Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 7 Oct - 4:56
Un type regarde tranquillement la télévision assis sur son canapé. Soudain, sa femme arrive par derrière et lui assène un violent coup de casserole sur la tête.
- Ça ne va pas non ? Pourquoi tu me frappes ? - En lavant ton pantalon, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Martine et un numéro de téléphone ! - Hein ? Tu plaisantes ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux, et le cheval qui ma fait gagné, s'appelait Martine... Je voulais me souvenir du nom... Et numéro c'est le numéro des chevaux à l'arrivée !
La femme s'excuse.
Une semaine plus tard, l'homme regarde tranquillement la télévision assis sur son canapé, et sa femme lui assène un nouveau coup de casserole sur la tête. - Mais t'es pas bien ? Qu'est-ce qui te prend ? - Ton cheval a téléphoné !
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 9 Oct - 14:36
Hahahaha elle est bonne celle-là
En la escuela, la maestra dice: A ver Luis, ¿cómo te imaginas la escuela ideal? ¡Cerrada, maestra!
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Dim 10 Oct - 10:17
ÉLOGE FUNÈBRE... Le vieil homme vient de mourir. Le curé ne tarit pas d'éloges: quel bon mari c'était, et quel bon chrétien, et comment il aimait ses enfants, etc.
Finalement, la veuve a un doute. Elle se penche sur un des fils et lui dit à l'oreille:
- Va jusqu'au cercueil et jette un oeil à l'intérieur pour voir si c'est bien ton père qui est là dedans...
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 13 Oct - 18:27
Client: Je ne trouve plus l'endroit ou j'ai installé votre produit. Hotline: Double-cliquez sur poste de travail. Client: C'est où, ça? Hotline: A l'écran, vous avez une icône "Poste de travail"? Client: Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez-vous de poste de travail? Hotline: Vous n'avez pas de poste de travail? Client: Non monsieur! Je suis retraité, moi...
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 16 Oct - 2:44
Une mère dit à son garçon : - N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler. - Bon, alors moi, plus tard je serai marin !
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mar 19 Oct - 16:34
Quelle est la différence entre un aigle et un juif ? Réponse : un aigle c'est un faucon et un juif c'est un vrai con.
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Dim 24 Oct - 13:47
C'est un belge qui va voir sa fiancée et lui dit : "Tu sais, je ne peux pas t'épouser, car chez nous on se marie en famille : mon père a épousé ma mère et mon grand-père a épousé ma grand-mère"
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Dim 24 Oct - 13:50
Un français rend visite à un de ses amis Belge qui vient juste d'être Papa. Le français, voyant le nourrisson dans son landau tombe en admiration. - Comme il est beau, Et ça lui fait quel âge ? - 15 jours, répond le Belge. - Et comment s'appelle-t-il ? - Ben ça on ne sait pas sais-tu, il ne parle pas encore !!!!
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 28 Oct - 19:24
- Deux ivrognes déambulent dans les rues de Paris. Soudain, l'un d'eux aperçoit un agent de police. - Pardon, Monsieur... hips... l'agent. Le 72 est déjà passé ? - A cette heure-ci, il n'y a plus de bus, voyons ! répond sèchement le policier. Allez, circulez ! - Et le 86, il est passé ? - Je vous dis qu'il n'y a plus de bus ! - Il est passé, alors ? - oui ! le 86 est passé ! et le 72 aussi ! - Et le 27 ? - Le 27 aussi ! et le 12, et le 32 ! Je vous dis de circuler ! Il n'y a plus de bus !! Alors l'ivrogne se tourne vers son copain : - Viens mon pote. On peut traverser.
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 19 Nov - 12:49
(Q) Qu'est-ce qu'un vrai dilemme pour un juif ? (R) Une tranche de jambon gratuite...
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 19 Nov - 13:08
C'est un père Noël juif qui entre et qui dit : "bonjour les enfants, qu'est-ce que je vous vends ?"
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 19 Nov - 13:37
Une vieille femme juive prend un taxi. Sur une route de campagne, le taxi a un accident et se retourne. Les secours arrivent très vite. Les pompiers sont bientôt sur les lieux de l'accident et entendent les cris de la vieille femme. - Ahhhaaah!! - Ne vous inquiétez pas madame, nous sommes là ! - Ahhhaaah!! - Ne vous inquiétez pas madame, nous allons bientôt vous dégager. - Ahhhaaah ! - Ça va aller ! - Ahhhaaah Ahhhaaah arrêtez le compteur!!!!!!
