| Blagues et blagues!! | |
|
+17kadmiri lilou saif loukah zeha hanane9 najat hassan boudhan dOnyA hAsnAe saidani miloudi roman Driss Boudhan hala WAFAE Han SOLO chennOufmed abdennacer loukah 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hanane9 membre distingué
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 29 Mar - 16:31 | |
| Un jeune garçon à sa mère : - Est-ce que les dindes ont des seins ? - Non. Le gamin : - Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde. | |
|
| |
hanane9 membre distingué
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 29 Mar - 16:32 | |
| Deux amis discutent : - Tu devrais rencontrer ma femme. Elle est médium et elle peut me dire l'avenir... - Ben t'as de la chance, la mienne elle est extra large et elle ne me dit plus rien !!! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 1 Avr - 15:46 | |
| À un ami qui lui demandait : - À propos qu'est devenu le perroquet que tu aimais tant ? - Justement, je voulais t'annoncer : je me suis marié et mon perroquet en est mort. Il ne pouvait plus placer un mot. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 1 Avr - 16:20 | |
| Une jeune fille se plaint à son amie : - A tous nos rendez-vous, il m'offre des fleurs fânées. - Eh bien, essaye(essaie) d'arriver à l'heure ... | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 1 Avr - 16:33 | |
| À un ami qui lui demandait : - À propos qu'est devenu le perroquet que tu aimais tant ? - Justement, je voulais t'annoncer : je me suis marié et mon perroquet en est mort. Il ne pouvait plus placer un mot. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 1 Avr - 16:36 | |
| | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 1 Avr - 17:07 | |
| Pourquoi les hommes ont été créés avant les femmes ? Car il a bien fallu un brouillon avant le chef d'oeuvre. | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 1 Avr - 18:10 | |
| Un gars se réveille à la maison avec une énorme gueule de bois . Il se force d'ouvrir ses yeux et la première chose qu'il voit est un tube d'aspirines et un verre d'eau sur la table de nuit. Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés. Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre. Le gars prend une aspirine et remarque alors un Post-it sur la table: "Chéri, le petit-déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime." Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son petit-déjeuner est préparé et le journal du matin est posé à côté de son bol. Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit déj. Le père: "Dis moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ?" Le fils: "Oh, comme d'habitude. tu es rentré à la maison fin saoul sur le coup des 3 heures du mat'. Tu as cassé quelques meubles, tu as vomi dans le couloir d'entrée et collé un oeil au beurre noir à maman..." Le père: "Mais alors, pourquoi est-ce que mes vêtements et la maison sont si propres et si bien rangés, et pourquoi est-ce que mon déjeuner est prêt sur la table?" Le fils: "Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et tu lui as dit: "Laisse-moi tranquille, ...! je suis marié!" | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 1 Avr - 18:28 | |
| hahahahaha!!! ************************** - Docteur, j'ai besoin de lunettes. - Oui certainement. Ici c'est une banque.
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 1 Avr - 18:35 | |
| La mère de Gérard lui demande : - Gérard, que fais tu ? - Rien. - Et ton frère ? - Il m'aide. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 1 Avr - 19:20 | |
| Deux militaires à l'entraînement: -Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée... -Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre...Et toi... Moi, je suis marié et je voulais la paix !
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 1 Avr - 19:23 | |
| haahahahahahahahaha!!! Une blague que j'ai toujours appréciée et approuvée. Merci amigo!!! | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 1 Avr - 19:27 | |
| Oui moi aussi hahaha C'est un gars qui va se marier, il va se confesser quelques heures avant la cérémonie. Lorsque le curé a terminé, il lui demande: - Quelle pénitence m'ordonnez-vous, mon père ? - Aucune, mon fils vous allez vous marier, c'est déja bien suffisant comme ca !.. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 1 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 1 Avr - 19:31 | |
| Un mari et sa femme font les courses ensemble un samedi après-midi : - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain : si on lui achetait un appareil électrique ? - Bonne idée ! Qu'est-ce que tu penses d'une chaise ? | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 1 Avr - 19:34 | |
| celle-ci va plaire bcp à Chennouf hahaha Deux copines blondes discutent : - J'ai été mariée 3 fois. - Des enfants ? - Non, des adultes! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 5 Avr - 17:17 | |
| Surpris par un orage, en pleine campagne, avec sa maman, le petit David demande, tandis que se succèdent les éclairs : - On les aura quand, les photos que prend le Bon Dieu ?
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 9 Avr - 17:51 | |
|
L'amitié...
Amitié féminine :
Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies. Aucune ne confirme.
Amitié masculine :
Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !!!! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 12 Avr - 18:28 | |
|
Une dame essaie de dresser son jeune chiot.
Son mari, Goguenard, lui dit :
-Mais, tu n'y arriveras jamais !
-Mais si... Rappelle-toi comme j'ai eu du mal avec toi au début !
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 12 Avr - 18:38 | |
| Mon premier a la grippe
Une dame va chez son médecin. Après l'avoir examinée, le médecin demande - Alors, comment vont vos enfants ? - Oh ! Mon premier a la grippe A, le second couve une angine et mon dernier a la diarrhée ! Alors qu'est-ce que vous en dites ? - Oh vous savez, moi et les charades... | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 12 Avr - 18:42 | |
| La chute
Un fou tombe de son lit en dormant, se relève et se recouche.
