sentiments verdoyants
sentiments verdoyants
sentiments verdoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sentiments verdoyants

Vie ..Poésie et Méditation

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

votre vie ..aujourd'hui et demain?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
abdennacer loukah
Admin

votre vie ..aujourd'hui et demain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain?   votre vie ..aujourd'hui et demain? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:00

Crois-tu vraiment chère Michelle que des hommes et des femmes existeraient sans amour ?ne serait-ce pas le néant
La vie c'est avant tout l'Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://nassjay.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain?   votre vie ..aujourd'hui et demain? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:58

Oui la vie c'est l'Amour à divers degrés.... Être Amoureux et le rester c'est autre chose...
abdennacer loukah
Admin

MessageSujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain?   votre vie ..aujourd'hui et demain? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:01

Sans aucun doute mais ça arrive au moins ..Donc personne n'est dépourvue de cette vertu qui n'est autre que l'Amour
nassera nia
mod

MessageSujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain?   votre vie ..aujourd'hui et demain? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:24

البارحة قررت أن ألتحق بالهلال الأحمر لأتلقى دروسا في الاسعافات الأولية

لقد رأيت تلميذا لي يحتظر بالفعل بعدما تلقى ضربة قاتلة من قبل زميله ..انقطع نفسه لدقائق و انطوى من الألم و عدم القدرة على التنفس...أخرج دما من فمه...الضربة كانت قوية ربما جرب فيه احدى ضربات جاكيشان ....تلقى التلميذذضربة في بطنه و أخرى على أنفه ..في الحين فقد الأنف معالمه بالفعل أصيب بكسور .......فجأة أحسست أنني في حلبة للبوكس و ليس بقسم تألمت لحال التلميذ المضروب ....و احترت في كيفية عقاب التلميذ المتعدي

Dernière édition par nassera nia le Sam 14 Fév - 13:50, édité 1 fois
http://nasseraloukah.maktoobblog.com/.com
abdennacer loukah
Admin

MessageSujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain?   votre vie ..aujourd'hui et demain? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:31

traduction
Hier j'ai pris la décision de m'abonner à la croix rouge pour apprendre à donner les premiers soins de base
un élève dans ma classe agonisait vraiment après avoir été frappé d'un de ses collègues ..il avait le souffle coupé et du sang qui coulait de sa bouche ..on dirait qu'il a été dans un duel en face de jacky shan..il a eu deux coups de poings: un sur son nez et l'autre sur son ventre ..son nez a été completement déformé ..je n'ai pas su comment corriger le fautif
nassera nia
mod

MessageSujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain?   votre vie ..aujourd'hui et demain? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:41

هذا اليوم لم يكن عاديا بالنسبة الي اشتغلت في جو مشوش ...بطلا التشويش الحسن و الحسين

لباسهما كان متشابها .....فشلت في التفريق بيتهما ...في الأول كانت المسألة عادية أن اخطئ في اسم أحدهما و لكن بعد ذلك قرر التوأمان يشغلاني بأمرهما...... فبدا أحد التوأمين يغير مكانه من حين لحين ..فاقول له حسين عد الى مكانك يرد علي الاخر ..أنا في مكاني ..انا اصلا لم اغير مكاني ...طيلة الحصة و أنا أحاول ان أفرق بينهما و لكني فشلت و في الأخير أجبرتها على الجلوس في طاولة واحدة حتى أتحكم فيهما اما أبو زير كان ذكيا هذا اليوم و اقترح أن يتبادل قميصه مع أحد التوأمين
nassera nia
mod

MessageSujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain?   votre vie ..aujourd'hui et demain? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:30

فاطمة الزهراء طفلة نشيطة
في عملها ....الا أنها زئبق القسم لا يمكن أن تثبث في مكانها
قامت من مكانها بدعوى أنها ستسألني

