| Sentiments verdoyants... | |
|
+18najwa natasha mohamed naji zougui habiba Dina kadmiri Anne lilou hassan boudhan zeha naima kasbaoui hanane9 ami chama Driss Boudhan saidani miloudi abdennacer loukah sawsen Jayshree 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mar 25 Aoû - 4:32 | |
| - Michelle a écrit:
Merci Jayshree.. de belles images! Merci chère Michelle pour ton passage et pour tes mots encourageants... | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mar 25 Aoû - 4:34 | |
| - Driss Boudhan a écrit:
Je me rafraîchis en voyant les arbres fleuris, Je rajeunis en voyant les fleurs parfumées, Mais, revivre en éprouvant des sentiments verdoyants! C’est fabuleux… !
Thank you dear Jayshree! Thanks to you dear friend Driss for appreciating my thoughts... | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mar 25 Aoû - 4:37 | |
| - ami chama a écrit:
- Beau poème où la nature semble être un bain jouvence ,un facteur de régénérescence.
Merci Jayshree pour ce partage . Chère Chama... tes comentaires sont aussi un jardin poétique...j'aime toujours te lire... Ravie de ton passage par ici et merci de m'encourager... | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mar 25 Aoû - 4:39 | |
| - youssef_ a écrit:
Je me rafraîchis en voyant les arbres fleuris, Je rajeunis en voyant les fleurs parfumées, Mais, revivre en éprouvant des sentiments verdoyants! C’est fabuleux… !
J'ai lu votre poème avec une joie rafraîchissante , merci pour ce beau poème et merci de l'avoir partagé !
Je ne trouve pas de mote vous remercier cher Youssef pour vos mots encouragents... Je suis heureuse de lire vos impréssion sur mon texte... merci encore... | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mar 25 Aoû - 4:40 | |
| - naima1 a écrit:
Merci chère Jayshree pour ce beau poème. Chère Naima, Je me sens chanceuse ayant vos commentaires pour mon texte... Un tout grand merci pour vos mots ornés... | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mer 26 Aoû - 4:01 | |
| 4
Comment aimer ta beauté… ? Elle est mortelle… ! Comment vénérer ton ardeur… ? Qui est instable… ! Comment chérir tes pensées… ? Qui sont précaires… ! Comment croire tes mots… ? Qui sont hasardeux… ! Comment t’aimer…? Tu as l’ego d’être toi… !
J’aime ton âme… Sans la forme, sans le contour… Qui est angélique, qui est pur… Qui n’a rien à donner, ni rien à prendre… Qui est une brise que je sens toujours… Qui est un souffle que je respire toujours… Qui est une allure qui me présente toujours…
-Jayshree | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mer 26 Aoû - 4:04 | |
| J’aime ton âme… Sans la forme, sans le contour… Qui est angélique, qui est pur… Qui n’a rien à donner, ni rien à prendre… Qui est une brise que je sens toujours… Qui est un souffle que je respire toujours… Qui est une allure qui me présente toujours
Merci Jayshree un beau partage! |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mer 26 Aoû - 11:30 | |
| Merci Michelle de ton passage et ainsi de m'encourager... | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Dim 20 Sep - 9:31 | |
| Quand tu es sorti ma vie s'est brisée, Et mes souffles ont tremblé… Étant entourée du soleil, Me voilà sous l’obscurité…
Restant vacillante dans ton absence, Comme un poisson sans eau… Je suis là, t’attends ardemment, En bavardant avec les murs vides…
Viens vite et rends cette résidence, une maison, Qui est devenue juste un abri pour moi sans toi…
-Jayshree. | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Dim 20 Sep - 11:14 | |
| Je suis là, t’attends ardemment, En bavardant avec les murs vides…
un vide bien comblé ...vraiment beau jayshree | |
|
| |
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Dim 20 Sep - 20:17 | |
| Merci beaucoup cher Nasser pour ta lecture et pour tes mots encourageant qui m'ont chers... | |
|
| |
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Dim 20 Sep - 21:29 | |
| Viens vite et rends cette résidence, une maison, Qui est devenue juste un abri pour moi sans toi…
Comme c'est beau d'attendre l'âme soeur avec espoir !
Merci pour ce beau partage chère Jayshree. | |
|
| |
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Lun 21 Sep - 1:08 | |
| C'est un bonheur pour moi d'avoir les mots d'appréciation sur mon texte... je suis vraiment heureuse que mes mots vous ont plu... Merci chère Naima pour votre encouragement... | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Jeu 8 Oct - 3:55 | |
| Cette maison t’attend…. La maison dont les murs sont bâtis de ton sourire, Les murs dont les briques sont fabriquées de joie de t’accueillir…
Sais-tu… ????? Cette maison est mon cœur où tu résides… Les murs sont mes bâtiments, qui battent voyant ton sourire… Et les briques sont mes veines, par lesquelles la joie coule en te visionnant…
-Jayshree
Dernière édition par Jayshree le Jeu 8 Oct - 4:06, édité 1 fois | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Jeu 8 Oct - 4:03 | |
| Rien à dire c'est du beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Félicitations Jayshree | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Jeu 8 Oct - 4:09 | |
| Merci cher ami Nasser pour ton passage et pour tes mots d'appréciations...Je suis ravie... | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Dim 1 Nov - 19:08 | |
| Celui qui m’est plus cher que ma vie, c’est l' homme de ma vie… Pour qui, mon amour grandit sous mes paupières… Dont la statue réside dans ma conscience, Qui est mon dieu et aussi ma confiance…
Qui flotte toujours, dans l’océan de mes pensés, Qui remplit éternellement mon cœur d’une chanson enchantée… À celui que j’ai demandé à dieu pour moi… Pour tous les moments, pour toutes les vies…!
