sentiments verdoyants
sentiments verdoyants
sentiments verdoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sentiments verdoyants

Vie ..Poésie et Méditation

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sentiments verdoyants...

+18
najwa
natasha
mohamed naji
zougui habiba
Dina
kadmiri
Anne
lilou
hassan boudhan
zeha
naima kasbaoui
hanane9
ami chama
Driss Boudhan
saidani miloudi
abdennacer loukah
sawsen
Jayshree
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lilou
poétesse

Sentiments verdoyants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments verdoyants...   Sentiments verdoyants... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:14

Merci chère Jayshree pour ce poème joliment présenté en partage
Revenir en haut Aller en bas
Anne
poétesse

MessageSujet: Re: Sentiments verdoyants...   Sentiments verdoyants... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:12

Bonjour Jayshree Smile
Te lire à nouveau est un plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
abdennacer loukah
Admin

MessageSujet: Re: Sentiments verdoyants...   Sentiments verdoyants... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:42

Anne a écrit:
Lire, entendre un poème sont pour moi différents. Je ne l'aborde pas de la même façon même si les mots restent les mêmes...Quand un poème est lu par son auteur ou mieux encore chanté il s'en dégage autre chose,des sensations plus fortes .....
Cette nostalgie, cette demande, cet espoir de revoir l'être aimé je les ai vraiment ressentis en entendant ce poème...

Je te remercie donc Jayshree...Tu as eu une riche idée en nous permettant d'aborder ce poème de plusieurs façons et j'ai particulièrement apprécié...
Oui Anne tu as tout a fait raison ..les poètes hindous à ce que je sais chantent leurs poèmes ..ce qui veut dire que la poésie pour eux est de prime abord un chant ..j'aime les écouter lire et chanter leurs chansons m$eme si je ne comprends pas plus que 110pour cent de leurs poèmes..en plus Tagore était toujours l'un de mes profs en lecture ..et il se peut que je sois le seul au Maroc qui dispose de son oeuvre complète
merci Anne ..Merci Jayshree