse car je suis en vacances de nöel... wow...youpiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Mer 24 Déc - 6:00 | |
| Heureux pour vous deux,ainsi que pour María,Carmelita,Ana,Suzie,Carole,Suivrelétoile,tous nos amis canadiens.... et tous les chrétiens qui fréquentent ce pré d'amitié et de tolérance... Passez de belles vacances et d'heureuses fêtes.
http://fr.youtube.com/watch?v=xMtuVP8Mj4o
http://fr.youtube.com/watch?v=ihW56Xa3XGQ&feature=related | |
|
| |
nassera nia mod
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Mer 24 Déc - 6:19 | |
| Quelle fatigue......quellE nervosité........QUATRE heures de travail avec des élèves mal-éduqués c'est très gênant....LILOU tu veux savoir ce qu'il a fait ABOU ok donc il commencé par fermer la porte de l'interieur et a caché les clefs et quand nous devions sortir puisqu'il y avait pas clefs les élèves sont sortis pas les fenêtres et je suis restée emprisonnée en classe jusqau'à ce que les gens d'administration sont arrivés ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Mer 24 Déc - 6:26 | |
| Quelle journée Nassera!!!! Abou vous met à bout j'espère mon amie que le restant de la journée se passera très bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? | |
| |
|
| |
| votre vie ..aujourd'hui et demain? | |
|