| Blagues et blagues!! | |
|
+17kadmiri lilou saif loukah zeha hanane9 najat hassan boudhan dOnyA hAsnAe saidani miloudi roman Driss Boudhan hala WAFAE Han SOLO chennOufmed abdennacer loukah 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Blagues et blagues!! Mer 7 Fév - 22:16 | |
| Une dame juive téléphone à son journal local et demande à parler au responsable de la section 'Nécrologie': Le gars du journal lui répond: 'Que puis-je faire pour vous?' 'J'aimerai passer une annonce' 'Très bien Madame, je vous écoute, quel est le texte?' ariel sharon est mort'.' 'Et c'est tout? ariel sharin est mort'?' 'Oui, c'est tout' 'Mais vous avez droit à 4 lignes pour votre annonce. C'est compris dans le prix.' 'D'accord. Alors mettez: ariel sharon est mort...Mercedes 300 SL à vendre' | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 12 Fév - 18:51 | |
| C'est un curé, un pasteur et un rabbin qui discutent : Le curé :
- Moi, pour déterminer quelle part de l'argent du tronc je garde et quelle part je donne à Dieu, j'ai une méthode : je trace une ligne sur le sol et je jette les pièces de monnaie. Celles qui tombent avant la lignes sont pour moi, celles qui tombent de l'autre côté de la ligne sont pour le Seigneur. Le pasteur :
- Moi, je trace un cercle, les pièces qui tombent dans le cercle sont pour moi, celles qui tombent en dehors du cercle sont pour le Seigneur. Le rabbin :
Moi, je les lance en l'air et je ne garde que celles qui retombent ! | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mar 13 Fév - 1:35 | |
| il est sincere ce rabbin ..il est tout à fait en coherence avec lla sagesse juive de zion | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 28 Fév - 17:18 | |
| LE VERRE PAS PAYÉ...
Le garçon de café voit revenir un monsieur qu'il a servi la veille:
- Je vous demande pardon, lui dit-il, mais je crois bien que vous avez oublié, hier, de me payer le dernier verre de bière que vous aviez bu.
- Ca alors, c'est extraordinaire s'écrie le client. Toute la ville semble déjà au courant d'une telle broutille.
- Comment cela?
- Cette nuit, quand je rentrais chez moi, un policier m'a arrêté et il m'a dit : "Vous vous avez bu un verre de trop!" | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Dim 4 Mar - 17:39 | |
| A l'audience, le Président demande à un voleur: - Pourquoi vouliez-vous voler cette voiture ? - Ben, je croyais qu'elle n'avait pas de propriétaire! - Qu'est-ce qui a pu vous faire croire ça? Ben, elle était garée devant un cimetière. | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: attention aux messages que vous envoyez Lun 5 Mar - 17:46 | |
| Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain. L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse. C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur. Sur l'écran, on peut lire le message suivant : A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé . Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
> P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici ! | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 5 Mar - 17:51 | |
| | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: LA VITESSE GRAND V... Sam 10 Mar - 16:42 | |
| LA VITESSE GRAND V...
Deux explorateurs sont perdus en pleine jungle birmane.
Tout à coup,les rugissements d'un tigre se font entendre.
Un des types sort tout de suite une paire de Nike de son sac à dos et les enfile "à vitesse grand V".
L'autre type le regarde avec étonnement et s'exclame:
- "Dis donc, tu penses pouvoir courir plus rapidement que ce tigre juste parce que tu auras mis des Nike?"
