| Sentiments verdoyants... | |
|
+18najwa natasha mohamed naji zougui habiba Dina kadmiri Anne lilou hassan boudhan zeha naima kasbaoui hanane9 ami chama Driss Boudhan saidani miloudi abdennacer loukah sawsen Jayshree 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Sentiments verdoyants... Dim 19 Juil - 9:09 | |
| 1
J’ai laissé mon cœur jouer Et tu l’as pris pour un jouet
Tu avais plein de jeux à jouer, Et tu t'es posé la question, où le mettre ?
Tu l’as forcément à ta collection ajouté Car de celui-ci, tu étais vraiment fasciné…
Etant égoïste, tu n’as pas un peu pensé Le doux cœur est tellement pressé
Qu'il est complètement déchiré Et aussi m’a entièrement tuée
J’ai laissé mon cœur jouer Et tu l’as pris comme un jouet
-Jayshree | |
|
| |
sawsen
Nombre de messages : 5 Localisation : Rabat Emploi : etudiante Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Dim 2 Aoû - 14:20 | |
| très beau poème chère Jayshree | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Dim 2 Aoû - 14:40 | |
| Merci Jayshree pour ce partage! |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Dim 2 Aoû - 15:18 | |
| Ce poème m'est cher ..d'abord parce qu'il est le miroir de ton âme ..une âme si bonne ..et ensuite parcequ'il porte -comme titre- le nom de notre Forum à nous tous Merci Jayshree | |
|
| |
saidani miloudi poète
Nombre de messages : 975 Localisation : maroc Emploi : Enseignant Loisirs : reading,poetry writing,internet surfing Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Dim 2 Aoû - 15:47 | |
| Un poème de bon coeur s.milou | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Dim 2 Aoû - 19:55 | |
| | |
|
| |
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Lun 3 Aoû - 5:21 | |
| Merci mes amis pour votre passage... je n'ai pas de mots pour vous expliquer ma joie que j'ai eue après avoir lu ce que vous avez écrit à propos de mon poème Merci encore pour l'encouragement... | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mar 4 Aoû - 11:23 | |
| 2.
Depuis que tu as dit que tu viens… Toutes mes cellules t’attendent…
Mon cœur qui saute de gaieté, Est impatient de t’accueillir
Ce soleil est le plus éclaté pour te recevoir Le vent souffle doucement pour te caresser
La rue est allumée de mes yeux scintillants Mon foyer est habillé en Arc-en-ciel de ma joie Mes paroles chantent tes souvenirs heureux Mes souffles, chantent en rythme joyeux
Ah… ! Viens maintenant… Les tiens t’attendent mon fils, viens vite… !
-Jayshree | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mar 4 Aoû - 11:28 | |
| Buland est très intelligent et très beau aussi On dirait un acteur italien Il est digne de cette beauté en poésie | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mar 4 Aoû - 11:30 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cher Nacer... il arrivera demain matin... | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Lun 24 Aoû - 4:20 | |
| Je vois le soleil éclairant de sa lumière, Je vois la lune répandant sa fraîcheur… ! Mais voir le feu se décolorant soi-même… ! C’est magique… !
J’aperçois l’arc-en-ciel dans le ciel, J’entrevois la chute de pluie par la fenêtre, Mais percevoir les aimables couleurs de joie enfantine… ! C’est féerique… !
Je me rafraîchis en voyant les arbres fleuris, Je rajeunis en voyant les fleurs parfumées, Mais, revivre en éprouvant des sentiments verdoyants! C’est fabuleux… !
Ce que je viens de sentir… me rend heureusement heureuse… Grâce à toi, oh… ! Mon dieu... C’est merveilleux…!
