| Blagues et blagues!! | |
|
+17kadmiri lilou saif loukah zeha hanane9 najat hassan boudhan dOnyA hAsnAe saidani miloudi roman Driss Boudhan hala WAFAE Han SOLO chennOufmed abdennacer loukah 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 5 Nov - 17:33 | |
| hahahaha oui qu'est ce qu'on raconte à propos des blondes on dirait que toutes les brunes sont intélligentes | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 14 Nov - 15:41 | |
| LA RENCONTRE DES 3 ANIMAUX... | Un ours, un lion et un cochon se rencontrent:
L'ours dit:
- ''Si je grogne dans la forêt, tous les autres animaux tremblent de peur.''
Le lion dit:
- 'Si je rugis dans la jungle, tous les animaux s'enfuient de peur.''
Le cochon dit:
- ''Y a rien là, moi je tousse une seule fois et la planète entière se fait vacciner.'' |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 14 Nov - 16:16 | |
| merciiiiiiiiiiiiii michelle | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 14 Nov - 17:49 | |
| Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que faits-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fait-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| |
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 14 Nov - 18:24 | |
| Un nouveau timbre... Bush est devenu un héros, il veut donc un timbre à son effigie. Il demande qu'on lui fasse un timbre d'excellente qualité.
Les timbres sont créés, imprimés et distribués. Bush est très content, mais au bout de quelques jours, il reçoit des plaintes comme quoi le timbre ne collerait pas.
Il convoque les responsables et demande une enquête. Celle-ci est menée dans plusieurs bureaux de poste et les conclusions sont envoyées à George Bush: "Il n'y a rien d'anormal avec la qualité des timbres ou de la colle; le problème vient du fait que les gens ne crachent pas du bon coté !" | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 14 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 14 Nov - 18:56 | |
| Un médecin conseille à son patient : - Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit - Mais je ne peux pas docteur, répond le patient... Ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre!" | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Dim 22 Nov - 14:21 | |
| C'est un lapin qui rentre dans une boulangerie et demande: -Vous avez des carottes? -Non,ici c'est une boulangerie, les carottes c'est en face chez le primeur. -Vous avez des carottes? -T'es sourd ou quoi on vend pas de carottes ici!! -Vous avez des carottes? -Non, si tu me le demandes encore une fois je te cloue au mur!! -Vous avez des carottes? Alors là, le boulanger s'énerve,prend le lapin et le cloue au mur. Le lapin aperçoit le Christ crucifié sur le mur d'en face et lui demande: -Toi aussi t'as demandé des carottes?
| |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 25 Nov - 16:25 | |
| NOTRE ALIMENTATION... | Un médecin s'adressait à un auditoire à Montmagny.
- " Ce que nous mettons dans notre estomac est suffisant pour nous tuer tous. La viande rouge est affreuse, les liqueurs douces sont corrosives pour la muqueuse de notre estomac, les mets chinois sont pleins de glutamate de sodium, le gras saturé dans notre alimentation peut être désastreux et aucun de nous ne réalise le dommage causé par les bactéries présentes dans notre eau potable. Mais, il y a une chose qui est la plus dangereuse de toutes et que nous avons mangé ou que nous mangerons : quelqu'un peut-il me dire quel aliment nous cause le plus d'ennuis et de souffrances durant des années après en avoir mangé ?"
Après plusieurs secondes de silence, un septuagénaire dans la première rangée lève sa main et dit doucement :
- " Un gâteau de noces " ... |
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 25 Nov - 17:28 | |
| A l'opéra : - Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ? - Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre. - Alors pourquoi la dame, elle crie.
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 25 Nov - 17:30 | |
| C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 26 Nov - 4:59 | |
| Un père de famille a acheté un mouton 2 mois avant l3id (la fête) . Et le mouton s’est tellement familiarisé avec eux, que la veille de l3id il a dit au père de famille : Papa, quand est ce que tu vas acheter le mouton ? | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 26 Nov - 6:25 | |
| | |
|
| |
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 10 Déc - 17:05 | |
| Deux fous viennent d'être libérés de l'asile et se promènent dans la rue. L'un voit une capsule de bière remplie d'eau et il dit à l'autre : - Je parie que t'es pas capable de plonger du troisième étage dans la capsule ! L'autre : - Ah non ! Eh bien ! Tu vas voir ! Il entre dans l'immeuble et ressort dix secondes plus tard. - Tu crois que je suis fou, je vais pas sauter dans la capsule, tu vas l'enlever pendant que je saute ! Mais son copain se fait plus convaincant... Et finalement, le fou est d'accord pour plonger. Au moment où il va toucher le sol, l'autre fou enlève la capsule d'un coup de pied. Quelques semaines plus tard, il explique son geste : - Je t'ai sauvé la vie ! Je me suis rappelé que tu ne savais pas nager. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 10 Déc - 17:45 | |
| -Quelle est la différence entre un avocat et un vampire? -Le vampire te suce le sang uniquement la nuit. | |
|
| |
zeha
Nombre de messages : 213 Localisation : Mourenx Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 11 Déc - 2:53 | |
| humour! https://www.dailymotion.com/video/x5zld2_diner-pour-un-humour-anglais | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 11 Déc - 4:12 | |
| Adam et Eve sont assis dans l'herbe, Eve dit : "Tu m'aimes ?" Adam répond : "mais oui je t'aime, ou est-ce que tu crois que j'en aime une autre ?" | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 14 Déc - 7:54 | |
| Une femme se regarde debout devant la glace: Elle dit a son époux : Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée...J'ai besoin d'un compliment Le mari répond : Tu as une bonne vue. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 14 Déc - 11:28 | |
| Très jolie celle-là!!
