| Blagues et blagues!! | |
|
+17kadmiri lilou saif loukah zeha hanane9 najat hassan boudhan dOnyA hAsnAe saidani miloudi roman Driss Boudhan hala WAFAE Han SOLO chennOufmed abdennacer loukah 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 14 Déc - 12:16 | |
| Ce sont trois amis : Fou, Rien et Personne. Il y a Personne qui se noie. Rien demande à Fou de téléphoner aux secouristes. Fou trouve une cabine et explique calmement : Bonjour, je suis Fou, je téléphone pour Rien, il y a Personne qui se noie !
| |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 14 Déc - 12:24 | |
| ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii très bonne cette blague | |
|
| |
saif loukah
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mar 22 Déc - 5:59 | |
| - Driss Boudhan a écrit:
Ce sont trois amis : Fou, Rien et Personne. Il y a Personne qui se noie. Rien demande à Fou de téléphoner aux secouristes. Fou trouve une cabine et explique calmement : Bonjour, je suis Fou, je téléphone pour Rien, il y a Personne qui se noie !
c'est une blague qui me fait beaucoup rire merci oncle | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 24 Déc - 15:20 | |
| Un homme entre dans une papeterie : - J'aimerais offrir un beau stylo à ma femme : c'est son anniversaire ! - Oh, c'est bien, dit la vendeuse, vous voulez lui faire une petite surprise ? - Oh que oui, ce sera même une très grosse surprise : elle s'attend à avoir une BMW... | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 24 Déc - 15:22 | |
| Mamie dit à son petit-fils : - Puisque c'est ton anniversaire, je vais te faire un gâteau avec douze bougies ! - Tu sais, Mamie, ce que je préférerais, c'est que tu me fasses douze gâteaux avec une bougie. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 24 Déc - 19:22 | |
| Le mariage, c’est comme au restaurant : Quand on a la carte sous les yeux, on ne sait que choisir. Alors on se décide un peu au hasard et lorsqu’on voit ce qu’on a dans son assiette, on se dit qu’on aurait mieux fait d’avoir pris la même chose que son voisin. | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 25 Déc - 2:16 | |
| Toto a une bonnee idéee pour sécher l'école : -Allo, c'est la maîtresse ? Je vous téléphonee pour vous dire que Toto est malade. -Et qui est à l'appareil ? -C'est mon papa ! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 25 Déc - 13:33 | |
| Toto mange très salement, alors son père s'écrie : - Mon fils, tu manges comme un goret ! Sais-tu au moins ce qu'est un goret? - Ouais p'pa ! c'est le fils d'un cochon... | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 26 Déc - 19:47 | |
| Nous sommes à la période de Noël et le juge est de bonne humeur. Il demande au prisonnier : - Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ? - On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt! - Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top ?! - Ben, avant que le magasin n'ouvre... | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 26 Déc - 20:10 | |
| Un gars dit à un autre: - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière. - Ah oui! Comment ça ? - Tu vois, c'est que je reçois ma belle-mère à Noël et puis je ne veux pas qu'elle s'aperçoive que certaines personnes sont contentes de la voir ! | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Dim 27 Déc - 5:16 | |
| Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit : - Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter... Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin : - Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre!
| |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 30 Déc - 17:43 | |
| Quel est le métier de ton papa? demande le prof. - Moi, mon papa, il est pompeur. - Ah! non! on ne dit pas 'pompeur', mais 'pompiste'! Et toi? - Moi, mon papa, il est livriste. - Voyons! on ne dit pas 'livriste' mais 'livreur'! Et toi, Lucie, que fait ton papa? - Ben moi, maintenant, je ne sais plus si papa est mineur ou ministre! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| |
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 31 Déc - 20:27 | |
| Un jour le Père Noël va en Afrique avec ses lutins. Sur place, le Père Noël demande à ses lutins :
- Pourquoi ces enfants sont-ils aussi maigres ?
Les lutins répondent :
- Parce qu'ils ne mangent pas !
Le Père Noël répond :
- Ils ne mangent pas! Dans ce cas, pas de CADEAU...
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 31 Déc - 20:30 | |
| Une blague qu'on a répétée maintes fois ici sur le forum...mais ça vaut la peine et je te remercie amigo de la rééditer!!! Comme quoi il faut penser à ces démunis de partout le monde!! Encore merci Med!!! | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 31 Déc - 20:45 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai mon ami.surtout a l occasion du nouvel an.merci! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 31 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
zeha
Nombre de messages : 213 Localisation : Mourenx Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 4 Jan - 6:21 | |
| Lundi à l'atelier, un jeune apprenti se plaint à son collègue de travail : - J'en ai marre de ce monde d'individualistes. Personne n'est prêt à lever le petit doigt pour aider son prochain... - Qu'est-ce qui te fait dire ça ? demande l'autre. - Regarde, ce week-end, mon beau-frère est venu manger à la maison. Comme je dois réparer mon Peugeot, je lui demande ''Tu pourrais pas me prêter 100 euros pour que je puisse réparer mon scooter?''. Eh bien, tu me croiras si tu veux, ce pourri me les a refusés ! Et le collègue: - Je te préviens tout de suite : moi aussi je suis un pourri !
