| Blagues et blagues!! | |
|
+17kadmiri lilou saif loukah zeha hanane9 najat hassan boudhan dOnyA hAsnAe saidani miloudi roman Driss Boudhan hala WAFAE Han SOLO chennOufmed abdennacer loukah 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 16 Avr - 16:44 | |
| Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n'a pas besoin. |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 16 Avr - 17:38 | |
| Deux anges font la causette : - Quel temps fera-t-il demain ? - Nuageux. - Ah tant mieux, on pourra s'asseoir ! | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 16 Avr - 17:56 | |
| Un Allemand qui visite la Wallonie s'arrête à coté de deux types qui attendent un bus. « Entschuldigung, bitte, sprechen Sie Deutsch ? » demande-t-il. Les deux Wallons le regardent en silence. « Spreekt u misschien Nederlands ? » Les deux Wallons ne bougent pas... L'Allemand essaie alors : « Sorry, do you speak English ? » Les deux autres continuent à le regarder. «Parlare Italiano ? » Pas de réponse. «Habla usted Español ? » Toujours rien. L'Allemand hoche alors la tête d'un air dégouté et s'en va. Le premier Wallon dit alors à l'autre : « Tu ne crois pas qu'on devrait quand même apprendre une langue étrangère ? » «Pourquoi ? », répond l'autre «Ce type en connaissait cinq et ca ne lui a servi à rien ! » | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 16 Avr - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 17 Avr - 5:04 | |
| Deux fous se promènent... Soudain ils lèvent la tête pour regarder un avion. - Ah, je le reconnais dit l'un, c'est l'avion du Président. - T'es fou, on aurait vu passer les motards ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 17 Avr - 5:10 | |
| Une femme dit un jour à sa copine : Mon mari me trompe tellement que je me demande si mes enfants sont de lui ? |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 18 Avr - 6:45 | |
| LA SOLIDARITÉ...
| Amitié féminine :
Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison.
Le lendemain matin elle raconte à son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies.
Aucune ne confirme.
Amitié masculine :
Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit.
Le lendemain matin il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami.
La femme appelle ses 10 meilleurs amis.
8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !
|
| |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 18 Avr - 20:31 | |
| Une blonde attend son train dans une gare. elle a soif et elle aperçoit un distributeur de boisson.
elle met une pièce de 1 euro, et une bouteille tombe. elle met une deuxième pièce de 1 euro, une seconde bouteille tombe ; puis une troisième pièce, une quatrième. etc.
Derrière elle, un monsieur la regarde d'un air étonné : - Que voulez-vous faire avec toutes ces bouteilles ? Et la blonde qui attend sont train répond : - Tant que je gagne, je joue. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| |
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 18 Avr - 21:12 | |
| C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet.
Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : -Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ? | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 25 Avr - 6:03 | |
| Deux têtards discutent : -Tu as remarqué, dit le premier. Le crapaud est sourd comme un pot . -Comment tu le sais ? lui demande l'autre . -Il n'arrête pas de dire " coâ, coâ, coâ..." | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 25 Avr - 6:12 | |
| - Qu'est devenu le perroquet que tu aimais tant ? - Justement, je voulais t'annoncer : je me suis marié et mon perroquet en est mort. Il ne pouvait plus placer un mot.
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mar 28 Avr - 8:03 | |
| L’instituteur questionne: - L’un de vous a-t-il déjà sauvé une vie humaine? Silence embarrassé. Finalement un élève lève la main et dit : - Moi, Msieur! - Intéressant! Et comment as-tu fait? - J’ai remplacé les pilules de ma grande soeur par des cachets d’aspirine! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mar 28 Avr - 8:06 | |
| Le fils : Aujourd’hui, j’étais dans le bus avec papa. il m’a dit de laisser ma place à une dame…
La maman : - C’est très bien, fiston, tu as fait une bonne action. Le fils : - Mais maman, j’étais sur les genoux de papa ! | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mar 28 Avr - 12:51 | |
| Un morceau de sucre est amoureux d'une petite cuillère mais celle-ci ne l'aime pas. "Pourrions-nous nous rencontrer ?" Demande t-il. "Oui d'accord, répond-elle . . . mais dans un café." | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mar 28 Avr - 12:52 | |
| Pourquoi les autoroutes françaises sont-elles moins éclairées que celles des Belges ? Parce que les Français se prennent tous pour des lumières | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mar 28 Avr - 12:59 | |
