| Blagues et blagues!! | |
|
+17kadmiri lilou saif loukah zeha hanane9 najat hassan boudhan dOnyA hAsnAe saidani miloudi roman Driss Boudhan hala WAFAE Han SOLO chennOufmed abdennacer loukah 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 5 Fév - 7:57 | |
| Ce sont deux blondes qui prennent leur douche ensemble. L'une demande : "Peux-tu me passer ton shampooing ?" Et l'autre lui dit : "Tu en as un juste derrière toi !" Et la première blonde répond : "Oui mais celui-là c'est pour cheveux secs et moi j'ai les cheveux mouillés !" | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 5 Fév - 18:25 | |
| LE PERE-NOEL EN AFRIQUE...
| Un jour le Père Noël va en Afrique avec ses lutins.
Sur place, le Père Noël demande à ses lutins :
- Pourquoi ces enfants sont-ils aussi maigres ?
Les lutins répondent :
- Parce qu'ils ne mangent pas !
Le Père Noël répond :
- Ils ne mangent pas! Dans ce cas, pas de CADEAU |
| |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 13 Fév - 17:50 | |
| Alcide conduisait son auto et était tout trempé de sueur, tant il était nerveux à l'idée d'arriver en retard à son rendez-vous car il n'arrivait pas à trouver une seule place de stationnement.
Levant les yeux au ciel, il pria Dieu:
- "Seigneur, aie pitié de moi. Si tu me trouves une place de stationnement, je te promets d'aller à la messe tous les dimanches et de laisser la bière pour le reste de ma vie."
Miraculeusement, une place se libère sur-le-champ.
Alcide lève les yeux au ciel de nouveau et dit à Dieu:
- "Laisse faire j'en ai trouvé une!" | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 14 Fév - 4:09 | |
| Il était une fois un homme très avare qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme : - Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort. Bien à contrecoeur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui. Peu de temps après, il mourut... Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noir vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit : - Attendez une minute ! Elle prit alors une boite qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse. Un ami lui dit alors : - Ecoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ? L'épouse dit alors : - Bien sûr que si, je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil. Et elle ajouta : - Je lui ai fait un CHEQUE ! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 14 Fév - 7:12 | |
| | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 14 Fév - 10:21 | |
| Il vaut mieux le clouer au lit ..sinon il prendrait la fuite hahahaha | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| |
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 14 Fév - 10:26 | |
| Et oui le pauvre je vois hahaha | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| |
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 14 Fév - 11:15 | |
| Un présent vraiment précieux pour une femme qui tient plus aux rêves et aux cadeaux qu'à son mari ..il est intelligent ..il faut le prendre pour exemple hahaha Très bonne blague amigo | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 14 Fév - 11:40 | |
| Le petit gars demande a son père : - Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ? - C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne. | |
|
| |
saidani miloudi poète
Nombre de messages : 975 Localisation : maroc Emploi : Enseignant Loisirs : reading,poetry writing,internet surfing Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 14 Fév - 12:38 | |
| Les femmes n'ont pas de dent de sagesse.
Regardez les quand elles rient sans cause!
saidani miloudi | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 14 Fév - 12:51 | |
| | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 16 Fév - 5:06 | |
| un homme est assis au cinéma tout pres de deux dames blondes qui parlent tres fort et sans arret. Il patiente un bon bout de temps, puis tout à coup, il les interrompt et dit : - Mesdames, excusez-moi, mais je n'entends rien... Et l'une des dames d'objecter : - ça vous interesse ce que nous disons ? | |
|
| |
saidani miloudi poète
Nombre de messages : 975 Localisation : maroc Emploi : Enseignant Loisirs : reading,poetry writing,internet surfing Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 16 Fév - 5:17 | |
| [quote="chennOufmed"]un homme est assis au cinéma tout pres de deux dames blondes qui parlent tres fort et sans arret. Il patiente un bon bout de temps, puis tout à coup, il les interrompt et dit : - Mesdames, excusez-moi, mais je n'entends rien... Et l'une des dames d'objecter : - ça vous interesse ce que nous disons ?[/quote] Merci Chennouf pour cette blague du jour. saidani miloudi | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 23 Fév - 5:18 | |
| UN CONGÉ DE TRAVAIL... | Un employé va voir son chef de service:
"Chef," dit-il, "On est en train de faire des gros travaux de nettoyage à la maison et ma femme a besoin de moi demain pour l'aider."
