| votre vie ..aujourd'hui et demain? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Sam 14 Fév - 4:00 | |
| Crois-tu vraiment chère Michelle que des hommes et des femmes existeraient sans amour ?ne serait-ce pas le néant La vie c'est avant tout l'Amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Sam 14 Fév - 4:58 | |
| Oui la vie c'est l'Amour à divers degrés.... Être Amoureux et le rester c'est autre chose... |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Sam 14 Fév - 5:01 | |
| Sans aucun doute mais ça arrive au moins ..Donc personne n'est dépourvue de cette vertu qui n'est autre que l'Amour | |
|
| |
nassera nia mod
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Sam 14 Fév - 13:24 | |
| البارحة قررت أن ألتحق بالهلال الأحمر لأتلقى دروسا في الاسعافات الأولية
لقد رأيت تلميذا لي يحتظر بالفعل بعدما تلقى ضربة قاتلة من قبل زميله ..انقطع نفسه لدقائق و انطوى من الألم و عدم القدرة على التنفس...أخرج دما من فمه...الضربة كانت قوية ربما جرب فيه احدى ضربات جاكيشان ....تلقى التلميذذضربة في بطنه و أخرى على أنفه ..في الحين فقد الأنف معالمه بالفعل أصيب بكسور .......فجأة أحسست أنني في حلبة للبوكس و ليس بقسم تألمت لحال التلميذ المضروب ....و احترت في كيفية عقاب التلميذ المتعدي
Dernière édition par nassera nia le Sam 14 Fév - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Sam 14 Fév - 13:31 | |
| traduction Hier j'ai pris la décision de m'abonner à la croix rouge pour apprendre à donner les premiers soins de base un élève dans ma classe agonisait vraiment après avoir été frappé d'un de ses collègues ..il avait le souffle coupé et du sang qui coulait de sa bouche ..on dirait qu'il a été dans un duel en face de jacky shan..il a eu deux coups de poings: un sur son nez et l'autre sur son ventre ..son nez a été completement déformé ..je n'ai pas su comment corriger le fautif | |
|
| |
nassera nia mod
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Sam 14 Fév - 14:41 | |
| هذا اليوم لم يكن عاديا بالنسبة الي اشتغلت في جو مشوش ...بطلا التشويش الحسن و الحسين
لباسهما كان متشابها .....فشلت في التفريق بيتهما ...في الأول كانت المسألة عادية أن اخطئ في اسم أحدهما و لكن بعد ذلك قرر التوأمان يشغلاني بأمرهما...... فبدا أحد التوأمين يغير مكانه من حين لحين ..فاقول له حسين عد الى مكانك يرد علي الاخر ..أنا في مكاني ..انا اصلا لم اغير مكاني ...طيلة الحصة و أنا أحاول ان أفرق بينهما و لكني فشلت و في الأخير أجبرتها على الجلوس في طاولة واحدة حتى أتحكم فيهما اما أبو زير كان ذكيا هذا اليوم و اقترح أن يتبادل قميصه مع أحد التوأمين | |
|
| |
nassera nia mod
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Ven 6 Mar - 5:30 | |
| فاطمة الزهراء طفلة نشيطة في عملها ....الا أنها زئبق القسم لا يمكن أن تثبث في مكانها قامت من مكانها بدعوى أنها ستسألني استاذة هل خطي جميل.....نعم بنيتي
مرة أخرى هل أمسح السبورة .....لا أيضا ....هند دائما تنظر الي أرجوك أستاذة عاقبيها مرة أخرى و الله أستاذة أحبك كثيرا ....شكرا أيضا هل أنظف المكتب...لا شكرا أنت صبورة أستاذة.......و في هذه المرة انفجرت غاضبة .....عودي الى مكانك لا تأتي عندي مرة أخرى اكتبي كما يكتب زملاؤك و اذا قمت من مكانك سأعاقبك..لقد تفاجأت لثورتي..كيف سيكون رد فعلها .....هل ستبكي هل ستطلب السماح على أساس أنها لن تكرر ذلك..... لم تفعل هذا و لا ذاك وقفت مكانها و بدأت تقول مثل الكلام الكلام الذي قلته لها ..وهي تقلدنني في الحركات التي كنت أقوم بها ساعة الغضب.....أستاذة أنت أيضا لا ـاتي عندي ابقي في مكتبك ....أنت دائما تقفين الى جانب مقعدي ابحثي عن مكان اخر.....في الحقيقة ضحكت كثيرا ......
Dernière édition par nassera nia le Ven 6 Mar - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Ven 6 Mar - 8:52 | |
| wow quelle folie Je traduirai ce texte pour nos autres amis qui ne comprennent pas l'Arabe | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Ven 6 Mar - 11:29 | |
| https://www.dailymotion.com/search/on+vas+s%27aimer/video/xnf75_au-cafe-des-delices_music | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Dim 15 Mar - 4:53 | |
| Finally, winter is over and spring is started here. The Mimosa tree which I can see from the balcony of my 10th floor apartment, have now new tender green leaves and the Peepal tree have started having very soft looking, tender and beautifully reddish leaves… I’m waiting for yellow mimosa flowers which will make whole tree yellow. I remember very well that one of my friend likes also mimosa tree as well as its flowers… Every year these mimosa flowers remind me the innocent talk of mine with my friend and like this they give an angelic smile on my face… |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Dim 15 Mar - 5:15 | |
| | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Lun 16 Mar - 17:45 | |
| une journée lamentable ...les mimosas sont en éclat et en lueur vive et bien jaune mais pas mon coeur je suis un peu triste ...un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? Mar 17 Mar - 4:36 | |
| Le soir annonce la nuit,donc un repos; mais d'un autre côté, il annonce aussi l'obscurité, donc la tristesse...Ces derniers jours, je passe ma journée à travailler, mais chaque soir m'annonce l'obscurité... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain? | |
| |
|
| |
| votre vie ..aujourd'hui et demain? | |
|