Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Lun 31 Oct - 14:48
VEUX ETE UNE TRES GRENDE POETESSE QUE DIEUX VEUX AIDE A TES VERS
https://www.youtube.com/watch?v=nxeq7nINjdE
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mar 1 Nov - 2:21
hassan boudhan a écrit:
VEUX ETE UNE TRES GRENDE POETESSE QUE DIEUX VEUX AIDE A TES VERS
https://www.youtube.com/watch?v=nxeq7nINjdE
Merci Hassan, je suis emmue...
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mer 7 Déc - 7:47
Là j’ai quitté le monde d'amitié… Étant ami pour tous… Hélas, ne pouvait pas trouver un seul ami pour moi… En prenant la souffrance de tous, Voici mon cœur tout rempli de douleur… Où puis-je trouver l’endroit d’en vider … ? En pensant aux tous pour de bon, J’ai ignoré mon moi… Voilà mon esprit est nu avec malheur… Comment me soulager mon cœur douloureux… ? -Jignasa
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mer 7 Déc - 11:40
Je dirais juste que c'est un texte beauuu
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mer 7 Déc - 21:02
Merci Nasser pour ton passage et ton comentaire...
hassan boudhan
Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Ven 9 Déc - 18:53
A VEUX TEUS
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Dim 12 Fév - 1:07
Tes yeux…Tes yeux…
Tes yeux débordés d’ tendresse me donne la compétence de vivre… Tes yeux parlant les mots muets me communiquent l’amour immense… Tes yeux compassionnant arrosent la sympathie dans ma vie… Tes yeux scintillant m’instruisent de sagesse… Tes yeux illuminant me dirigent vers le chemin éclairant… Oui, ce sont tes yeux qui sont ma force donnant naissance de tendresse… Chaleureux, tes yeux me donnent la force à vivre légèrement… Tes yeux radieux rendent ma vie souple en me guidant sublimement…
-Jignasa
Anne poétesse
Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Dim 12 Fév - 11:12
Un poème qui exprime bien tout ce que peut renfermer un regard. Bien plus et bien mieux que des paroles à mon avis ..... Merci pour ce partage Jayshree
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Dim 12 Fév - 21:21
Anne a écrit:
Un poème qui exprime bien tout ce que peut renfermer un regard. Bien plus et bien mieux que des paroles à mon avis ..... Merci pour ce partage Jayshree
Merci chere anne... Merci pour tes mots encourageant...
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: qqs vers pour ce forum sentiments verdoyants... Lun 17 Sep - 7:10
C’est le sentiment verdoyant… Personne ne pourra le déchirer… C’est une vraie émotion... Qui va oser de l’arrêter… ? Il est calme parce que… on a vidé son cœur par son comportement… Il est solitaire car On l’a laissé tomber… Ne se trempez pas disant Qu’il est mort… C’est un émoi d’âme… Qui sera courageux de le murer… ? Il est bavarde, ne l'offensez pas… Il est amoureux, ne l’haïssez pas… Il est tendre, ne le blessez pas… Il est délicat, laissez-le libre… Il est accueillant… venez nombreux… Il est sensible, soyez généreux… Il est un ami, embrassez-le… !
-Jayshree
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Petits mots... Dim 18 Nov - 8:50
Le temps tue l’amour, Ainsi il tue la fraternité Puis il tue les mots Aussi, il tue la communication Mais il ne peut jamais tuer L’amitié…
-Jignasa
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Lun 19 Nov - 23:52
Oui et non ..parceque l'amitié est aussi l'amour ...
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Lun 26 Nov - 14:15
je devais finir ce message angélique....qu'est -ce qui arrive ? avec tout ce qui arrive dans le monde ..nous sommes tous ...musulmans et hindous amis et frères ..mais les autres jouent leurs jeux ...ce matin j'ai parlé dans mon cours sur la réception de Sharukhan et de Saif ali kahn aux usas..et ça me fait rire que tout le monde sans exception respecte Sharukhan ..mais ça ma surprit qu'un de mes étudiants a dit qu'il a l u un commentaire diasant oui il est grand mais il est musulman ....on dirait que tout le monde a envie de rendre tout le monde raciste .....un racisme que ce pays de même pas l'histoire d'un quartier à Delhi ou à Meknès se parle https://www.youtube.com/watch?v=H-9S4L5Fymc
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Lun 26 Nov - 14:40
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Lun 26 Nov - 22:04
abdennacer loukah a écrit:
je devais finir ce message angélique....qu'est -ce qui arrive ? avec tout ce qui arrive dans le monde ..nous sommes tous ...musulmans et hindous amis et frères ..mais les autres jouent leurs jeux ...ce matin j'ai parlé dans mon cours sur la réception de Sharukhan et de Saif ali kahn aux usas..et ça me fait rire que tout le monde sans exception respecte Sharukhan ..mais ça ma surprit qu'un de mes étudiants a dit qu'il a l u un commentaire diasant oui il est grand mais il est musulman ....on dirait que tout le monde a envie de rendre tout le monde raciste .....un racisme que ce pays de même pas l'histoire d'un quartier à Delhi ou à Meknès se parle https://www.youtube.com/watch?v=H-9S4L5Fymc
Cher Nasser,
Peut-etre, ton etudiant est ignorant... Il ne sait pas que les grands Madhubala, Meena Kumari, Nargis, Dilip Kumar, Amir Khan, Salman Khan< Nasiruddin Shah sont trop trop apprecies en Inde qui sont musulmans.............
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Ven 30 Nov - 5:54
Chère folle et amie Jayshree...mon étudiant est un intello de poids lourd ..mais à toi de savoir ...chez nous quand on aime une chose on la connait mieux que le proprietaire hahahaha...en tout cas mon étudiant a raison et de plus il parlait de ce que les racistes aux usas disent pas à Ahmadabad.. prends soin de toi ma folle amie
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Dim 9 Déc - 14:41
la dernière fois au grand festival ...il y avait hirtik rochan et amitabchan..mais à marrakeh on ne parle que de SHARUKHAN pas autre pour tous ceux qui aiment le grand Sharukhan ..je dédie cette chanson
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Dim 9 Déc - 15:13
sino el gran Shammi Kapoor
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Dim 9 Déc - 15:16
Là je parle en connaisseur ...je dis il n'ya pas autre après Shammmi ...le seul qui a essayé de l'imiter est le grand Sharukhan ..qui n'a jamais imité dilip kumar..
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Dim 9 Déc - 15:28
sauf que j'ai autres folies raisonnables
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Lun 14 Jan - 17:29
Jayshree a écrit:
Le temps tue l’amour, Ainsi il tue la fraternité Puis il tue les mots Aussi, il tue la communication Mais il ne peut jamais tuer L’amitié…
-Jignasa
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Lun 14 Jan - 17:30
J'ai fort aimé ces sages mots!!!
Thank you,dear Jay!!
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Lun 14 Jan - 17:36
La mort de Ravi fut un triste moment que j'ai vécu après son départ...
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Lun 14 Jan - 17:37
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Lun 14 Jan - 17:38
Poète james
Nombre de messages : 8 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Poète Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Sam 26 Jan - 12:01
Bonsoir,
Je ne peux qu'aimer ces vers, quelle belle chute ! Bonne soirée