"Écoute Robert, ça tombe mal... La moitié de l'effectif est malade à cause de l'épidémie de grippe et du coup, on se retrouve trop short en main d'œuvre," répond le chef. "Je ne peux pas te donner le jour de congé que tu réclames."
"Ah merci chef," répond Robert. "Je savais que je pouvais compter sur vous!" |
| |
|
| |
saidani miloudi poète
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 23 Fév - 5:34 | |
| "Les bons amis font les bons comptes"
répondit le Chef. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 23 Fév - 6:48 | |
| Le fils : "Est-ce vrai papa ? J'ai entendu dire que dans certaines régions d'Afrique, un homme ne connaît pas sa femme avant de l'épouser." Le Père : "C'est vrai dans tous les pays du monde, mon fils ...."
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 23 Fév - 6:52 | |
| -Comment savez-vous quand une femme est sur le point de dire quelque chose de sensé ? -Quand elle commence sa phrase par :"Un homme m'a dit un jour ..."
| |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 26 Fév - 18:14 | |
| Ma femme et moi étions assis à une table, lors d'un conventum d'anciens du secondaire.
Je regardais sans cesse un femme complètement saoule, buvant drink après drink, seule à sa table.
Ma femme me demande « Tu la connais? »
«Oui», lui dis-je en soupirant, «C'est mon ex-blonde. J'ai su qu'elle a commencé à boire la journée où nous avons rompu il y a plusieurs années, et qu'elle n'a jamais été sobre depuis.»
«Oh mon Dieu», me dit ma femme, «qui aurait pu penser que quelqu'un pouvait célébrer si longtemps?!» | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 28 Fév - 7:41 | |
| MON CHAPEAU... | un homme a perdu son nouveau chapeau et il a passé des jours à le chercher.
N'ayant pas les moyens de s'en acheter un autre, il décide d'aller à l'église, dimanche, et d'en voler un pendant la messe.
Le dimanche, il se rend à l'église et s'assoit à l'arrière. Pendant le sermon, le curé parle des 10 commandements. Au lieu de voler un chapeau, comme prévu, il rencontre le curé.
Monsieur le curé, je suis venu ici aujourd'hui voler un chapeau pour remplacer celui que j'ai perdu. Mais après avoir entendu votre sermon sur les 10 Commandements, j'ai changé d'avis. J'aimerais vous remercier.
Soyez béni mon fils. E st-ce que vous avez changé d'avis quand j'ai commencé à prêcher sur le ' Tu ne voleras pas ton prochain ' ?
Non, c'était sur le commandement portant sur l'adultère. Quand vous avez commencé à prêcher sur ce sujet, je me suis souvenu ou j'ai laissé mon chapeau!
|
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 28 Fév - 8:21 | |
| | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 28 Fév - 13:25 | |
| Un juif dit à ses enfants : - si vous êtes gentils ce soir, je vous montrerai la photo de quelqu'un qui mange de la glace.
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 28 Fév - 13:29 | |
| | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 28 Fév - 13:37 | |
| Que dit un boulanger allemand à un juïf en admiration devant sa vitrine? Alors, on a la nostalgie des petits fours? | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 28 Fév - 13:38 | |
| hahahahaha quelle est la pirechose pour un juif ? Trouver de l'argent un samedi !!! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 28 Fév - 13:47 | |
| - Qu'est-ce que c'est des traces de griffes sur un comptoir ? - un Juif qui a pris sa monnaie
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 28 Fév - 13:57 | |
| - Pourquoi les juifs ont-ils de grands nez ? - Parce que l'air est gratuit | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 28 Fév - 14:02 | |
| Le mari ne cesse de tourner dans son lit, il n'arrive pas à dormir, sa femme lui demande: -Tu as un problème mon chéri? -Oui, je n'arrive pas à trouver le sommeil car je dois de l'argent à notre voisin Abraham! La femme ouvre la fenêtre et dis en criant: -Abraham! -Oui! lui répond-t-il. -Mon mari te doit de l'argent? -Oui! -Beh, il ne te le rendra pas! Puis elle retourne se coucher dans son lit en disant à son mari : -Dors tranquille mon chéri, maintenant c'est Abraham qui ne pourra plus dormir. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 28 Fév - 14:20 | |
| | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 28 Fév - 14:22 | |
| hahahahahaha Que dieu bénisse Montadar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! | |
| |
|
| |
| Blagues et blagues!! | |
|