Sujet: Re: Blagues et blagues!! Dim 9 Jan - 11:15
hahahaha et en plus du poulet ...il est sourd et il mange du poulet quel scandale jajajaja
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Dim 16 Jan - 17:02
LA CONFÉRENCE... Un homme qui déambulait dans la rue à une heure du matin, se fait arrêter par la police qui lui demande: « Où allez-vous comme ça à une heure pareille? »
L'homme répond: « Je m'en vais à une conférence sur les abus de l'alcool et leurs effets sur le corps humain ».
L'officier lui demande alors: « Vraiment? Et justement, qui peut bien donner une telle conférence à cette heure ci de la nuit ? »
Et l'homme répond: « Ma femme »
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 26 Jan - 13:15
Un belge vient passer ses vacances chez un ami qui habite en France. Celui-ci vient l'attendre à son arrivée à Roissy dans sa Mercedes flambant neuve. Le belge prend place dans la voiture, très impressionné. Au bout de quelques kilomètres, il ne peut s'empêcher de demander à son ami à quoi sert l'étoile qui se trouve au bout du capot. - C'est simple, lui dit le français, l'étoile, c'est un viseur. Quand je vois un policier, je vise, j'accélère, et je l'écrase. Le belge paraissant incrédule, le français lui dit un peu plus loin: - Tiens, en voila justement un. Je vais te montrer. Aussitôt, le français fait mine de viser l'agent, et il accélére. Au dernier moment, il évite le policier. Soudain, il entend un bruit sourd et un cri. Il tourne la tête vers le belge qui s'exclame... - M'enfin, c'est fou ce que tu es maladroit, si je n'avais pas ouvert la portière, tu le ratais!
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 27 Jan - 14:33
Ce sont deux blondes qui visitent Londres pour la premiere fois et elles décident de prendre les fameux bus rouges à 2 étages. elles se mettent en bas et, tout-à-coup, l'une dit à l'autre : - J'vais voir en haut comment c'est. 5 min après, elle revient et dit à sa copiine : - on a bien fait de se mettre en bas : en haut, il n'y a pas de chauffeur !
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 27 Jan - 16:18
hahahaha je t'ai dit et je te redis cher Mohammed ..ces blondes te tueront un jour ..c'est ton destin ..une fatalité à ne pas discuter hahahahaha..mais en quelque sorte ces blondes se trouvent dans l'obligation de tuer tous les romantiques et les sincères ...je me demande si Shania twain est blonde ou brune?hahahaha une chanson pour toi frère
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 28 Jan - 13:49
Le président Bill Clinton, venu en Egypte rendre visite à Moubarak, fut impressionné par la popularité de ce dernier et la facilité avec laquelle il se faisait réélire. «Moubarak» commença-t-il, «Je serai bientôt candidat à ma propre succession. Est-ce que tu pourrais envoyer tes conseillers à Washington pour m'aider avec la campagne ?» Moubarak n'y voit aucune objection et envoie ses hommes en Amérique pour aider Clinton. Le jour du dépouillement, une fois toutes les voix comptabilisées, 90% des bulletins étaient en faveur d'Hosni Moubarak
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 28 Jan - 13:51
Sur son lit de mort, Moubarak se lamente, «Que vont devenir les Egyptiens sans moi ?» Son conseiller tente de le réconforter : «Ne vous inquiétez pas des Egyptiens, monsieur le président. C'est un peuple solide, qui pourrait même survivre en mangeant des pierres !» Moubarak, pensif, demande tout à coup à son conseiller d'accorder à son fils Alaa le monopole du commerce des pierres.
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 28 Jan - 14:44
Ben Ali appelle le président égyptien Hosni Moubarak depuis l'avion à bord duquel il fuit la Tunisie: "Allo Hosni, regarde ce qu'ils m'ont fait. Tu peux m'héberger cette nuit"? Moubarak répond: "Bien sûr que non. Tu es cinglé? Regarde dans quel pétrin tu nous a tous mis. Va en Arabie Saoudite et dis-leur que je pourrais bien faire un pèlerinage anticipé cette année".