-Jayshree | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Lun 2 Nov - 0:44 | |
| Beau poème Jayshree! Merci de le partager avec nous. | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Lun 2 Nov - 0:54 | |
| - Driss Boudhan a écrit:
Beau poème Jayshree! Merci de le partager avec nous.
Merci cher Driss pour vos mots d'appréciation... Je suis ravie... | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Lun 2 Nov - 3:10 | |
| Celui qui m’est plus cher que ma vie… Pour qui, mon amour grandit sous mes paupières… Qui est mon dieu et aussi ma confiance…
Qui flotte toujours, dans l’océan de mes pensés, Qui remplit éternellement mon cœur d’une chanson enchantée C'est du beau | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Lun 2 Nov - 3:11 | |
| Merci mon cher Nasser... tes commentaires me sont trop chers... merci encore mon ami... | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mer 11 Nov - 8:20 | |
| Sans couleur tu remplis les couleurs dans mes pensées… Sans mouvement, tu viens comme une brise me caresser… Sans ailes, tu me fais voler dans le ciel de mes rêves… Oh mon amour, es-tu un magicien pour faire tout cela…???
Sans me toucher, tu m'étreins fortement… Sans rien dire, tu me comprends parfaitement… Sans un seul mot, tes paroles fraîchement…dites Oh… ! Mon amour…dis-moi, es-tu un ange… ???
-Jayshree (Jignasa) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mer 11 Nov - 9:18 | |
| Merci Jayshree pour ce beau partage! |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mer 11 Nov - 9:35 | |
| Oui c'est du beau du romantisme bien réussi Merci Jayshree | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mer 11 Nov - 10:15 | |
| Merci Michelle... Merci Nasser... | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mer 11 Nov - 10:25 | |
| Sans me toucher, tu m'étreins fortement… Sans rien dire, tu me comprends parfaitement…
Merci Jayshree!! | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mer 11 Nov - 10:26 | |
| | |
|
| |
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mer 11 Nov - 16:09 | |
| | Sans couleur tu remplis les couleurs dans mes pensées… Sans mouvement, tu viens comme une brise me caresser… Sans ailes, tu me fais voler dans le ciel de mes rêves… Oh mon amour, es-tu un magicien pour faire tout cela
| | Sans couleur tu remplis les couleurs dans mes pensées… Sans mouvement, tu viens comme une brise me caresser… Sans ailes, tu me fais voler dans le ciel de mes rêves… Oh mon amour, es-tu un magicien pour faire tout cela
|
| Sans couleur tu remplis les couleurs dans mes pensées… Sans mouvement, tu viens comme une brise me caresser… Sans ailes, tu me fais voler dans le ciel de mes rêves… Oh mon amour, es-tu un magicien pour faire tout cela
|
| Sans couleur tu remplis les couleurs dans mes pensées… Sans mouvement, tu viens comme une brise me caresser… Sans ailes, tu me fais voler dans le ciel de mes rêves… Oh mon amour, es-tu un magicien pour faire tout cela
| Sans couleur tu remplis les couleurs dans mes pensées… Sans mouvement, tu viens comme une brise me caresser… Sans ailes, tu me fais voler dans le ciel de mes rêves… Oh mon amour, es-tu un magicien pour faire tout cela…???
Merci pour ces belles paroles Jayshree! | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Mer 11 Nov - 22:57 | |
| Merci Naima pour l' encouragement... | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Jeu 12 Nov - 6:33 | |
| Je suis amoureusement amoureuse de lui Lui qui est plus lumineux que la lumière
Lui qui est plus bon que la bonté Et plus beau que la beauté
Lui qui est plus pur que la pureté Et plus aimable que l’amabilité
Lui qui est plus gentil que la gentillesse Et plus sage que la sagesse
Lui qui est plus fort que la force Et plus doux que la douceur
-Jayshree | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Jeu 12 Nov - 6:45 | |
| Un homme qui n'existe que dans les mythes et les livres de littérature. Bien dit Jayshree. | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Jeu 12 Nov - 9:35 | |
| - abdennacer loukah a écrit:
- Un homme qui n'existe que dans les mythes et les livres de littérature.
Bien dit Jayshree. siiiiiiiiiiiiiiiiiii...il existe dans le rêve d'une fille... il existe dans le pensée d'une femme... il existe en chaque mari de femme amoureuse de lui...moi, je pense que si on voit le monde comme on veut le voir... si on le voit étant optimiste doncil est tjrs beau... très beau.. | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Jeu 12 Nov - 9:41 | |
| oui tout à fait d'accord Tout ce qui est beau..idéal ..poétique..ce sont les gens qui l' inventent et le vêtent de chair et d'os Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Dernière édition par abdennacer loukah le Jeu 12 Nov - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... Jeu 12 Nov - 9:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sentiments verdoyants... | |
| |
|
| |
| Sentiments verdoyants... | |
|