Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: poésie! Ven 20 Jan - 20:47
Laissons faire le vent!!
Laissons faire le vent Il y aura toujours terre Où notre île sera…
Et puis… !!!
Reviendront les lilas Dans des chants en amas Et l’on s’écoutera Comme un vent qui soulève Fort un bel oiseau là…
Sellons nos tendres rêves Et partons vers ce nous Ce vent qui nous enlève Ce cri qui nous déporte Cette voie élancée Vers un doux demain fou…
Mais… !!!
Laissons faire le vent Il y aura toujours terre Où notre île sera…
mamida
Nombre de messages : 2 Localisation : france Emploi : retraitée Date d'inscription : 02/02/2012
Sujet: Re: poésie! Jeu 2 Fév - 23:04
Bonjour Driss,
Mon amiitié
Danielle
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: poésie! Ven 3 Fév - 3:24
Belle chanson...
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: poésie! Dim 5 Fév - 16:53
mamida a écrit:
Bonjour Driss,
Mon amiitié
Danielle
Bonjour,Danielle!!! Heureux de te voir parmi nous!!
Mon amitié!!!
Dridro
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: poésie! Dim 5 Fév - 22:31
J'ai aimé ces vers qui pour moi évoquent bien plus que l'espoir d 'un doux demain fou .Il reflète la certitude de le vivre pleinement . Il suffit d'être patient de laisser faire le vent ... Merci Driss pour ce partage poétique et musical ...