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 28 Jan - 15:09
Merci pour ces blagues à la mode,amigo!
fatiha
Nombre de messages : 11 Localisation : fez Emploi : architecte Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 29 Jan - 2:15
merci pour ces blagues encore fraiches sur le dictateur egyptien
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Dim 13 Fév - 14:24
Le directeur d'un asile de fous a deux perroquets: un rouge et un vert. Un jour, ils s'échappent et vont se percher dans un arbre. Le directeur demande si L'un des patients peut grimper dans l'arbre. Un fou se présente, monte dans l'arbre et ramène le perroquet rouge. Ensuite, il va s'asseoir. Le directeur lui demande pourquoi il ne va pas chercher le perroquet vert. Le fou lui répond: Comme il n'est pas mûr, je l'ai laissé sur l'arbre!
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Dim 13 Fév - 14:33
Un fou écrit une lettre. Le directeur lui demande: -A qui écrivez-vous? -A moi. -Et qu'est-ce que vous avez mis? Le fou lui répond: Je ne sais pas, monsieur le directeur: je ne l'ai pas encore reçue!
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Dim 13 Fév - 14:41
Un touriste français s'est perdu dans le brouillard à Londres. Comme quelqu'un le heurte, il en profite pour lui demander: -Savez-vous de quel côté se trouve la Tamise? - Oui, certainement, elle est juste derrière moi! -Vous en êtes sûr? -Tout à fait, Monsieur: j'en sors à l'instant!
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Dim 13 Fév - 14:48
Comment dit-on « Ma belle-mère ne vient pas dîner ce soir » en anglais ? -Yeeessss !
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Dim 13 Fév - 14:59
Un couple de randonneurs à la campagne. La femme : - Chéri...Ce paysage me laisse sans voix ! - Parfait, nous campons ici !
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Dim 13 Fév - 15:08
Pourquoi a-t-on appelé notre planète : "TERRE DES HOMMES " Parce que c'est impossible de faire: " TAIRE DES FEMMES"
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 14 Fév - 13:23
Dommage 'Terre des Femmes 'ça sonne bien d'autant plus que ce que nous avons à dire est TOUJOURS important
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 14 Fév - 13:33
Un employé de banque reçoit un coup de téléphone de sa femme comme quoi elle a perdu sa carte bleue. Alarmé l'employé modèle consulte le relevé de la carte, mais décide de ne pas faire opposition... Le voleur dépensait moins que sa femme !
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 14 Fév - 13:49
Dans un ascenceur il y a un père noel, une blonde intelligente, un médecin et un homme. L'ascenceur se bloque: Le docteur meurt qui est le tueur? Réponse: Le monsieur car le père noel ça n'existe pas et une blonde intelligente ça n'existe pas non plus. Nb: je m'excuse ..ce n'est qu'une blague non?
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 16 Fév - 14:15
Moubarak et trois de ses conseillers sont dans un avion qui survole Le Caire. Moubarak sort une liasse de 1.000 dollars d’une valise, et leur demande ce qu’il devrait faire de cet argent pour que les Egyptiens soient plus heureux.
Le premier suggère: «Monsieur le Président, si vous jetez cette liasse par le hublot, vous ferez le bonheur d’une famille égyptienne.»
Le second explique: «Et bien, monsieur le Président, si vous voulez faire le bonheur de deux familles, divisez l’argent en deux liasses égales, et jetez-les par le hublot.»
Et le troisième dit: «J’ai une meilleure idée qui fera le bonheur de tout le peuple égyptien. Mettez l’argent dans votre poche, et jetez-vous par la fenêtre.»
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 16 Fév - 14:16
Quand Gamal Nasser est devenu président, il voulait un vice-président plus bête que lui pour ne pas avoir de concurrence, donc il a choisi Anwar Sadat. Quand Sadat est devenu président, il a choisi Moubarak pour la même raison.
Mais si Moubarak n’a pas de vice-président, c’est que personne en Egypte n’est plus bête que lui
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 16 Fév - 16:04
C'est un gars qui va se marier, il va se confesser quelques heures avant la cérémonie. Lorsque le curé a terminé, il lui demande: - Quelle pénitence m'ordonnez-vous, mon père ? - Aucune, mon fils vous allez vous marier, c'est déja bien suffisant comme ca !..
