Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Omar Charif...est notre thème du Mois Jeu 27 Sep - 15:21
personne ne pourrait dénier la grande valeur de notre grand acteur Omar Charif...comme personne ne pourrait dénier la valeur de Delip Kumar ou De Sharukhan ... là nous avons les grands ...un chrétien Omar...un musulman Sharukhan et un Hindu Dilip Kumar je vous propose donc les trois comme thème du mois..ok
Dernière édition par abdennacer loukah le Ven 28 Sep - 5:10, édité 2 fois
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Omar Charif...est notre thème du Mois Jeu 27 Sep - 15:30
à vos claviers ..moi je commence par un truc dans lequel je vois charukhan très Omar
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Omar Charif...est notre thème du Mois Jeu 27 Sep - 15:41
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Omar Charif...est notre thème du Mois Jeu 27 Sep - 15:56
je le jalouuuuuuse Dilipkumar
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Omar Charif...est notre thème du Mois Jeu 27 Sep - 16:25
Un thème purement cinématographique mais aussi artistiquement et humainement riche à travers trois grands artistes de confessions différentes mais de talent sûr...
Merci pour ce choix,Nacer!
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Omar Charif...est notre thème du Mois Jeu 27 Sep - 16:28
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Omar Charif...est notre thème du Mois Jeu 27 Sep - 16:30
Sujet: Re: Omar Charif...est notre thème du Mois Jeu 27 Sep - 16:35
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu et revu à .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Omar Charif...est notre thème du Mois Dim 30 Sep - 4:46
Dilip Kumar est musulam, il n'est pas Hindou mais il a pris le nom hindou... son vrai prenom c'est Muhammed Yusuf Khan, il y a bcp d'acteurs indian qui ont change leur prenom pour debuter en film...
Et Personne ne dit pas que Shahrukh est bon acteur on dit : il est mauvais produit mais vendu bellement... Shahrukh juste copie Dilip Kumar...
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Omar Charif...est notre thème du Mois Dim 30 Sep - 6:40
Merci pour ce qui est de Dilip Kumar ...pour ce qui est de Sharukhan je crois que tous les critiques s'accordent à dire qu'il est le meilleur ..et avant les critiques bien sûr le public ...tu peux exposer ton point de vue en details ..merci bien
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Omar Charif...est notre thème du Mois Lun 1 Oct - 17:55
Une façon de voir de vrai pas de false ....ceux qui ne connaissent pas le vrai cinéma .....pour eux et elles je dédie le grand et le s eul grand SHARUkhan pas autre ..ni DILIUP Kumar que nuestra jay ha imaginado
Sujet: Re: Omar Charif...est notre thème du Mois Lun 1 Oct - 18:15
Tu me surprends en tant que Hindoue ...je ne m'attendais pas à cela ...tu m'as fait rire....SHARUKHAN avait RAison ...il a dit je suis le seul dans tout le monde mais pas chez les Hindous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par abdennacer loukah le Jeu 11 Oct - 14:35, édité 2 fois
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Omar Charif...est notre thème du Mois Mar 2 Oct - 0:37
Toi aussi tu me fais rire par tes paroles...
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Omar Charif...est notre thème du Mois Sam 6 Oct - 21:13
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Omar Charif...est notre thème du Mois Jeu 11 Oct - 14:21
à mon sens de nos jours en Inde il n ya pas plus intéressants qque Sharukhan bien entendu ....et aussi Kajol...tous les critiques tous ..tous ..tous disent que le meilleur est Sharukhan ..et disent aussi que la meilleure est Kajol..mais surtout on parle dans le monde de Sharukhan et de Amit qui ne cesse de dire que Sharukhan dispose d'un talent à part ..pour notre amie Jayshree cette chanson
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Omar Charif...est notre thème du Mois Jeu 11 Oct - 14:30
L'un des grands films hindi ..dont le metteur en scène était le granfd Manoj Kumar ..qui a déjà pu conquerir le monde avec son Upkar
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Omar Charif...est notre thème du Mois Jeu 11 Oct - 22:59
abdennacer loukah a écrit:
à mon sens de nos jours en Inde il n ya pas plus intéressants qque Sharukhan bien entendu ....et aussi Kajol...tous les critiques tous ..tous ..tous disent que le meilleur est Sharukhan ..et disent aussi que la meilleure est Kajol..mais surtout on parle dans le monde de Sharukhan et de Amit qui ne cesse de dire que Sharukhan dispose d'un talent à part ..pour notre amie Jayshree cette chanson
Merci cher ami pour cette belle chanson...
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Omar Charif...est notre thème du Mois Mer 24 Oct - 17:51
C'est la vraie tristesse ..celle de perdre un grand comme Yash chopra ..Rahimaho Allah ..
Sujet: Re: Omar Charif...est notre thème du Mois Mar 6 Nov - 20:31
Tout art,qu'importe où il se niche,est l'expression de cet amas d'émois humains qui partout est...et SERA riche...
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Omar Charif...est notre thème du Mois Mer 7 Nov - 16:26
Si amigo ..tienes -sin duda -razon...te presento el gran Sharukhan ..realmente no sé como pueden decir que los musulmanos no son mas importantes que todos los ateos ...abroma jajaja... lo sé ...nuestra amiga Jayshree va a traducir mi mensage usando Google ect ...para ella que respeto mucho y para ti esta cancion sin acento ..tienes que corregir amigo