Sujet: Re: POésie! Ven 28 Mai - 2:20
Sauvage au coeur!! (Inspiré d'un film)
Je me fous des routes Des cieux et des déroutes Des temps et des âges Des fous et des sages...
Je me fie à mon coeur Sans doute ni peur Et je console mon sort Au foyer de ton corps
Je me jette dans tes bras Couvrant tous tes fracas De mes joies et mes peines Qui coulent de mes veines....
Rabat 31 - 1 - 09
Dina membre distingué
Sujet: Re: POésie! Ven 28 Mai - 2:47
Beau poème, plein de musique et aussi de détermination et d’audace… un autre aspect que je découvre dans ta poésie.. Merci Driss pour ce beau partage poétique.. J'ai beaucoup aimé!
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: POésie! Ven 28 Mai - 4:53
Merci chère Dina! Ce fut juste un jet à la suite d'un film(du même nom) et que j'ai beaucoup aimé.
ami chama Admin
Sujet: Re: POésie! Ven 28 Mai - 5:29
Beau poème débordant de force , d'intensité et de spontanéité.l'habitué(e) à tes écrits poétiques sent que ces ressentis ont été saisis sur le vif.
Muchas gracias Driss. y buen apetito.
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: POésie! Ven 28 Mai - 6:06
¡Muchas gracias querida Chama y buen provecho para ti también!
Anne poétesse
Sujet: Re: POésie! Ven 28 Mai - 6:29
J'avoue avoir été agréablement surprise en lisant ce poème Driss. J'ai aimé découvrir cette autre façon d'écrire ...Plus simple,plus spontanée... Merci beaucoup...
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: POésie! Ven 28 Mai - 6:39
C.a.d.que,comme disent les arabes,la poésie s'écrit elle-même et d'elle-même,quand on dispose d'un certain savoir écrire enrobé d'une certaine folie...et il y a aussi le MOMENT,qui parfois nous facilite le voyage et d'autres fois nous oblige à trop chercher ce que nous croyons sentir à un instant donné... Le vers libre facilite l'acheminement poétique...ce qui ne veut pas dire que c'est plus facile que le vers mesuré ...et vice-versa... Donc,selon les cas,j'opte pour l'une ou l'autre méthode et souvent ce n'est pas moi qui les choisis.. Merci Anne!
Anne poétesse
Sujet: Re: POésie! Ven 28 Mai - 8:16
Oui je comprends Driss...J'ajouterai que parfois j'aimerais écrire et rien ne vient donc j'abandonne,n'insiste pas. Puis à d'autres moment la poésie s'invite, me murmure des, les mots alors tout va très vite...
lilou poétesse
Sujet: Re: POésie! Ven 28 Mai - 9:34
Toujours une belle écriture que tu nous donnes en partage! Une belle inspiration! Merci Driss!
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: POésie! Ven 28 Mai - 9:37
Merci Michelle! Je suis content que tu aimes toujours mes écrits.
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: POésie! Sam 11 Sep - 16:02
A Saïdia!!!
La rue de l'erreur regorgeait de toi Les murs teints en bleu de mer Cachaient de vagues passions d'été Dans des vagues écumant sans airs
Moi;je marchais sur les pas d'antan Le temps les avait quasi éteints Un cri lointain coulant d' un arbre Les a soudain d'un coup repeints...