Un représentant arrive devant une maison, sonne à la grille d'entrée mais personne ne répond. Il voit sur la grille un panneau: ATTENTION, PERROQUET MÉCHANT! Il rigole et pousse la grille pour aller vers la maison. Arrivé au perron, il voit en effet un perroquet perché sur la balustrade d'une fenêtre. Le perroquet penche la tête, le regarde et se met à crier : REX, attaque !
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 14 Déc - 11:55 | |
| Un homme va consulter une voyante. Voyante: Je vois... Je vois... Je vois que vous avez deux enfants. Homme: Ça, c'est ce que vous croyez ! J'ai trois enfants, madame. Voyante: Ça, c'est ce que vous croyez ! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 14 Déc - 11:57 | |
| Quel est le point commun entre une femme au volant et du blé ? Les deux se ramassent dans les champs !
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 14 Déc - 12:00 | |
| Pourquoi la statue de la liberté est une femme ? - Parce qu'ils avaient besoin d'une tête vide pour faire un restaurant...
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 14 Déc - 12:16 | |
| Ce sont trois amis : Fou, Rien et Personne. Il y a Personne qui se noie. Rien demande à Fou de téléphoner aux secouristes. Fou trouve une cabine et explique calmement : Bonjour, je suis Fou, je téléphone pour Rien, il y a Personne qui se noie !
| |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 14 Déc - 12:24 | |
| ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii très bonne cette blague | |
|
| |
saif loukah
Nombre de messages : 30 Localisation : meknes Emploi : élève Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mar 22 Déc - 5:59 | |
| - Driss Boudhan a écrit:
Ce sont trois amis : Fou, Rien et Personne. Il y a Personne qui se noie. Rien demande à Fou de téléphoner aux secouristes. Fou trouve une cabine et explique calmement : Bonjour, je suis Fou, je téléphone pour Rien, il y a Personne qui se noie !
c'est une blague qui me fait beaucoup rire merci oncle | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 24 Déc - 15:20 | |
| Un homme entre dans une papeterie : - J'aimerais offrir un beau stylo à ma femme : c'est son anniversaire ! - Oh, c'est bien, dit la vendeuse, vous voulez lui faire une petite surprise ? - Oh que oui, ce sera même une très grosse surprise : elle s'attend à avoir une BMW... | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 24 Déc - 15:22 | |
| Mamie dit à son petit-fils : - Puisque c'est ton anniversaire, je vais te faire un gâteau avec douze bougies ! - Tu sais, Mamie, ce que je préférerais, c'est que tu me fasses douze gâteaux avec une bougie. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 24 Déc - 19:22 | |
| Le mariage, c’est comme au restaurant : Quand on a la carte sous les yeux, on ne sait que choisir. Alors on se décide un peu au hasard et lorsqu’on voit ce qu’on a dans son assiette, on se dit qu’on aurait mieux fait d’avoir pris la même chose que son voisin. | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 25 Déc - 2:16 | |
| Toto a une bonnee idéee pour sécher l'école : -Allo, c'est la maîtresse ? Je vous téléphonee pour vous dire que Toto est malade. -Et qui est à l'appareil ? -C'est mon papa ! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 25 Déc - 13:33 | |
| Toto mange très salement, alors son père s'écrie : - Mon fils, tu manges comme un goret ! Sais-tu au moins ce qu'est un goret? - Ouais p'pa ! c'est le fils d'un cochon... | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 26 Déc - 19:47 | |
| Nous sommes à la période de Noël et le juge est de bonne humeur. Il demande au prisonnier : - Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ? - On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt! - Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top ?! - Ben, avant que le magasin n'ouvre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! | |
| |
|
| |
| Blagues et blagues!! | |
|