sentiments verdoyants
sentiments verdoyants
sentiments verdoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sentiments verdoyants

Vie ..Poésie et Méditation

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Blagues et blagues!!

+17
kadmiri
lilou
saif loukah
zeha
hanane9
najat
hassan boudhan
dOnyA
hAsnAe
saidani miloudi
roman
Driss Boudhan
hala
WAFAE
Han SOLO
chennOufmed
abdennacer loukah
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
abdennacer loukah
Admin

Blagues et blagues!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et blagues!!   Blagues et blagues!! - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:15

hahahaha et en plus du poulet ...il est sourd et il mange du poulet quel scandale jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
https://nassjay.1fr1.net
chennOufmed
Admin

MessageSujet: Re: Blagues et blagues!!   Blagues et blagues!! - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:02

LA CONFÉRENCE...
Un homme qui déambulait dans la rue à une heure du matin, se fait arrêter par la police qui lui demande: « Où allez-vous comme ça à une heure pareille? »

L'homme répond: « Je m'en vais à une conférence sur les abus de l'alcool et leurs effets sur le corps humain ».

L'officier lui demande alors: « Vraiment? Et justement, qui peut bien donner une telle conférence à cette heure ci de la nuit ? »

Et l'homme répond: « Ma femme »

Driss Boudhan
Admin

MessageSujet: Re: Blagues et blagues!!   Blagues et blagues!! - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:15

Un belge vient passer ses vacances chez un ami qui habite en France. Celui-ci vient l'attendre à son arrivée à Roissy dans sa Mercedes flambant neuve. Le belge prend place dans la voiture, très impressionné. Au bout de quelques kilomètres, il ne peut s'empêcher de demander à son ami à quoi sert l'étoile qui se trouve au bout du capot.
- C'est simple, lui dit le français, l'étoile, c'est un viseur. Quand je vois un policier, je vise, j'accélère, et je l'écrase.
Le belge paraissant incrédule, le français lui dit un peu plus loin:
- Tiens, en voila justement un. Je vais te montrer.
Aussitôt, le français fait mine de viser l'agent, et il accélére. Au dernier moment, il évite le policier. Soudain, il entend un bruit sourd et un cri. Il tourne la tête vers le belge qui s'exclame...
- M'enfin, c'est fou ce que tu es maladroit, si je n'avais pas ouvert la portière, tu le ratais!

lol! lol! lol! lol! lol!
chennOufmed
Admin

MessageSujet: Re: Blagues et blagues!!   Blagues et blagues!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:33

Ce sont deux blondes qui visitent Londres pour la premiere fois et elles décident de prendre les fameux bus rouges à 2 étages. elles se mettent en bas et, tout-à-coup, l'une dit à l'autre :
- J'vais voir en haut comment c'est.
5 min après, elle revient et dit à sa copiine :
- on a bien fait de se mettre en bas : en haut, il n'y a pas de chauffeur !
abdennacer loukah
Admin

MessageSujet: Re: Blagues et blagues!!   Blagues et blagues!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:18

hahahaha je t'ai dit et je te redis cher Mohammed ..ces blondes te tueront un jour ..c'est ton destin ..une fatalité à ne pas discuter hahahahaha..mais en quelque sorte ces blondes se trouvent dans l'obligation de tuer tous les romantiques et les sincères ...je me demande si Shania twain est blonde ou brune?hahahaha
une chanson pour toi frère