| Blagues et blagues!! | |
|
+17kadmiri lilou saif loukah zeha hanane9 najat hassan boudhan dOnyA hAsnAe saidani miloudi roman Driss Boudhan hala WAFAE Han SOLO chennOufmed abdennacer loukah 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dOnyA
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 8 Avr - 17:30 | |
| Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Une rumeur. | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 8 Avr - 17:42 | |
| - donya a écrit:
- Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Une rumeur. une rumeur fausse ou vraie ? | |
|
| |
dOnyA
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 8 Avr - 17:50 | |
| Comment savoir si son mari est mort ? Vous avez accès à la télécommande. | |
|
| |
dOnyA
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 8 Avr - 18:05 | |
| Quelle idée se fait l'homme de donner un coup de main à la maison ? Soulever ses jambes pour qu'on passe l'aspirateur par dessous. | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 8 Avr - 18:18 | |
| La bigamie, c’est quand on a deux femmes; et la monotonie, c’est quand on n’en a qu’une! oscar wilde | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 8 Avr - 18:21 | |
| | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 8 Avr - 18:27 | |
| Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois. oscar wilde | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 8 Avr - 18:37 | |
| Pourquoi perdre son temps a vouloir contredire une femme? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait changé d'avis... feydeau | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 8 Avr - 18:47 | |
| Pourquoi la statue de la liberté c'est une femme? -Il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant!
| |
|
| |
dOnyA
Nombre de messages : 78 Localisation : MEKNES Emploi : ETUDIANTE Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 8 Avr - 18:50 | |
| Comment appelle-t'on un homme qui a perdu son intelligence ? Un veuf ! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 8 Avr - 18:52 | |
| La femme c'est aussi l'addition des ennuis, la soustraction du porte monnaie, la multiplication des ennemis et la division des hommes!
| |
|
| |
dOnyA
Nombre de messages : 78 Localisation : MEKNES Emploi : ETUDIANTE Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 8 Avr - 19:00 | |
| Pourquoi seulement 10% des hommes vont-ils au paradis ? Parce que s'ils y allaient tous, ce serait l'enfer... | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 8 Avr - 19:05 | |
| -Quel est le point commun entre une femme au volant et du blé ? -Les deux se ramassent dans les champs ! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 8 Avr - 19:09 | |
| Quel animal ressemble le plus à une femme ? La poule!.. car elle a une petite tête et elle bouffe tout le blé.
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| |
| |
dOnyA
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 8 Avr - 19:11 | |
| Quel est le point commun entre une étoile filante et un homme intelligent? on en voit rarement ! | |
|
| |
dOnyA
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 8 Avr - 19:13 | |
| Les femmes veulent être à égalité avec les hommes ? Elles manquent vraiment d'ambition. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 8 Avr - 19:39 | |
| Deux femmes se rencontrent. L'une dit à l'autre: - Tu as l'air bien contente ! - Eh oui! j'ai réussi a faire un puzzle en six mois. - Et qu'y a-t-il d'extraordinaire ? - Sur la boite, c'était écrit de quatre à six ans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 9 Avr - 1:07 | |
| Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Une rumeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 9 Avr - 1:13 | |
| Qu'est-ce qui fait que tous les hommes sont beaux? L'obscurité. |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 9 Avr - 2:19 | |
| c'est 2 femmes qui s'ennuient . L'une d'elles propose à l'autre :
1ere femme--> Dis on ne jouerait pas aux échecs ? 2ième femme-->Ben si pourquoi pas 1ere--> ben attends vais chercher l'échiquier
La 1ère femme revient et dit à l'autre :
1ere femme --> ça va on peut commencer ? t'as bien les régles en têtes ? 2ieme-->pourquoi ?je saigne du nez ? | |
|
| |
dOnyA
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 9 Avr - 12:46 | |
| Quel est le nom du livre le moins épais au monde? "Ce que les hommes savent des femmes". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 9 Avr - 13:04 | |
| Un père et son fils sont sur la plage. - Oh papa, regarde le beau bateau - Fils, ce n'est pas un bateau mais c'est un yacht - Ah oui, et comment ça s'écrit? - Heu..., attends ..., non c'est toi qui a raison, c'est un bateau |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 10 Avr - 8:42 | |
| -Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute? -Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit ! | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 10 Avr - 11:37 | |
| Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme... c'est l'écho ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 10 Avr - 15:21 | |
| Un homme va consulter une voyante. Voyante: Je vois... Je vois... Je vois que vous avez deux enfants. Homme: Ça, c'est ce que vous croyez ! J'ai trois enfants, madame. Voyante: Ça, c'est ce que vous croyez ! |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 10 Avr - 15:51 | |
| hahaha très bonne cette blague | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| |
| |
abdennacer loukah Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 10 Avr - 15:56 | |
| Ce sont deux amies qui se rencontrent après plusieures années. L'une dit à l'autre: "- Alors, et ce garçon, avec qui ton père voulait te marier, que devient-il? - Oh, ne m'en parle pas! Je le déteste tellement que je voudrais qu'il soit malheureux tout sa vie!" La première réplique alors "-Tu n'as qu'à l'épouser!"
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 10 Avr - 15:57 | |
| Une jeunne femme beaucoup plus attirée par les mondanités que par les tâches ménagères dit à son mari: -Chéri, cette année je voudrais passer mes vacances dans un endroit que je ne connais pas… Et le mari répond: -Pourquoi tu n'irais pas dans ta cuisine???
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 10 Avr - 15:58 | |
| Ce sont 2 copains qui ne se sont plus vus depuis plus de dix ans. - Alors Pierrot, quoi de neuf? - Oh dis donc, quel malheur, si tu savais... Je suis cocu! - Je t'ai demandé quoi de neuf...
|
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 10 Avr - 16:11 | |
| C'est un petit gars qui demande a son père la différence entre la richesse et la pauvreté. Son père dit :"la richesse c'est le champagne, le caviar et les belles femmes". Son fils: oui et la pauvreté? le père: La pauvreté, c'est le hareng, le thé puis ta mère!!
Dernière édition par Driss Boudhan le Ven 10 Avr - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! | |
| |
|
| |
| Blagues et blagues!! | |
|