-Jayshree
NB: Je remercie notre ami Driss de me corriger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Lun 24 Aoû - 6:27 | |
| Merci Jayshree.. de belles images! |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Lun 24 Aoû - 15:17 | |
| Je me rafraîchis en voyant les arbres fleuris, Je rajeunis en voyant les fleurs parfumées, Mais, revivre en éprouvant des sentiments verdoyants! C’est fabuleux… ! ********************************************************************* Thank you dear Jayshree! | |
|
| |
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Lun 24 Aoû - 16:21 | |
| Beau poème où la nature semble être un bain jouvence ,un facteur de régénérescence. Merci Jayshree pour ce partage . | |
|
| |
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Lun 24 Aoû - 16:44 | |
| Je me rafraîchis en voyant les arbres fleuris, Je rajeunis en voyant les fleurs parfumées, Mais, revivre en éprouvant des sentiments verdoyants! C’est fabuleux… !
J'ai lu votre poème avec une joie rafraîchissante , merci pour ce beau poème et merci de l'avoir partagé !
| |
|
| |
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Lun 24 Aoû - 19:42 | |
| Merci chère Jayshree pour ce beau poème. | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mar 25 Aoû - 4:32 | |
| - Michelle a écrit:
Merci Jayshree.. de belles images! Merci chère Michelle pour ton passage et pour tes mots encourageants... | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mar 25 Aoû - 4:34 | |
| - Driss Boudhan a écrit:
Je me rafraîchis en voyant les arbres fleuris, Je rajeunis en voyant les fleurs parfumées, Mais, revivre en éprouvant des sentiments verdoyants! C’est fabuleux… !
Thank you dear Jayshree! Thanks to you dear friend Driss for appreciating my thoughts... | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mar 25 Aoû - 4:37 | |
| - ami chama a écrit:
- Beau poème où la nature semble être un bain jouvence ,un facteur de régénérescence.
Merci Jayshree pour ce partage . Chère Chama... tes comentaires sont aussi un jardin poétique...j'aime toujours te lire... Ravie de ton passage par ici et merci de m'encourager... | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mar 25 Aoû - 4:39 | |
| - youssef_ a écrit:
J'ai lu votre poème avec une joie rafraîchissante , merci pour ce beau poème et merci de l'avoir partagé !
Je ne trouve pas de mote vous remercier cher Youssef pour vos mots encouragents... Je suis heureuse de lire vos impréssion sur mon texte... merci encore... | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mar 25 Aoû - 4:40 | |
| - naima1 a écrit:
Merci chère Jayshree pour ce beau poème. Chère Naima, Je me sens chanceuse ayant vos commentaires pour mon texte... Un tout grand merci pour vos mots ornés... | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mer 26 Aoû - 4:01 | |
| 4
Comment aimer ta beauté… ? Elle est mortelle… ! Comment vénérer ton ardeur… ? Qui est instable… ! Comment chérir tes pensées… ? Qui sont précaires… ! Comment croire tes mots… ? Qui sont hasardeux… ! Comment t’aimer…? Tu as l’ego d’être toi… !
J’aime ton âme… Sans la forme, sans le contour… Qui est angélique, qui est pur… Qui n’a rien à donner, ni rien à prendre… Qui est une brise que je sens toujours… Qui est un souffle que je respire toujours… Qui est une allure qui me présente toujours…
-Jayshree | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mer 26 Aoû - 4:04 | |
| J’aime ton âme… Sans la forme, sans le contour… Qui est angélique, qui est pur… Qui n’a rien à donner, ni rien à prendre… Qui est une brise que je sens toujours… Qui est un souffle que je respire toujours… Qui est une allure qui me présente toujours
Merci Jayshree un beau partage! |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mer 26 Aoû - 11:30 | |
| Merci Michelle de ton passage et ainsi de m'encourager... | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Dim 20 Sep - 9:31 | |
| Quand tu es sorti ma vie s'est brisée, Et mes souffles ont tremblé… Étant entourée du soleil, Me voilà sous l’obscurité…
Restant vacillante dans ton absence, Comme un poisson sans eau… Je suis là, t’attends ardemment, En bavardant avec les murs vides…
Viens vite et rends cette résidence, une maison, Qui est devenue juste un abri pour moi sans toi…
-Jayshree. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... | |
| |
|
| |
| Sentiments verdoyants... | |
|