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Dim 21 Nov - 8:26
abdennacer loukah a écrit:
michelle a écrit:
très bonne Chennouf!!!!
Un vieil homme qui se baladait sur la plage se prend les pieds dans un truc métallique. En dégageant l'objet du sable et en le nettoyant, il se rend compte qu'il s'agit d'une lampe magique de laquelle sort un génie. Le génie lui demande si il a un voeu à exaucer. Le vieil homme lui dit : - Plutôt que d'exaucer un voeu, est-ce qu'il est possible de lever une malédiction qui me frappe depuis 40 ans ? - Oh oui, pas de problème, mais il faut me donner la phrase exacte qui a mis le sort en place. Sans hésiter, le vieux répond : - Je vous déclare maintenant mari et femme.
très bonne ..il fallait la dédier à notre frère Mohammed qui aime assister aux fêtes méchantes des mariages hahahahaha
oui abdennacer.mais tu sais bien pourquoi!
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Dim 21 Nov - 12:59
Oui frère je crois avoir compris lol Deux militaires à l'entraînement: -Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée... -Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre...Et toi... Moi, je suis marié et je voulais la paix
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 22 Nov - 7:46
Oui frère je crois avoir compris lol Deux militaires à l'entraînement: -Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée... -Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre...Et toi... Moi, je suis marié et je voulais la paix
tres bonne celle la!
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mar 30 Nov - 15:35
Après plus de 50 ans de mariage, André meurt.
Un an et demi plus tard, Claudette meurt aussi et s'en va au ciel.....
Elle y retrouve son mari et court vers lui en lui disant :
- Mon chériiiiii, que c'est bon de te revoir !!!!!
Et lui, de se sauver en lui criant :
- Fout moi la paix Claudette, le Curé avait été clair : "jusqu'à ce que la mort nous sépare" !!!!
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 8 Déc - 7:26
Juste avant de s'endormir, un mari demande à sa jeune épouse :
- Chérie, combien as-tu eu d'amants avant de me connaître ?
Pas de réponse...
Un long, très long silence...
Puis le mari demande à voix basse :
- Tu dors, chérie ?
- Non, je compte !
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 16 Déc - 17:21
Laurence, la cinquantaine, vient de s'acheter toute une panoplie de produits de beauté dans une réunion style Tupperware. Et la représentante de la marque lui a garanti que ces produits la feraient rajeunir d'une bonne dizaine d'années. Après de nombreuses heures passées à étaler les crèmes, à masser les zones "grasses" et gommer les peaux d'orange, etc., Laurence est enfin satisfaite; hé oui, le miroir lui renvoie l'image d'une jeune femme dans la fleur de l'age... C'est à ce moment que son mari Alain rentre du travail. Souhaitant l'impressionner, elle l'interpelle : - Alain, mon chéri ? Regarde ! Tu ne me trouves pas changée ? Quel âge me donnes-tu maintenant ? Alain pose son attaché-case et examine minutieusement son épouse. puis il fait : - Si je regarde ta peau, je te donne 25 ans. Si je regarde tes cheveux, je te donne 20 ans. D'après les traits de ton visage, je t'en donne 27... L'épouse minaude : - Oh, quel vil flatteur tu fais ! Le mari l'interrompt : - Olaaaaa... Attends un peu... Je n'ai pas encore fait l'addition...
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 16 Déc - 20:15
Crois moi ..avec toutes ces blagues des blondes et là tu touches les femmes intellos ..be careful friend ..moi je ne pourrais jamais te défendre contre cette foule de monstres feministes au Maroc hahahaha..mais je ne pourrais jamais te laisser seul ...je suis à tes côtés contre ces femmes laides/moches/idiotes ..ces femmes qui n'aiment pas surtout ce que je vais chercher pour te dédier ..c'est sûrement asha ou aisha attends..et là je tombe sur la plus belle après sahnia MUMTAZ
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 17 Déc - 11:30
C'est un juif qui téléphone à sa mère : - Allô Maman ? Comment ça va ? - Ça va bien... - Oh ! Désolé, mais je me suis trompé de numéro...