Et l'autre:
- "J'ai pas besoin de courir plus vite que le tigre, j'ai juste besoin de courir plus vite que toi!" | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: un cadeau pour la femme que tu aimes Dim 11 Mar - 8:10 | |
| Faire des cadeaux à une femme que tu aimes , cela peut se résumer en trois stades : Au début de votre liaison, elle dira : – Oh chéri, tu es adorable. Il ne fallait pas. Un peu plus tard, elle dira : – Enfin, ce n'est pas trop tôt. Je croyais déjà que cela ne viendrait jamais. Et après quelques années, cela sera : – Je me demande ce que tu as encore fait pour te faire pardonner ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Dim 11 Mar - 9:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Dim 11 Mar - 9:55 | |
| |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 12 Mar - 19:18 | |
| Un homme se plaint à un ami : "J'avais tout : De l'argent, une maison magnifique, un coupé Mercedes, l'amour d'une femme splendide... Et, Paf ! tout a disparu !" "Qu'est-ce qui s'est passé?" demande l'ami. "Ma femme l'a découvert..." | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 14 Mar - 18:07 | |
| Le docteur dit à son patient : - J'ai une mauvaise et une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. - Commencez par la mauvaise. - J'ai reçu les résultats de vos tests. L'analyse indique clairement qu'il ne vous reste plus que 2 jours à vivre. - 2 JOURS !!!!! OH MON DIEU C'EST HORRIBLE, C'est incroyable ! Et vous dites que vous avez une nouvelle encore plus mauvaise à m'annoncer ? - Oui, ça fait depuis hier que j'essaie de vous joindre pour vous l'annoncer... zirYabe | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 16 Mar - 19:02 | |
| Le patient : Docteur, si j'arrête le vin, les femmes, et la cigarette, je vivrai plus longtemps ? Le médecin : Pas vraiment. Mais la vie vous paraîtra plus longue. | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 22 Mar - 19:47 | |
| Salomon est couché sur son lit de mort. Toute la famille est là, autour de lui, sanglotant et gémissant.
Et tout à coup, Salomon parle, de sa toute petite voix de mourant. Alors tout le monde fait silence et s'approche : - Sarah, ma douce femme, est-ce que tu es là ? - Oui Salomon mon mari, je suis à tes côtés, toujours à tes côtés. - Ah ! Et toi, Moché mon fils aîné, la fierté de mon sang, tu es là ? - Oui mon père, je suis là, à tes côtés, comme toujours. - Ah ! Et toi, David, mon second fils, la gaieté de mes vieux jours, tu es là ? - Oui mon père, je suis là, à tes côtés. - Ah ! Et toi, Rachel, la petite dernière, la beauté de la famille, tu es là ? - Oui mon père, je suis là, à tes côtés moi aussi. - Ah ! Vous êtes tous là alors !? - Oui ! - MAIS ALORS, QUI C'EST QUI GARDE LE MAGASIN ?! | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 23 Mar - 3:59 | |
| l'amour pour l'argent est inné chez eux..donc ça passe avant et la vie et la mort ... | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Dim 22 Avr - 20:03 | |
| LES COURS DU SOIR... Après leur journée de labeur, Marcel et René, deux peintres en bâtiment, discutent sur le chemin du retour. Marcel dit à son comparse : - "René, ça fait 5 ans que je suis des cours du soir et je vais passer mon examen le trimestre prochain... " - L'autre: " Bah... " - Marcel: " Tiens par exemple, tu sais qui c'est Graham Bell? " - René: " Non. " - Marcel: " C'est celui qui a inventé le téléphone en 1876! Si tu suivais les cours du soir, tu le saurais. " Le lendemain, sur le chemin du retour, la même scène se reproduit: - " Tu sais qui c'est Alexandre Dumas? " - René: " Non. " - Marcel: " C'est l'auteur des " Trois Mousquetaires ". Si tu suivais les cours du soir, tu le saurais... " Le jour d'après, une nouvelle fois, Marcel demande à son camarade: - " Et tu sais qui c'est Jean-Jacques Rousseau? " - René: " Non. " - Marcel: " C'est l'auteur des "Confessions ". Si tu suivais les cours du soir, tu le saurais... " - Cette fois, un peu excédé, René réplique: - " Et toi tu sais qui c'est Pierre Gaspard? " - Marcel: " Non. " - René: " C'est le père de tes deux enfants. Si t'arrêtais les cours du soir, tu le saurais... " zirYabe | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 25 Avr - 18:44 | |
| La maîtresse dit à Toto : - Dis-moi Toto, tu peux m'expliquer pourquoi tu arrives toujours en retard ? Toto : - C'est à cause du panneau, maîtresse. - Quel panneau ? - Le panneau qui dit "Attention école ralentir" | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 28 Avr - 19:02 | |
| LE VIEILLISSEMENT...