| Toto est à l'école . La maitresse lui demande de lui réciter le verbe marcher à tous les temps. Il répond: je marche sous la pluie, je marche sous la grêle, je marche au soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mar 28 Avr - 15:57 | |
| Un couple de grand-parents reçoit ses petits enfants pour le week-end. Le soir avant de se coucher, la grand-mère va dans la chambre d'Isabelle, sa petite fille de 19 ans, pour lui dire bonsoir. À sa grande stupeur, celle-ci est toute nue. - Ma chérie, qu'est-ce que c'est que cette tenue ?, lui demande-t'elle. - M'enfin grand-mère, c'est la chemise de nuit de l'an 2000 ! répond Isabelle. Un peu désorientée, la grand-mère se rend alors dans la chambre d'Éric, 17 ans, et le trouve nu également. - Mais Éric, que fais-tu tout nu ? - Ben grand-mère, c'est le pyjama de l'an 2000 ! lui répond Éric. Décidant alors de faire pareil pour surprendre son mari, la grand-mère se déshabille entièrement et retourne dans sa chambre. Devant son air ébahi, elle lui explique - Tu vois Marcel : voilà la chemise de nuit de l'an 2000 ! - Marcel : Tu aurais pu la repasser avant quand même ! |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mar 28 Avr - 15:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mar 28 Avr - 15:59 | |
| C'est un garçon qui est dans la rue avec son père : - Papa tu as vu la belle voiture ? - Oui je l'ai vu - Papa tu as vu le policier ? -Oui je l'ai vu - Papa tu as vu l'avion - Oui je l'ai vu - Papa tu as vu ..... - OUI JE L'AI VU !!!!!! - Ba alors pourquoi tu as marché dedans ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mar 28 Avr - 16:04 | |
| Louis et Claire sont deux amoureux qui, un beau jour, décident de rompre. Deux catastrophes se produisent alors : Claire est devenue sourde depuis qu'elle a perdu Louis. Louis est devenu aveugle depuis qu'il ne voit plus Claire... |
|
| |
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 2 Mai - 7:22 | |
| Belle blague. Merci Lilou! | |
|
| |
najat
Nombre de messages : 62 Localisation : france Emploi : animatrice de langue arabe Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 2 Mai - 13:35 | |
| joli jeu de mots merci lilou | |
|
| |
saidani miloudi poète
Nombre de messages : 975 Localisation : maroc Emploi : Enseignant Loisirs : reading,poetry writing,internet surfing Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Dim 3 Mai - 10:09 | |
| Quelle corromption d'aveugle! Belle blague merci Lilou | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 6 Mai - 7:53 | |
| Comment un parachutiste aveugle sait-il qu'il va toucher le sol ? Quand il y a du mou dans la laisse du chien.
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 6 Mai - 11:58 | |
| Deux copains discutent : - Je n'en peux plus ! Ma femme passe toutes ses soirées à courir les bars de cette ville. - Elle est devenue alcoolique ? - Non. Elle me cherche. | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 6 Mai - 13:33 | |
| Quel est l'animal le plus heureux? Le hibou, car sa femme est chouette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 6 Mai - 14:57 | |
| Quelle est la différence entre la lune et une belle mère ? La lune c'est un astre, une belle mère c'est un désastre. |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mer 6 Mai - 16:57 | |
| LA DÉCORATION | Un type emménage dans un building où tous les appartements sont identiques. Il décide de tapisser tout son appartement, descend à l'étage au-dessous, se présente à son voisin et lui demande combien de rouleaux il avait utilisé pour tapisser.
- Je me souviens très bien! Dix-sept !
L'homme remercie, achète donc dix-sept rouleaux de papier et retapisse son appartement. A sa grande surprise il constate qu'il lui reste 5 rouleaux.
Etonné, il descend interroger son voisin :
- C'est incroyable, il me reste cinq rouleaux !
- Ah vous aussi ! |
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Sam 9 Mai - 19:09 | |
| C'est un citron armé qui fait irruption dans une banque en disant : "pas un zeste, je suis pressé" | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 11 Mai - 15:31 | |
| LA MORT D'UN POULET... | Un type se présente au commissariat:
- Bonjour, monsieur l'agent, j'ai écrasé un poulet, qu'est ce que je fais ?
Le planton de service lui répond:
- Vous l'faites rôtir et vous l'mangez !
Alors le type lui répond:
- OK, et la moto,j'en fais quoi ? |
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mar 12 Mai - 19:49 | |
| Un savant fait travailler une puce. Il lui dit : -Saute ! La puce saute. Il lui coupe les pattes et dit : - Saute ! La puce ne saute pas, alors le savant note sur son carnet: "Lorsqu'on coupe les pattes d'une puce, elle devient sourde."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 14 Mai - 12:21 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=7NGR_XQLYx8 |
|
| |
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 14 Mai - 16:12 | |
| sim au concour des grosse tête
https://www.youtube.com/watch?v=OHzKNWEncR8&feature=related | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! | |
| |
|
| |
| Blagues et blagues!! | |
|