| |
|
| |
zeha
Nombre de messages : 213 Localisation : Mourenx Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mar 5 Jan - 20:50 | |
| - Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 laitues ! - Bien, et vous avez des soupçons ? - Ben ouais, on recherche un lapin qui tousse ! | |
|
| |
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 13 Jan - 4:21 | |
| Deux squelettes discutent au sommet de la tour Eiffel. Le premier dit à l'autre : Eh on saute? L'autre lui répond : Mais t'es fou je voudrais pas y laisser ma peau!! | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 13 Jan - 17:17 | |
| Un père dit à son fils : "Finalement ta mère et moi on a été heureux pendant 25 ans. - Et après ? - Après, on s'est rencontrés ..." | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Dim 17 Jan - 15:31 | |
| Sur le bord du Nil , trois Belges voyant un crocodile dans l'eau se mettent à lui jeter des cailloux. A un moment, le crocodile, en colère, s'approche de la rive, prêt à monter sur la berge. Deux des Belges se sauvent et montent dans un ARBRE. Le troisième, impassible, ne bouge pas. Les autres l'appellent et lui disent de se sauver. Alors l'autre leur répond : - Ca va pas, j'ai pas jeté de cailloux moi. | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 23 Jan - 7:09 | |
|
Toto rentre de l'école en pleurant parce qu'il a eu un zéro en arithmétique. Son père lui demande : - Et pourquoi tu as eu zéro Toto? - La maîtresse a demandé "Combien font 3x2" Et j'ai répondu "6"- Mais c'est bon ça!?, répond le père - Puis elle a demandé "Combien font 2x3"... Le père indigné: - Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie? C'est la même chose! - C'est exactement ce que je lui ai dit.
| |
|
| |
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 23 Jan - 9:55 | |
| L'archevêché doit engager un nouveau jardinier. Le bedeau aimerait bien donner la place à son copain Ahmed, qui est au chômage, mais il sait que l'archevêque est très strict sur un point : tout le personnel doit être catholique. Alors le bedeau a une idée. - Ahmed, on va dire que tu t'es converti il y a plusieurs années à la religion catholique. - Toi gentil, mais ci pas possible ! Moi, je connais rien à ta religion catholique... - Ne t'inquiète pas, Ahmed. Pour vérifier qu'un employé est un bon chrétien, Monseigneur pose toujours les mêmes questions. Il va te demander qui était la mère de Jésus, tu répondras : Marie. Qui était le père de Jésus, tu répondras : Joseph. Comment est mort Jésus, tu répondras : sur la croix. - Arrête, je m'rapellerai jamais tout ça ! - Je te le répète, ne t'inquiète pas, j'ai pensé à tout. Je marquerai les réponses sur ta tondeuse à gazon, tu n'auras qu'à les lire. Ahmed est engagé. Et le premier jour, alors qu'il tond la pelouse, l'archevêché s'approche de lui : - Ah ! Vous êtes le nouveau jardinier. Comment vous appelez-vous ? - Ahmed, m'sieur Monseigneur. - Mais...vous n'êtes pas catholique ? - Si, m'sieur Monseigneur. Je m'suis converti. - Comme c'est beau ! Voyons si vous êtes un bon chrétien. Savez-vous comment s'appelait la mère de Jésus ? Ahmed se penche sur sa tondeuse. - Marie. - Et le père de Jésus ? Ahmed se penche à nouveau sur sa tondeuse. - Joseph. - Très bien. Et comment Jésus est-il mort ? Nouveau coup d'oeil sur l'engin. - Sur la croix. - Parfait ! L'archevêque s'éloigne, satisfait. Et puis, pour être vraiment certain que ce musulman est devenu un bon chrétien, il revient sur ses pas. - Pourriez-vous également me dire les noms des deux larrons qui étaient de chaque côté de Jésus sur la croix ? Ahmed se penche sur sa tondeuse et relève la tête avec un grand sourire. -Black et Decker! | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mar 26 Jan - 15:45 | |
| Deux militaires à l'entraînement :
"Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée toi ? -Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre. Et toi ? -Moi, je suis marié, et je voulais la paix !" | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 27 Jan - 6:45 | |
| Tout un poème, cette blague! Merci Med! ********** Pendant la guerre, des femmes ont mangé du chien. On pensait que cette nourriture leur inculquerait des principes de fidélité... Pas du tout ! Elles ont exigé des colliers ! ...
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 27 Jan - 6:54 | |
| Mettez-moi en prison, dit un homme qui vient de pénétrer, hors d'haleine , dans un commissariat, j'ai tiré à coups de revolver sur ma femme. - Elle est morte ? questionne l'un des agents. - Si elle était morte, répond l'homme, croyez-vous que j'aurais besoin de me réfugier ici ? ...
| |
|
| |
lilou poétesse
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 27 Jan - 6:58 | |
| Quelle est la définition de la fidélité ? - Un manque d'occasions ...
| |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 27 Jan - 7:40 | |
| Et quelle est la définition de l'infidélité? Un manque de liberté, non?
Dernière édition par abdennacer loukah le Mer 27 Jan - 7:53, édité 1 fois | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 27 Jan - 16:19 | |
| dans un sens...oui sans doute! | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| |
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 28 Jan - 18:33 | |
| Savez-vous comment on appelle un ascenseur en Chine ?
...
???
...
...
...
Comme partout, en appuyant sur un bouton !
| |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 28 Jan - 18:37 | |
| hahaha une belge dans un hotel demande au receptioniste de l'hotel comment acceder à ma chambre le receptionniste :tu appelles l'asenceur Madame. la belge :eh toi ascenceur .. le receptioniste :non madame avec ton doigt la belge siffle traduit de l'arabe mais en arabe on dit une berkanie jajaja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! | |
| |
|
| |
| Blagues et blagues!! | |
|