Deux gars dans la soixantaine parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre :
- Le pire, c'est pour nos femmes ; elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs petits bobos"
- Tu as bien raison lui dit l'autre mais j'ai trouvé un bon truc pour les prendre au jeu : ainsi, si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde, places-toi à 5 metres d'elle et poses-lui une question
puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avances-toi à 4 metres, puis à 3, puis à 2 et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle est sourde
Le bonhomme trouve l'idée bonne et en entrant chez lui, il est à 5 metres de sa femme et lui demande d'une voix forte :
- " Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? " Pas de réponse !
Il s'approche alors à 4 metres et lui demande encore :
- " Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? " Pas de réponse !
Il s'approche encore, à 3 metres, et lui redemande :
- Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? " Pas de réponse !
Le gars n'en revient pas ; il s'approche alors à 2 metres et hurle :
- " Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? "
Sa femme se retourne et lui dit :
Pour la quatrième fois, bon sang !! .................. du poulet ! | |
|
| |
chennOufmed Admin
| |
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 4 Mai - 6:52 | |
| LE VIOLENT ORAGE...
Un jour de violent orage, une femme autoritaire apostrophe son mari :
- Cela fait 3 fois que je te demande d'aller acheter du pain !!!!
- Mais, chérie .... il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors !!!
– Eh alors !! est-ce que je t'ai demandé d'emmener le chien ?? !!
| |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 7 Mai - 19:23 | |
| Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping. Après un repas et une bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage et s'endorment. Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et secoue son compagnon : - Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez. - Je vois des millions et des millions d'étoiles. - Qu'est-ce que vous en déduisez? - Astronomiquement, répond Watson, flatté de cette marque d'intérêt, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h 15. Théologiquement, je vois que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain. Et vous, Holmes ? Sherlock Holmes reste silencieux une minute puis déclare : - Très simplement, Watson, j'en déduis que des malotrus ont volé notre tente. | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 12 Mai - 20:09 | |
| Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du mat pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue. Le lendemain il s'éveille à 9h. Furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit. Il lit : - Il est 5h, lève-toi ! | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 28 Mai - 18:18 | |
| L'OUVERTURE DU BAR...
A 3 heures du matin, la réceptionniste de l'hôtel reçoit un coup de fil d'un homme, apparemment ivre. Le type demande à quelle heure ouvre le bar de l'hôtel et la réceptionniste lui répond :
- Notre bar ouvre à midi.
Une bonne heure plus tard, la réceptionniste reçoit un nouveau coup de fil du type, qui paraît encore plus éméché :
- A quelle heure il ouvre, votre bar ?
La réceptionniste, aimable, répond : - Notre bar ouvre toujours à midi, Monsieur.
Une heure passe et nouveau coup de fil, du même type, cette fois dans un état vraiment pitoyable :
- A quelle heure, déjà, tu m'as dit qu'il ouvrait ton bar ?
La réceptionniste, un peu agacée, lui répond :
- A midi, Monsieur, je vous le répète... Notre bar ouvre à midi !
Avant de raccrocher, la réceptionniste propose :
- Ca ouvre à midi, mais si vous ne voulez pas attendre, je peux vous faire monter une collation dans votre chambre.
Et le type :
- Non... Ce que je veux, c'est sortir du bar ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! | |
| |
|
| |
| Blagues et blagues!! | |
|