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Dim 10 Juil - 7:23
Trois enfants se disputent dans la cour de récréation. Ils disent tous les trois que c'est leur Papa qui est le plus rapide du monde. Le premier dit fièrement : "Moi, mon Papa, il travaille à la SNCF. Il conduit le TGV et il met deux heures pour faire Paris-Lyon". Mais le deuxième répond : "Eh ben moi, mon Papa, il va encore plus vite, il pilote le Concorde et il met trois heures pour aller de Paris à New-York". "Eh ben mon Papa, il est encore plus rapide, conclut le troisième. Il est fonctionnaire. Il finit à cinq heures et tous les jours, à quatre heures et demie, il est à la maison."
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 6 Oct - 22:35
Pour les hommes, pour les femmes...
Un couple se promène en voiture quand la femme dit : il faut qu'on divorce. L’époux ne répond pas, il accélère, la vitesse atteint 90km/h La femme dit : 'je veux aussi garder les enfants'. L’époux ne répond pas, il accélère, la vitesse atteint 100km/h La femme dit : 'je veux aussi la maison'. L’époux ne répond pas, il accélère, la vitesse atteint 110km/h La femme dit : 'et la voiture aussi'. L’époux ne répond pas, il accélère, la vitesse atteint 120km/h La femme dit : 'je veux aussi tout l'argent qu'on possède'. L’époux ne répond pas, il se dirige directement vers un mur et il accélère, la vitesse atteint 130km/h La femme dit : 'et toi tu ne veux rien?'. Il lui a répondu : 'j'ai tout ce qu'il me faut' La femme dit : 't'as quoi?'. L’époux répond : 'j'ai l'airbag' ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Un monsieur regarde son acte de mariage silencieusement, de façon très attentive, depuis deux heures. Son épouse, qui est assise près de lui, Anxieuse, lui demande : Chéri, que regardes-tu ainsi ? Le monsieur répond : Je cherche une date d'expiration ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Une femme dit au docteur : 'je n'arrive pas à dormir toute la nuit mon mari n'arrête pas de parler en dormant'. Le docteur répond : 'eh ben donne lui une chance de parler pendant la journée' ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Un tailleur demande à son client : t'es marié?' Le client répond : 'non, mais pourquoi cette question, ?'. Le tailleur dit : 'seulement pour voir si je dois ajouter des poches secrètes' ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Une femme n'arrête pas de crier, son mari l'emmène chez un docteur. Et le docteur dit : Votre épouse est fatiguée, il faut qu'elle se repose, pour cela je vous conseille de voyager La femme dit à son mari : Alors on va aller où exactement?'. Le mari répond : Chez un autre docteur bien sûr ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Un couple se promène en auto à la campagne. Suite à une discussion acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari brise le silence et dit : ' C’est ta Famille?' Son épouse répond du tac au tac : 'Ouii, du côté de mon époux '. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Un homme lit le journal et dit à son épouse : -savais-tu que les femmes utilisent 30,000 mots par jour et les hommes 15,000. La femme lui répond : C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 28 Déc - 16:31
LE PERE-NOEL EN AFRIQUE...
Un jour le Père Noël va en Afrique avec ses lutins.
Sur place, le Père Noël demande à ses lutins :
- Pourquoi ces enfants sont-ils aussi maigres ?
Les lutins répondent :
- Parce qu'ils ne mangent pas !
Le Père Noël répond :
- Ils ne mangent pas! Dans ce cas, pas de CADEAU...
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mar 31 Jan - 17:37
LES DEUX FOUS VEULENT DORMIR...
Deux fous décident de dormir dans la rue.
- Tiens, on devrait se mettre contre cet arbre là
- Crois-moi, on sera bien plus à l'abri au milieu de la route !
Interloqué, le premier fini par se laisser convaincre, et ils s'installent donc au milieu de la route
Une voiture arrive à toute allure, les évite de justesse et va s'encastrer dans l'arbre
- Tu vois, je te l'avais dis…
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 13 Avr - 16:17
COMMENT OBTENIR DES CONGÉS...
Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu'il y a trop de travail.
Un des deux se lève et annonce "je connais un moyen d'avoir quelques jours de congé"
L'autre Comment ?
Le premier regarde si le directeur est en vue - rien à l'horizon - Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.
Le Directeur arrive dans le bureau et demande que se passe-t-il ici ?
"Je suis une lampe" dit l'homme
"Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours !!!" dit le Directeur
Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau.
Où allez-vous ? dit le Directeur
Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir.
Anne poétesse
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 19 Avr - 11:50
ahahah je vais essayer ... Merci mohammed, rire fait du bien ...
Celle ci me fait rire aussi
RAFFARIN EST DANS UN AVION
Le 1er ministre Raffarin est dans un avion. Soudain, le moteur explose.
Une seule solution pour sauver sa peau, sauter en parachute ! Malheureusement, dans sa précipitation, Jean-Pierre oublie le parachute et le voilà, tombant comme un caillou vers le sol à 250 km/h.
Soudain, le défunt Président, François Mitterrand lui apparaît et lui dit : « Jean Pierre, crie Vive le PS et tu seras sauvé ».
Raffarin refuse, « ca va pas, non ?? »
Mitterrand revient encore et dit « Raffarin , regarde le sol, comme il se rapproche vite ; crie Vive le PS et tu seras sauvé ».
Raffarin refuse toujours, mais à 100 mètres du point d’impact fatal, il hurle de toutes ses forces « VIVE LE PS ».
Mitterrand le prend alors par dessous les aisselles et le dépose délicatement sur le sol. L’émotion est telle que Raffarin tombe dans les pommes.
Quand il se réveille enfin, Mitterand a disparu, mais Chirac est là, qui le regarde méchamment et qui lui dit « Non seulement tu dors pendant les réunions, mais en plus tu gueules des conneries !!! »
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 28 Avr - 5:27
C'est une femme qui ne pouvait pas s'empêcher de se ronger les ongles. Alors un de ses amis lui dit: - Tu devrais prendre des cours de yoga, ça t'enlèverait le stress. Quelques temps plus tard, ils se croisent à nouveau, et l'ami voyant que sa copine a de beaux ongles bien longs lui dit : - Je vois que le yoga t'a réussi. Tu ne te ronges plus les ongles?! Et elle répond : - Non, mais depuis le yoga, j'arrive à atteindre les ongles des pieds.
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 28 Avr - 5:31
- C'est vrai papa, que dans certaines parties de l'Afrique, un homme ne connait pas sa femme avant de se marier ? Le Père: - Et c'est pareil dans tous les pays...
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 28 Avr - 5:36
Quelle est la partie de la voiture la plus dangereuse ? - La conductrice...
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mar 1 Mai - 16:08
C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève : L'enfant : - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ? La maîtresse : - Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait. L'enfant : - Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 27 Juil - 17:56
Nouveau reglement de la societe 1 - Absence pour maladie Nous n'acceptons plus certificats médicaux en tant que preuve d'une maladie. Si vous êtes capable d'aller chez le médecin, c'est que vous êtes capable d'aller au boulot.
2. Chirurgie Les opérations sont désormais interdites. Aussi longtemps que vous serez employé ici, vous aurez besoin de tous vos organes. Nous avons signé un contrat lorsque vous étiez intact et une ablation quelconque constituera un manquement grave à votre contrat.
3. Vacances Chaque employé aura droit à 104 jours de vacances par an. Ces vacances seront appelées 'samedi' et 'dimanche'.
4. Absence pour raisons diverses Il n'y a aucune excuse pour ne pas être présent au travail : il n'y a plus rien à faire pour vos amis ou proches décédés. Dans les cas rares où la participation des employés est nécessaire, l'enterrement devra être programmé pour la fin de l'après-midi. Nous serons heureux de vous permettre de travailler durant votre pause déjeuner afin de partir une heure plus tôt, si votre travail est terminé.
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 27 Juil - 18:07
Une dame arrive dans le cabinet d’un médecin:
- Docteur je ne comprends pas: à chaque fois que je dis abracadabra les gens disparaissent…