2- Un gamin va voir sa mère et lui demande : "Dis maman je suis juif ou arabe ?" "Ton père est arabe et moi je suis juive alors tu es les 2 mon fils... Pourquoi cette question ?" "C'est parce qu'il y a en bas une mobylette et j'hésite entre la voler et la vendre 3- Un juif, vers minuit , ferme le rideau de sa boutique au Sentier donc, quand un type arrive en courant : "Ah zut, vous fermez !!" Alors le juif, en relevant le rideau : "Mais non, j'ouvre !!" 4- Abraham dit à Jacob: - Ch'suis malade, mais j'ai peur d'aller chez le toubib, parce que ça coûte cher, quoi! - Ben, tu devrais aller chez le docteur Samuel. Il pratique un tarif dégressif! Quand on revient le voir, il ne prend plus que la moitié!! Abraham se présente donc chez le Dr Samuel, et déclare tout de go: - Bonjour Docteur! C'est encore moi!! 5- Une dame juive téléphone à son journal local et demande à parler au responsable de la section 'Nécrologie': Le gars du journal lui répond: "Que puis-je faire pour vous?' "J'aimerai passer une annonce" "Très bien Madame, je vous écoute, quel est le texte?' "'David Cohen est mort'." "Et c'est tout? 'David Cohen est mort'?" "Oui, c'est tout" "Mais vous avez droit à 4 lignes pour votre annonce. C'est compris dans le prix." "D'accord. Alors mettez: 'David Cohen est mort...Mercedes 300 SL à vendre'."
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 18 Déc - 7:16
Un gamin va voir sa mère et lui demande : "Dis maman je suis juif ou arabe ?" "Ton père est arabe et moi je suis juive alors tu es les 2 mon fils... Pourquoi cette question ?" "C'est parce qu'il y a en bas une mobylette et j'hésite entre la voler et la vendre
Abraham dit à Jacob: - Ch'suis malade, mais j'ai peur d'aller chez le toubib, parce que ça coûte cher, quoi! - Ben, tu devrais aller chez le docteur Samuel. Il pratique un tarif dégressif! Quand on revient le voir, il ne prend plus que la moitié!! Abraham se présente donc chez le Dr Samuel, et déclare tout de go: - Bonjour Docteur! C'est encore moi!! 5- Une dame juive téléphone à son journal local et demande à parler au responsable de la section 'Nécrologie': Le gars du journal lui répond: "Que puis-je faire pour vous?' "J'aimerai passer une annonce" "Très bien Madame, je vous écoute, quel est le texte?' "'David Cohen est mort'." "Et c'est tout? 'David Cohen est mort'?" "Oui, c'est tout" "Mais vous avez droit à 4 lignes pour votre annonce. C'est compris dans le prix." "D'accord. Alors mettez: 'David Cohen est mort...Mercedes 300 SL à vendre'."
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 29 Déc - 17:21
L'instituteur donne à ses élèves le sujet de rédaction suivant : "Si j'étais président-directeur général d'une société, je...". Tous les enfants se mettent à écrire, sauf un. L'instituteur lui demande : - Pourquoi n'écris-tu pas ? - J'attends ma secrétaire...
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Dim 9 Jan - 10:13
Cette fois pour tous.Après tout chacun ses défauts ou ses plaisirs . Tout dépend de quel côté on se place n'est ce pas ?
Une femme entre dans la cuisine et surprend son mari en train de courir avec une tapette à mouches.
- Tu fais quoi ? - Je suis à la chasse aux mouches... - Tu en as tuées ? - Oui j'en ai éclatées 5 ! Deux mâles et trois femelles.
La femme un peu surprise : - Tu fais comment pour reconnaître les mâles et les femelles ? - Très simple. Deux étaient posées sur une cannette de bière, trois sur le téléphone.
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Dim 9 Jan - 10:23
hahahaha Faire des cadeaux à une femme, cela peut se résumer en trois stades : Au début de votre liaison, elle dira : – Oh chéri, tu es adorable. Il ne fallait pas. Un peu plus tard, elle dira : – Enfin, ce n'est pas trop tôt. Je croyais déjà que cela ne viendrait jamais. Et après quelques années, cela sera : – Je me demande ce que tu as encore fait pour te faire pardonner !
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Dim 9 Jan - 10:37
Deux types discutent de leurs épouses vieillissantes. L'un deux est sûr que la sienne devient sourde. L'autre type lui fait une suggestion pour tester son audition. Voilà ce que tu vas faire. Tu commences à 15 mètres d'elle, tu parles sur un ton normal de conversation et tu vois si elle t'entend. Sinon tu te mets à 10 mètres , puis à 8 mètres , et ainsi de suite jusqu'à ce que tu obtiennes une réponse.
Alors, ce soir-là, elle est dans la cuisine en train de préparer le dîner, il est dans le living et il se dit à lui-même : Je suis à environ 15 mètres , voyons ce qui arrive !
- Chérie, qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ? Pas de réponse.