20 minutes après, il retombe et, heureux, se dit :
- Ouf, si je ne m'étais pas relevé tout à l'heure, je me serais tombé dessus ! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 12 Avr - 18:45 | |
| Le patient à son médecin : - Ecoutez docteur, je vais être franc ; avant de vous consulter, je suis allé voir Mathieu, le guérisseur... - Et quelle idiotie vous a racontée ce charlatan? - Heu... Il m'a conseillé de venir vous voir... | |
|
| |
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mar 13 Avr - 2:22 | |
| Deux chasseurs parlent ensembles: - Tiens, tu as fait un nœud aux oreilles de ton chien ? - Oui, c'est pour penser à acheter du gibier en rentrant... | |
|
| |
kadmiri
Nombre de messages : 105 Localisation : paris Emploi : consultant Loisirs : lecture.voyage.poesie.peinture.oum kaltoum.malhoun Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Jeu 15 Avr - 9:30 | |
| le mari a sa femme cherie pour le mouton de l'aid le pacha le donne a celui qui accepte 50 coups de fouet la femme a son mari s'il te plait cheri prend 100 coups de fouet et ramene 2 moutons 1 pour nous et l'autre pour ma mere
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 16 Avr - 7:56 | |
| C'est le mois d'Août à Paris et c'est la canicule. Un homme politique, leader d'un certain parti d'extrême droite qui marchait sur le trottoir met accidentellement le pied dans une crotte de chien à peine "sortie du four". Il s'arrête, jette un oeil à sa chaussure, et voyant qu'elle dégouline de matière fécale, il s'affole: "Aaahhhh! À l'aide, à l'aide, je fonds!" | |
|
| |
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 16 Avr - 8:03 | |
| Deux canards sont sur une rive, ils se regardent. L'un dit: " Coin Coin !!" L'autre dit: " Ben mince! J'allais dire la même chose!!"
| |
|
| |
lilou poétesse
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 16 Avr - 8:06 | |
| Deux bassets croisent un lévrier dans la rue. - Tu aimes ces chiens-là ? demande l'un des bassets à l'autre. - Non, je ne peux pas les sentir !
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 16 Avr - 8:09 | |
| - Oh regarde papa une étoile filante ! S'écrie Léa. - J'espère que tu as eu le temps de faire un voeu. - Oui, j'espère qu'il se réalisera, sinon j'aurai 0/20 en géographie ! - Ah bon ? C'était quoi, ton voeu ? - Que Londres devienne la capitale de l'Italie, avant que le prof corrige les copies. | |
|
| |
lilou poétesse
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 16 Avr - 14:59 | |
| Bob a décidé de se marier, mais avant de faire sa demande il veut en parler à sa mère... - Tu sais Maman, j'ai rencontré une fille superbe, je voudrais l'épouser mais j'aimerais quand même que tu la rencontres avant. - Oui, si tu veux mon fils " dit la mère. - Voilà ce qu'on va faire, répond Bob, samedi prochain, je vais venir avec trois copines. Une d'elle est la femme que j'aime. Je ne te dis pas laquelle et on en parle après, d'accord ? - Oui, si tu veux mon fils, dit la mère. Samedi arrive, Bob vient avec ses trois copines toutes belles, intelligentes etc. Le dîner se passe, les filles partent. - Alors Maman, dit Bob, est-ce que tu penses avoir trouvé laquelle est la femme de ma vie ? Et la mère répond... - Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue ? Bob stupéfait... - C'est bien elle. Mais comment as-tu fait ? Elles sont toutes les trois superbes, gentilles, etc... Comment as-tu fait pour l'identifier tout de suite ? Et la mère répond... - J'sais pas... J'l'aime pas !
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Ven 16 Avr - 15:35 | |
| Vous savez pourquoi Ray Charles a le bas de ses pantalons jaunes ? Parce que son chien est lui aussi aveugle ! | |
|
| |
lilou poétesse
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Dim 18 Avr - 3:12 | |
| - Alors, cet examen? demande papa kangourou à sa fille qui rentre de l'école. - Pas de problème, c'est dans la poche.
| |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Lun 19 Avr - 17:04 | |
| LE CHEMIN DU BUREAU DE POSTE... | Un jeune garçon attendait sa mère dans l'auto pendant qu'elle était allée magasiner. Un homme s'approche de l'auto et lui demande:
- "Peux-tu me dire où est le bureau de postes ?"
Tout fier, Le garçon répond:
- " C'est juste au bout du chemin. Vous tournez à gauche et vous le verrez tout de suite."
Pour le remercier, le monsieur dit:
- "Je suis votre nouveau Pasteur. Viens à la messe dimanche et je te dirai comment aller au ciel."
Sans perdre une seconde, le garçon répond, en ricanant:
- "Ben voyons donc tabarnac , tu sais même pas comment aller au bureau de postes !" |
| |
|
| |
kadmiri
Nombre de messages : 105 Localisation : paris Emploi : consultant Loisirs : lecture.voyage.poesie.peinture.oum kaltoum.malhoun Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! Mar 20 Avr - 3:59 | |
| DEMANDE AVIS SVPdevant ma fille 17ans ma nièce 25ans et ma soeur 35ans je déclare : le fils d'un ami veut se marier!!!!! la première me demande "il est beau ?" la seconde me dit "il est riche ?" et la dernière se met debout et dit en criant " il est oùuuuuuuuuuuu ? " que dois-je faire ? si tu tu l'aimes et tu veux son bien donc tu le choisis celle de 25ans ...si tu le hais celle de 17 ans si tu le respectes celle de 35ans merci Cher ami j'ai bien ri ..jajajaja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues et blagues!! | |
| |
|
| |
| Blagues et blagues!! | |
|