استاذة هل خطي جميل.....نعم بنيتي

مرة أخرى هل أمسح السبورة .....لا
أيضا ....هند دائما تنظر الي أرجوك أستاذة عاقبيها
مرة أخرى و الله أستاذة أحبك كثيرا ....شكرا
أيضا هل أنظف المكتب...لا شكرا
أنت صبورة أستاذة.......و في هذه المرة انفجرت غاضبة .....عودي الى مكانك لا تأتي عندي مرة أخرى اكتبي كما يكتب زملاؤك و اذا قمت من مكانك سأعاقبك..لقد تفاجأت لثورتي..كيف سيكون رد فعلها .....هل ستبكي هل ستطلب السماح على أساس أنها لن تكرر ذلك.....
لم تفعل هذا و لا ذاك
وقفت مكانها و بدأت تقول مثل الكلام الكلام الذي قلته لها ..وهي تقلدنني في الحركات التي كنت أقوم بها ساعة الغضب.....أستاذة أنت أيضا لا ـاتي عندي ابقي في مكتبك ....أنت دائما تقفين الى جانب مقعدي ابحثي عن مكان اخر.....في الحقيقة ضحكت كثيرا
......

Dernière édition par nassera nia le Ven 6 Mar - 9:09, édité 1 fois
abdennacer loukah
Admin

MessageSujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain?   votre vie ..aujourd'hui et demain? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:52

wow quelle folie
Je traduirai ce texte pour nos autres amis qui ne comprennent pas l'Arabe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain?   votre vie ..aujourd'hui et demain? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:25

Alors aujourd'hui ce fut une journée cinéma Very Happy
Harvey Milk ... bon film très bien joué mais je n'ai pas trop aimé.
Ensuite"Slumdog Millionaire" ... Un film excellent, une musique super!
Une histoire triste..dans la misère.. avec des parties amusantes mais aussi une belle histoire d'amour!

Dernière édition par Lilou le Ven 6 Mar - 13:15, édité 2 fois
abdennacer loukah
Admin
abdennacer loukah

Masculin
Emploi : prof
Loisirs : lecture..musique ..voyage

MessageSujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain?   votre vie ..aujourd'hui et demain? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:29

https://www.dailymotion.com/search/on+vas+s%27aimer/video/xnf75_au-cafe-des-delices_music
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain?   votre vie ..aujourd'hui et demain? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:53

Finally, winter is over and spring is started here. The Mimosa tree which I can see from the balcony of my 10th floor apartment, have now new tender green leaves and the Peepal tree have started having very soft looking, tender and beautifully reddish leaves… I’m waiting for yellow mimosa flowers which will make whole tree yellow. I remember very well that one of my friend likes also mimosa tree as well as its flowers… Every year these mimosa flowers remind me the innocent talk of mine with my friend and like this they give an angelic smile on my face…
Driss Boudhan
Admin
Driss Boudhan

Masculin
Emploi : Professeur
Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo....

MessageSujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain?   votre vie ..aujourd'hui et demain? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:15

votre vie ..aujourd'hui et demain? - Page 3 Photo013
Driss Boudhan
Admin
Driss Boudhan

Masculin
Emploi : Professeur
Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo....

MessageSujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain?   votre vie ..aujourd'hui et demain? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:39

Aujourd'hui,trop tôt je me suis levé...peut-être parce que la sieste du samedi après-midi a trop longé mon repos,raccourcissant mon sommeil dominicalo-matinal..je ne sais pas...en tout cas,ce dont je suis sûr,c'est que je me sens relâché attendant le repas de midi...ou midi passé...qu'importe puisque ce sera du poisson que j'aime souvent manger,pour ne pas dire toujours....je ne point oserais le dire car on me prendrait pour un autre gros poisson qui de petits poissons se nourrit,sans avoir recours à des cannes à pêche où pendent des hameçons.... Very Happy
Bonne journée tout le monde!

votre vie ..aujourd'hui et demain? - Page 3 10257010
abdennacer loukah
Admin
abdennacer loukah

Masculin
Emploi : prof
Loisirs : lecture..musique ..voyage

MessageSujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain?   votre vie ..aujourd'hui et demain? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:45

une journée lamentable ...les mimosas sont en éclat et en lueur vive et bien jaune mais pas mon coeur
je suis un peu triste ...un peu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain?   votre vie ..aujourd'hui et demain? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:36

Le soir annonce la nuit,donc un repos; mais d'un autre côté, il annonce aussi l'obscurité, donc la tristesse...Ces derniers jours, je passe ma journée à travailler, mais chaque soir m'annonce l'obscurité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre vie ..aujourd'hui et demain?   votre vie ..aujourd'hui et demain? - Page 3 Icon_minitime

votre vie ..aujourd'hui et demain?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3