Alors il se déplace jusqu'au bout de la pièce à environ 12 mètres . - Chérie, qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ? Pas de réponse.
Alors il va dans la salle à manger à environ 8 mètres . - Chérie, qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ? Pas de réponse.
A la porte de la cuisine à environ 5 mètres . - Chérie, qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ? Pas de réponse.
Alors il marche droit jusqu'à elle. - Chérie, qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ? - POUR LA CINQUIEME FOIS ! DU POULET !
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Dim 9 Jan - 11:15
hahahaha et en plus du poulet ...il est sourd et il mange du poulet quel scandale jajajaja
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Dim 16 Jan - 17:02
LA CONFÉRENCE... Un homme qui déambulait dans la rue à une heure du matin, se fait arrêter par la police qui lui demande: « Où allez-vous comme ça à une heure pareille? »
L'homme répond: « Je m'en vais à une conférence sur les abus de l'alcool et leurs effets sur le corps humain ».
L'officier lui demande alors: « Vraiment? Et justement, qui peut bien donner une telle conférence à cette heure ci de la nuit ? »
Et l'homme répond: « Ma femme »
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 26 Jan - 13:15
Un belge vient passer ses vacances chez un ami qui habite en France. Celui-ci vient l'attendre à son arrivée à Roissy dans sa Mercedes flambant neuve. Le belge prend place dans la voiture, très impressionné. Au bout de quelques kilomètres, il ne peut s'empêcher de demander à son ami à quoi sert l'étoile qui se trouve au bout du capot. - C'est simple, lui dit le français, l'étoile, c'est un viseur. Quand je vois un policier, je vise, j'accélère, et je l'écrase. Le belge paraissant incrédule, le français lui dit un peu plus loin: - Tiens, en voila justement un. Je vais te montrer. Aussitôt, le français fait mine de viser l'agent, et il accélére. Au dernier moment, il évite le policier. Soudain, il entend un bruit sourd et un cri. Il tourne la tête vers le belge qui s'exclame... - M'enfin, c'est fou ce que tu es maladroit, si je n'avais pas ouvert la portière, tu le ratais!
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 27 Jan - 14:33
Ce sont deux blondes qui visitent Londres pour la premiere fois et elles décident de prendre les fameux bus rouges à 2 étages. elles se mettent en bas et, tout-à-coup, l'une dit à l'autre : - J'vais voir en haut comment c'est. 5 min après, elle revient et dit à sa copiine : - on a bien fait de se mettre en bas : en haut, il n'y a pas de chauffeur !
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 27 Jan - 16:18
hahahaha je t'ai dit et je te redis cher Mohammed ..ces blondes te tueront un jour ..c'est ton destin ..une fatalité à ne pas discuter hahahahaha..mais en quelque sorte ces blondes se trouvent dans l'obligation de tuer tous les romantiques et les sincères ...je me demande si Shania twain est blonde ou brune?hahahaha une chanson pour toi frère
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 28 Jan - 13:49
Le président Bill Clinton, venu en Egypte rendre visite à Moubarak, fut impressionné par la popularité de ce dernier et la facilité avec laquelle il se faisait réélire. «Moubarak» commença-t-il, «Je serai bientôt candidat à ma propre succession. Est-ce que tu pourrais envoyer tes conseillers à Washington pour m'aider avec la campagne ?» Moubarak n'y voit aucune objection et envoie ses hommes en Amérique pour aider Clinton. Le jour du dépouillement, une fois toutes les voix comptabilisées, 90% des bulletins étaient en faveur d'Hosni Moubarak
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 28 Jan - 13:51
Sur son lit de mort, Moubarak se lamente, «Que vont devenir les Egyptiens sans moi ?» Son conseiller tente de le réconforter : «Ne vous inquiétez pas des Egyptiens, monsieur le président. C'est un peuple solide, qui pourrait même survivre en mangeant des pierres !» Moubarak, pensif, demande tout à coup à son conseiller d'accorder à son fils Alaa le monopole du commerce des pierres.
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 28 Jan - 14:44
Ben Ali appelle le président égyptien Hosni Moubarak depuis l'avion à bord duquel il fuit la Tunisie: "Allo Hosni, regarde ce qu'ils m'ont fait. Tu peux m'héberger cette nuit"? Moubarak répond: "Bien sûr que non. Tu es cinglé? Regarde dans quel pétrin tu nous a tous mis. Va en Arabie Saoudite et dis-leur que je pourrais bien faire un pèlerinage anticipé cette année".
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 28 Jan - 15:09